Je suis contente qu'il soit de retour dans le groupe et que par conséquent les activités du groupe reprennent ! Depuis les MTV Awards, ils sont à fond on dirait !
Dans le même style j'adore le solo de T.O.P: "Oh Mom" qui est assez rock. Déjà que je suis très fan du rock coréen, là je ne peux qu'aimer le solo de Daesung ! J'adore, j'adore, j'adore =D
Fyuh
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Big Bang ! Ven 2 Déc - 21:00
Dae Sung <3 Contente qu'il soit de retour. Je savais même pas qu'il allait sortir un solo (en même temps ces temps je suis à la bourre niveau info, tout ce que j'ai suivi c'est Troublemaker grâce à Hyunseung <3). En tout cas j'adhère totalement... c'est pas de la kpop habituelle ça c'est clair, mais c'est d'autant mieux!
Sujet: Re: Big Bang ! Dim 4 Déc - 21:53
Et juste parce que c'est fun ! Sérieux, regardez TOP quoi ! XDDDD Rah j'adore ! ^^
Sujet: Re: Big Bang ! Dim 4 Déc - 22:26
"Oh my God !" Ouais ça tu peux le dire à la fin. Nan mais T.O.P est vraiment trop marrant quand même XD Ca se voit qu'il prend pas du tout au sérieux cette performance enfin c'est mon humble avis ! En tout cas merci pour cette vidéo !!! =)
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
Ils ont sortis un nouvel album: un mini-album qui s'intitule "Alive" ;) sûrement pour montrer qu'ils sont toujours présents sur la scène et qu'ils ne se laisseront pas abattre par tous les derniers évènements qui leurs sont arrivés ! J'ai hâte d'écouter cet album :D
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
Sujet: Re: Big Bang ! Mer 22 Fév - 14:00
Et voilà d'ailleurs le premier titre de l'album : Blue.
Pour l'instant, je ne suis pas encore accro... on verra dans quelques jours. ^^' Pi je trouve qu'ils ont été massacrés niveau look -_-' Qu'est-ce que vous en pensez ?
Sujet: Re: Big Bang ! Mer 22 Fév - 16:06
Je suis pas assez fan pour me souvenir de tout les noms mais ... c'est bien GD qui se tape une frange fluo ? C'est même pas jaune mais fluo XD Quoiqu'il semble changer de mèche oO Toujours dans le délire capilaire la coupe de T.O.P (?) bleue ... magique ! Ou encore la coupe de cheveux qui cache la motié du visage ... tu as raison c'est du massacre XD Quoique j'attendrai quand même de voir un live ou deux, car parfois (souvent) le look du MV ne revient pas (trop) lors des lives.
J'suis pas fan de la chanson, pas encore accro ... trop linéaire je sais pas comment le dire ... c'est une vraie balade mais elle me prends ni aux tripes et ne me rentre pas encore dans la tête ...
Dernier détail ... qui m'a "choquée" désolée ... mais la fille est moche oO désolée mais je me suis dit "m*** prenez au moins un mannequin moins atypique" XD
Makino-HYD
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
Sujet: Re: Big Bang ! Mer 22 Fév - 16:23
Linéaire c'est le MOT parfait pour décrire la chanson. J'aime beaucoup mais pour le moment pareil pas au point d'en être accro. Par contre qu'est-ce qu'ils ont fai tà mon T.O.P ? HELP HELP HELP ! Ils auraient pu faire mieux niveau look pour leur comeback !
Reste plus qu'à attendre que l'album soit dispo en DDL et d'écouter toutes les chansons pour se faire une meilleure idée ^^'
Après le succès de Tonight et cie j'aurais pensé qu'ils feraient mieux et surtout en plus on les attendait au tournant après un succès pareil, ils savaient qu'il fallait être à la hauteur, du coup ça peut être un peu décevant ^^'
Age: 35 Drama préféré: Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur: je traduis, tu traduis, elle traduit... Happy !!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Big Bang ! Mer 22 Fév - 17:41
Sauf erreur de ma part, il y aura 6 versions de ce mini-album : une par le groupe, et une pour chaque membre. Et personne ne sait encore en quoi consistera chaque version...
Bon par contre, désolée, mais je n'accroche toujours pas. Un jour, peut-être^^
Sujet: Re: Big Bang ! Mer 22 Fév - 18:13
Totalement d'accord avec vous, j'aime bien cette chanson, mais elle ne me rend absolument pas accro. Ca va peut-être venir à force de l'écouter, parce que je l'aime bien quand même ^^.
Et pour leur look...je trouve même pas de mots pour décrire cette horreur! Chaque fois qu'ils sortaient une photo je me disais: Bon, il peut pas faire pire que celui d'avant... mais finalement si c'était pire! J'en suis arrivée au point où je me dis que finalement, c'est Seung Ri qui s'en sort le mieux niveau coupe. Pourtant vous avez vu ce truc?! On dirait qu'il s'est coupé les cheveux tout seul et qu'il a fait sa frange beaucoup trop courte! XD Bref, niveau look c'est une horreur. Niveau album...on verra bien les autres chansons ^^. De toute manière ils comptent toutes les promouvoir (même si je comprends pas comment)... donc c'est pas perdu pour la chanson addictive ^^.
Sujet: Re: Big Bang ! Mer 22 Fév - 18:40
Look massacré, on est tous d'accord...T.O.P qu'est-ce qu'ils t'ont forcé à faire T______T Après le blanc, le bleu ???? (mais en habits il s'en sort encore) GD c'est affreux, Taeyang c'est le balai brosse, et question habits sans commentaire...Daesung ça va, j'commence à m'habituer au blond...et SeungRi j'l'aime pas et pis c'est tout (mais le moins massacré c'est sur)
Pour la chanson, moi j'aime bien, c'est reposant pour une fois ^^' Daesung et T.O.P qu'est-ce que ça m'a fait plaisir de les retrouver !!!
Ah ils ont fait une émission dans Healing Camp (pas sûre du nom) où GD et Daesung parlent pour la première fois des incidents...Le récit de Daesung était vraiment touchant... Liens à retrouver sur soompi.
Et après y a T.O.P Taeyang et SeungRi qui leur ont fait à manger et ça redevient plus sympa =)
Sujet: Re: Big Bang ! Dim 1 Avr - 14:26
J'ai regardé Dumb and Dumber (très con, d'ailleurs, ça porte bien son nom) hier et navrée, mais TOP n'a rien inventé XD
J'ai passé mon temps à avoir Fantastic Baby en tête après ça ><