|
|
| Auteur | Message |
|---|
Natachouette
 | Sujet: Re: Dennis Oh Mar 26 Mai - 17:41 | |
| Oui pareil pour Danniel Henney dans my name is kim sam soon il est trop craquant quand il parle anglais 0_________0 |
|
 | |
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Dennis Oh Mar 26 Mai - 18:00 | |
| ET moi qui n'en connais aucun des deux... |
|
 | |
Natachouette 
Age: 24 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: étudiante
 | Sujet: Re: Dennis Oh Mar 26 Mai - 18:11 | |
| Ah ben tu loupes quelques chose ! Pour dennis oh faut absolument regarder east of eden et witch amusement et danniel henney, My name is kim sam soon et le film Seducing Mr Perfect ou Wolverine X-men les origines |
|
 | |
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Dennis Oh Mar 26 Mai - 18:23 | |
| Ok! East of Eden me tente bien.
Mais bon, je dois déjà me nourir de Jang Geun Suk avec BV et HGD... Donc bon Dennis Oh attendra xD |
|
 | |
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Dennis Oh Mar 26 Mai - 18:35 | |
| Haaan moi aussi je les confonds xD. Je les confonderai toute ma vie je crois en même temps quelle idée d'être les deux moitié-asiat' et de s'appeler Dennis et Daniel....trop ressemblant pour moi xD. J'ai quand même une préférence pour Dennis Oh j'avoue dans East Of Eden il a la classe ^^ |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Dennis Oh Mar 26 Mai - 18:38 | |
| Pareil, je préfère Dennis ! oui on est potes, on s'appelle par nos p'tits noms *0* *réééééveiiiille toiiii Laik'* _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Natachouette 
Age: 24 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: étudiante
 | Sujet: Re: Dennis Oh Mar 26 Mai - 18:41 | |
| Ah c'est beau de rêver pour ma part entre les deux je peux pas choisir parce que je trouves qu'ils ont la classe tout les deux ! Franchement regardez Daniel henney dans wolverine il autant la classe que dennis oh dans east of eden j vous assure ! |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Dennis Oh Mar 26 Mai - 18:43 | |
| même dans MNISKSS... il est sublime Daniel ! tiens il a pas de fiche d'ailleurs si ? je sais plus a vérifier -_-" _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Hallyah 
Age: 18 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Re: Dennis Oh Mar 26 Mai - 19:04 | |
| Way mais nan : Dennis & Daniel, c'pas l'même genre. u___U Niveau physique : j'préfère Dennis. Mais ils ont tous les 2 un charme fou ! *Ca m'fait penser qu'faudrait qu'j'aille voir 'Wolverine', juste pour Daniel. ;p La seule dans la salle qui sera 'Aaah ! Daniel Henneyyy !' & non 'Huuuugh !' ! xD |
|
 | |
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: Dennis Oh Mer 3 Juin - 23:51 | |
| IL EST TRES TRES BEAU !! je ne le connais pas... quelqu'un pourrait-il me conseiller des films avec ? Merci d'avance ! |
|
 | |
Hallyah 
Age: 18 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Re: Dennis Oh Jeu 4 Juin - 10:38 | |
| Huuum ... Y'a plutôt des dramas que des films. ^^' Comme 'Witch Amusement' & 'Sweet Spy'. =] |
|
 | |
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: Dennis Oh Jeu 4 Juin - 12:14 | |
| Oups autant pour moi... Merci je vais de ce pas voir de quoi ca a l'air ;) |
|
 | |
MissLunatik 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Souriante :)
 | Sujet: Re: Dennis Oh Dim 28 Fév - 10:36 | |
| Je l'ai vraiment aimé dans Witch Amusement . Je trouve qu'il est vraiment Sexy :D |
|
 | |
Samara 
Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Etudiante Drama préféré: City Hall
 | Sujet: Re: Dennis Oh Dim 28 Fév - 13:22 | |
| D'un coté son rôle dans Witch Amusement n'est pas l'un des meilleurs, on aurait dit qu'il était la plus faire joli qu'autre chose, son rôle de rivale n'a pas duré très longtemps, c'est bien dommage d'ailleurs. L'héroïne n'avait pas les yeux en face des trous mais je suis sur que dans la vrai vie aucune fille n'aurait eu la moindre hésitation ( moi la première :p) entre les 3 c'est largement Dennis Oh qui l'emporte haut la main! |
|
 | |
|