|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Dennis Oh Jeu 12 Fév - 18:01 | |
| Nom : Dennis Oh Nom réel : Dennis Joseph O'Neil Profession : Mannequin et acteur Date de naissance : 29 Aout 1981 Lieu de naissance : Etats-Unis Taille : 1,88m Poids : 83kg Signe astrologique : Vierge Famille : Mère coréenne, père américain Dramographie :East of Eden (2008) Witch Amusement (2007) Sweet Spy (2005) Filmographie :Hype Nation (2009) _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Hallyah 

Age: 17 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Re: Dennis Oh Jeu 12 Fév - 18:07 | |
| AAAAH ! Mon fantasme extrême ! *Q* *Nan, peut-être pas 'extrême', mais ce qu'il est sex' !
J'étais trop à fond pour que Yoo Hee finisse avec lui dans 'Witch Amusement' ! xD |
|
 | |
Minami 

| Sujet: Re: Dennis Oh Jeu 12 Fév - 18:16 | |
| Trop sexy ce mec, il a une de c classe a parler en anglais *__* c'est pas pr rien que je suis sa femme officielle chz la Kehai ^^ |
|
 | |
Ming-Liu 

| Sujet: Re: Dennis Oh Jeu 12 Fév - 18:17 | |
| ah ouais, Yoo Hee, j'voulais trop qu'elle finisse avec lui ds WAmusement ! il est trop beauuuu ^o^ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Dennis Oh Jeu 12 Fév - 18:37 | |
| il est trop sexy !! quand il parle anglais il a trop la classe il me fait fondre XD
parcontre Laik' ta fiche est pas complete il manque des dramas et film ou il a jouer!! comme sprig waltz et d'autre dont je me rappelle pu les nom!!^^" |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Dennis Oh Jeu 12 Fév - 18:40 | |
| Nan c'est Daniel Henney qui a joué dedans, non ?!
Mais je les confonds tous les deux un peu, pourtant Dennis Oh est bien plus classe, beau, sexy !!! :kawaii: _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Dennis Oh Jeu 12 Fév - 20:44 | |
| ta surement raison je les confond tout le temps!! je sais honte a moi !!! |
|
 | |
Natachouette 

Age: 24 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: étudiante
 | Sujet: Re: Dennis Oh Mar 26 Mai - 13:35 | |
| Il est vraiment trop sexy lui c'est clair qu'il dormirait pas dans la baignoire lol et dans le film Wolverine sortie dernièrement au cinéma il à trop la classe j'ai littéralement bavé mdr |
|
 | |
Laikanou 

| Sujet: Re: Dennis Oh Mar 26 Mai - 17:09 | |
| nan mais c'est pas lui dans Wolverine, c'est Danniel Henney !! XD Bon bah je vois que je ne suis pas la seule a les confondre non plus ! Yume, on a trouvé une copine qui se plante aussi entre Dennis Oh et Danniel Henney XD Mais ils se ressemblent trop aussi T_T et y'a des D dans leurs 2 noms xD *V'la l'excuse bidon xD* _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Dennis Oh Mar 26 Mai - 17:20 | |
| MDr Laik' on en fait des beau des boulet !! qui veut nous rejoindre ?§ xD  |
|
 | |
Natachouette 

| Sujet: Re: Dennis Oh Mar 26 Mai - 17:20 | |
| Mince sans dec c 'est pas les mêmes ?! Mais c'est dingue comme ils se ressemblent en plus ils sont tout les deux coréens par leurs mère et américain par leurs père bon ben j viens d'faire une grande découverte la ! |
|
 | |
Laikanou 

| Sujet: Re: Dennis Oh Mar 26 Mai - 17:29 | |
| ouaip !! ^^ look : Dennis <Oh ...  Daniel Henney...  deux beauuuux gosses différents, pour deux fois plus de plaisir xDD *O* _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Natachouette 

| Sujet: Re: Dennis Oh Mar 26 Mai - 17:33 | |
| Avouez que c'est troublant on c'est plus ou donner de la tête >_________< |
|
 | |
Laikanou 

| Sujet: Re: Dennis Oh Mar 26 Mai - 17:38 | |
| OUi je suis bien d'accord avec toi, et je les confonds énormément aussi, enfin moins maintenant que je sais que je les confonds quoi ! ca doit être le côté classe, sex-appeal américain XD nan mais moi jsuis limite a fantasmer quand je les entends speaker english quoi *O* dans East of Eden par exemple, Dennis Oh, il est .... mais waouuuh quoi !! au début tout en blanc avec son côté "vas-y cause toujours j'coimprends rien a ce que tu me racontes en Coréen..." mais il est trop craaaaquant quoi *__* _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Natachouette 

| Sujet: Re: Dennis Oh Mar 26 Mai - 17:41 | |
| Oui pareil pour Danniel Henney dans my name is kim sam soon il est trop craquant quand il parle anglais 0_________0 |
|
 | |
|