AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

DBSK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Fyuh

MessageSujet: Re: DBSK   Jeu 6 Jan - 21:02

J'ai pas écouté tout l'album. Seulement leur single qui est sorti "Keep Your Head Down" et une autre chanson mais je sais même pas le titre.
Les DBSK sont un des premiers groupes que j'ai aimé... mais en fait j'ai un sérieux soucis avec cet album. Leur histoire m'a trop saoulée :14:
Du coup, j'ai tendance à zapper tout ce qui les concerne (que ce soit JYJ ou le reste des DBSK, je me renseigne simplement de loin)... mais bon tout ça pour dire que la chanson Keep Your Head Down je l'aime moyen. Peut-être que si je continue de l'écouter je vais aimer? Je trouve qu'elle a un bon rythme, mais à part ça... rien de spécial. La première fois que je l'ai entendu j'aimais pas du tout et la deuxième fois c'était déjà mieux. Donc je vais attendre un petit peu pour écouter l'album entier xD (parce que au final j'ai quand même réussi à m'habituer à JYJ, malgré tous les scandales qu'ils ont provoqués... donc je garde espoir pour Chang Min et Yunho... peut-être qu'un jour j'arriverai à les re-aimer? xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
gambate

Féminin Age: 18
Drama préféré: Que sera sera

MessageSujet: Re: DBSK   Jeu 6 Jan - 21:04

Bon j'étais pas trop fan du groupe avec les 5 membres (ma connaissance se résumait à Mirotic^^) mais avec seulement ce duo j'ai bien aimé !!!
J'ai trouvé que le clip, en fait se serait plutot que le début du clip de "Keep your head dowm", était super beau (niveau esthétique je l'ai trouvé top ^^ avec la poudre blanche et tout, super classe).
Après niveau chansons j'ai pas encore tout écouté mais "Maximum" peut passer!!

Voilà pour moi après comme je l'ai dit je ne suis pas non plus une grande fan donc voilà...
Laikanou

Féminin Age: 21
Drama préféré: Capital Scandal !

MessageSujet: Re: DBSK   Jeu 6 Jan - 21:11

Faut écouter l'album Fion-Fion !
Bon perso, Keep your head down, à la première écoute, j'ai moyennement aimé aussi... et plus je l'écoutais, plus je l'aimais... jusqu'à hier où je bossais ma civi britannique avec cette chanson en boucles XD (mauvais choix de méthode lol! je l'écoutais en attendant les copines à la fac aussi ce matin avant le partiel... résultat je dissertais sur l'empire britannique avec l'image de Yunho et Changmin qui font baisser les têtes de leurs backdancers... ahem XD Sérieux, il est terrible le MV non ??!) Ensuite j'aime aussi beaucoup "Our game" que je trouve super stylée, et Athena qui est assez puissante aussi ^^
Le reste j'ai moins écouté pour l'instant, je n'ai mis l'album sur mon ipod que ce matin, donc faut que j'écoute ça mieux ^^

Et pour JYJ, j'ADOOOORE "Empty" et "Be the One", les autres, mouais, bof bof :s
M'enfin ma super informatrice Marlou m'a annoncé qu'ils revenaient très prochainement et en écoutant quelques lives webcams, j'aime assez... j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! *o*

Mais bon forcément, je regrette qu'ils ne soient pas 5 à chanter... dans le clip d'HoMin, ça fait un poil vide quand même :16:

~♥~ Merci ma Marlou ~♥~
http://laikanou.cowblog.fr
melu49

Féminin Age: 37
Drama préféré: secret garden city hunter Sungkyunkwan

MessageSujet: Re: DBSK   Jeu 6 Jan - 21:13

moi j'aime bien l'ost de skk scandal chanté par les jyj
Fyuh

Féminin Age: 21
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: DBSK   Jeu 6 Jan - 21:23

Citation:
Et pour JYJ, j'ADOOOORE "Empty" et "Be the One"

"Be The One" je vois pas laquelle ça, mais j'adore aussi Empty!! Je l'ai écouté en boucle cette chanson!!
Mais comme toi j'avais pas trop aimé les autres, faut que je teste "Be The One" dans ce cas, je vais peut-être aimer aussi.

Citation:
je regrette qu'ils ne soient pas 5 à chanter... dans le clip d'HoMin, ça fait un poil vide quand même :16:

Je trouve aussi... c'est pas pareil. Maintenant ils sont obligés d'avoir pleins de danseurs derrière eux sinon ça fait vraiment débile deux mecs qui dansent... c'est triste ^^'.

Féminin Age: 37
Drama préféré: secret garden city hunter Sungkyunkwan

MessageSujet: Re: DBSK   Jeu 6 Jan - 21:34

c'est celle qu'on entend a chaque fois dans le drama
j'ai mis leurs prestation lors de la cérémonie du 31decembre
Spoiler:

DBSK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12