| | Faire un fondue [ FACILE ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Idia_ 
Age: 22 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
 | Sujet: Faire un fondue [ FACILE ] Dim 8 Fév - 12:02 | |
| Pour Commencé Téléchargé le pack Plu gins photofiltre : ClikAprès que le plu gins installé vous obtiendrai ceci :| Spoiler: | | |  |
Ensuite partir dans :
Outils -> Module Externe -> Arithmétique Vous trouverais une case blanche vide Dans cette case Collé ce code
| Spoiler: | | | F:64; //Taille de la zone commune H:Max(H(I1),H(I2)); //Hauteur maximale des 2 images S1:BStretch(I1,W(I1)*H/H(I1),H); //Adaptation de la hauteur pour l'image 1 S2:BStretch(I2,W(I2)*H/H(I2),H); //Adaptation de la hauteur pour l'image 2 W:W(S1)+W(S2)-F; //Taille de l'image totale T1:Tile(S1,W,H); //Augmentation de la zone de travail de l'image 1 T2:Scroll(Tile(S2,W,H),W(S1)-F,0); // Augmentation de la zone de travail de l'image 2 et positionnement au bon endroit X:X(T1); //Dégradé If(X<W(S1)-F,T1, //Image 1 If(X>W(S1),T2, //Image 2 AlphaBlend(T1,T2,X-W(S1)+F,F)))//Fondu |
Tuto :
-1
| Spoiler: | | |  |
-2
-3
Résulta Finale :
|
|
 | |
Alabama 
Age: 22 Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
 | Sujet: Re: Faire un fondue [ FACILE ] Lun 1 Juin - 14:14 | |
| Dis moi, est-ce que c'est possible de faire une fondue mais pas forcément à coté mais en dessous ou au dessus ? Je sais pas si je suis compréhensible mais c'est parce que je veux mettre plusieurs photos et que si elles sont toutes en ligne ça commence à faire beaucoup.. |
|
 | |
Idia_ 
 | Sujet: Re: Faire un fondue [ FACILE ] Jeu 4 Juin - 16:20 | |
| Sisi alabama on peux enfaite il suffi juste de changer les code :$ je te trouve sa et je te l envoi par MP =D |
|
 | |
Alabama 
Age: 22 Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><
 | Sujet: Re: Faire un fondue [ FACILE ] Jeu 4 Juin - 20:35 | |
| Ahh merci à toi c'est vraiment gentil ! :) |
|
 | |
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Faire un fondue [ FACILE ] Lun 2 Nov - 23:54 | |
| Bon, alors c'est décidé, j'me mets à Photophiltre, mais seulement, j'peux pas modifier les modules externes.
En fait, dans outil t'as pas modules externes. Faut aller dans paramètres et là tu peux trouver un champ, mais j'arrive pas à écrire dedans. Donc bein ça marche pas. |
|
 | |
Idia_ 
 | Sujet: Re: Faire un fondue [ FACILE ] Lun 2 Nov - 23:55 | |
| faut copier coller le code que j'ai donner _____________________
|
|
 | |
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Faire un fondue [ FACILE ] Lun 2 Nov - 23:57 | |
| Ouaip mais c'est pas possible. J'peux rien écrire ni coller dans le champ. C'est comme si yavait pas de champ même. En fait je clique, mais le petit trait qui clignote qu'on a normalement quand on va écrire quelque part n'apparaît pas. |
|
 | |
Idia_ 
 | Sujet: Re: Faire un fondue [ FACILE ] Mar 3 Nov - 0:52 | |
| Tu peux faire une screen ? _____________________
|
|
 | |
Yalika 
 | Sujet: Re: Faire un fondue [ FACILE ] Mar 3 Nov - 13:40 | |
| Euh... c'est à dire? Pardon mais je suis carrément débutante. C'est la première fois que je touche à Photophiltre. |
|
 | |
Idia_ 
 | Sujet: Re: Faire un fondue [ FACILE ] Mar 3 Nov - 14:47 | |
| | DidOu_ a écrit: | Après que le plu gins installé vous obtiendrai ceci :
Ensuite partir dans :
Outils -> Module Externe -> Arithmétique Vous trouverais une case blanche vide Dans cette case Collé ce code
| Spoiler: | | | F:64; //Taille de la zone commune H:Max(H(I1),H(I2)); //Hauteur maximale des 2 images S1:BStretch(I1,W(I1)*H/H(I1),H); //Adaptation de la hauteur pour l'image 1 S2:BStretch(I2,W(I2)*H/H(I2),H); //Adaptation de la hauteur pour l'image 2 W:W(S1)+W(S2)-F; //Taille de l'image totale T1:Tile(S1,W,H); //Augmentation de la zone de travail de l'image 1 T2:Scroll(Tile(S2,W,H),W(S1)-F,0); // Augmentation de la zone de travail de l'image 2 et positionnement au bon endroit X:X(T1); //Dégradé If(XIf(X>W(S1),T2, //Image 2 AlphaBlend(T1,T2,X-W(S1)+F,F)))//Fondu |
ta un problèmes avec cette image ?
-3
Résulta Finale :
|
Screnne [ c une photo de ton écran tu clic sur la touche Impr écran syst ensuite tu va sur photo filtre clik droit et tu colle _____________________
|
|
 | |
Yalika 
 | Sujet: Re: Faire un fondue [ FACILE ] Mer 4 Nov - 21:21 | |
| Ah ok! [Désolé d'être si inculte, mais j'demande qu'à apprendre!]
Par contre servimg buggue là. J'arrive pas à t'envoyer l'imprim écran que j'ai pris.
Nan mais sinon j'pense que c'est parce que j'ai pas la bonne version de PhotoPhiltre. Toi t'as laquelle exactement? |
|
 | |
Idia_ 
 | Sujet: Re: Faire un fondue [ FACILE ] Mer 4 Nov - 23:55 | |
| L'ancienne ce logiciel ne fonctionne que sur l ancienne version
Je suis la pour t aider lol
oui je sais que c dur j'ai du apprendre toute seul a me servir des logiciel graphique ectt.. _____________________
|
|
 | |
Yalika 
 | Sujet: Re: Faire un fondue [ FACILE ] Jeu 5 Nov - 10:42 | |
| Bein justement, j'trouve pas l'ancienne. J'ai pourtant téléchargé à partir de lien que t'as laissé, mais c'est le nouveau logiciel. Photophiltre Studio X. En plus ils te disent qu'il y a une période d'essai de 30 jours, donc j'imagine qu'après cette échéance, le liogiciel doit être payant. |
|
 | |
Idia_ 
 | Sujet: Re: Faire un fondue [ FACILE ] Jeu 5 Nov - 11:31 | |
| Bon je te trouve l'ancienne version alors :D Enfin si tu veux _____________________
|
|
 | |
Idia_ 
 | Sujet: Re: Faire un fondue [ FACILE ] Jeu 5 Nov - 11:32 | |
| http://photofiltre.free.fr/frames.htm
PhotoFiltre 6.3.2 / Novembre 2008 / 1.6 Mo
Version française <<< Clik sur ce lien sur le site bien sure XD _____________________
|
|
 | |
| | Faire un fondue [ FACILE ] | |
|