|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laikanou
 | Sujet: Re: Big Bang ! Jeu 24 Fév - 18:33 | |
| Bon je viens d'écouter l'album... j'adore "Cafe" ! *o* Trop stylé le mélange des voix ! Le rap grave de TOP, l'aigu de GD, puis re TOP, puis euuuh c'est Tae Yang ? Mais alors je craque complètement sur la voix de celui qui vient ensuite (qui commence sa partie en anglais)... mais c'est qui ? Daesung ? Je connais pas suffisamment pour tous les reconnaître XD Bon je vais réécouter le reste... |
|
 | |
Samara 
Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Etudiante Drama préféré: City Hall
 | Sujet: Re: Big Bang ! Jeu 24 Fév - 18:36 | |
| Pour ma part What is right, et Tonight sont les meilleures ^^ Somebody To Love déchire aussi mais je connaissais déjà la version japonaise. |
|
 | |
Leiarn 
 | Sujet: Re: Big Bang ! Jeu 24 Fév - 19:07 | |
| Moi je suis exactement comme Laik', je suis accro à Café ! Littéralement, je l'écoute en boucle ^^
Mais je trouve qu'ils ont un peu changé leur manière de chanter, du coup c'est plus dur de les reconnaître des fois >< Dans l'ensemble je l'aime beaucoup, attendons de les revoir en live !! _____________________ I think the true way to be mature is to continuously seek answers, ask questions, and go forward as well as fail at times. - Mastersik
|
|
 | |
Seiko 
 | Sujet: Re: Big Bang ! Sam 26 Fév - 13:42 | |
| Pour ma part, c'est "What is right" ma préferée : je l'écoute en boucle ! |
|
 | |
Eliah 
Age: 43 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Guitare Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Big Bang ! Lun 14 Mar - 5:50 | |
| Tonight, j'aime surtout la représentation scénique, mais le coup de la guitare que G-D flingue à chaque fois, ça me fout les boules...!!!
|
|
 | |
Samara 
Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Etudiante Drama préféré: City Hall
 | Sujet: Re: Big Bang ! Lun 14 Mar - 11:21 | |
| Je te rassure, hier c'était la dernière guitare qu'ils cassaient, apparemment ils vont changer de chorée pour casser la routine et éviter que les gens se lassent ;) |
|
 | |
Eliah 
Age: 43 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Guitare Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Big Bang ! Mar 15 Mar - 5:55 | |
| | Samara a écrit: | | Je te rassure, hier c'était la dernière guitare qu'ils cassaient, apparemment ils vont changer de chorée pour casser la routine et éviter que les gens se lassent ;) |
Et ben ce sont les guitares qui vont être heureuses !!!!
 |
|
 | |
oops2525 
 | Sujet: Re: Big Bang ! Lun 4 Avr - 18:43 | |
| j'attendais depuis un moment leur nouvel album et surtout leurs nouveaux clips car, je peux pas le nier j'adore les voir chanter , ils sont tous trop classe! eh ben j'ai fondu devant le clip de tonight: j'adooooore la musique et leurs voix sont très bien exploitées je trouve . mais qu'est-ce qu'ils sont classes!!! |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Big Bang ! Mer 13 Avr - 18:54 | |
| On a besoin de vous fans de Big Bang pour qu'ils nous rendent visite en France ! A vos clics et votez pour "FRANCE" s'il vous plaît ^_______________^
On met le paquet là car y a Taeyang Oppa surtout huhu <3
http://yg.dbros.co.kr/fan_page/bigbang/globalevent/poll_page.php/ |
|
 | |
Leiarn 
 | Sujet: Re: Big Bang ! Mer 13 Avr - 19:25 | |
| Ayé ! Non mais Big Bang c'est TOOOOP  Taeyang !!! GD !! Dae-Sung ! ....Seungri On voit pas du touuuut mon échelle de préférence xD _____________________ I think the true way to be mature is to continuously seek answers, ask questions, and go forward as well as fail at times. - Mastersik
|
|
 | |
oppamaysui 
 | Sujet: Re: Big Bang ! Jeu 14 Avr - 9:07 | |
| Ah oui j'ai vu hier sur leur page facebook en peut voté pour qu'ils viennent en france trop cool j'ai déja cliqué =P en plus la france est premiere dans la catégorie Europe =)
Leur nouvelle album est génial Café, Love song et Stupid liar sont mes préférées !! |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Big Bang ! Jeu 14 Avr - 16:07 | |
| Stupid Liar ?? Ca me dit rien ça moi oO Y a eu une nouvelle édition du mini album ? _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Big Bang ! Jeu 14 Avr - 16:12 | |
| Ouais ils en ont sortis des nouvelles. J'adore Love Song... et c'est vrai que Stupid Liar est pas mal! Par contre, les autres de repackage je les ai pas encore écoutés en entier.
D'ailleurs le clip de Love Song est sorti aujourd'hui (ou hier?):
|
|
 | |
olympie 
 | Sujet: Re: Big Bang ! Jeu 14 Avr - 16:13 | |
| oui une nouvelle édition avec 3 chansons en plus ^^ http://www.allkpop.com/2011/04/big-bang-unleashes-special-edition-ep |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Big Bang ! Jeu 14 Avr - 16:18 | |
| oh cool ! *o* Merci pour l'info, j'étais passée à côté ! XD Bon ben je vais aller voir ça alors... _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
oppamaysui 
 | Sujet: Re: Big Bang ! Jeu 14 Avr - 17:26 | |
| Moi non plus j'ai pas écouté le repack en entier j'etais impatiente surtout pour stupid liar et love song et le clip est pas mal j'aime bien |
|
 | |
|