|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Minami
 | Sujet: Re: DBSK Mar 3 Fév - 21:18 | |
| Mais nn c'est dans le 1 er clip que le mec ressemble a LJK !! Roo Laik >< Le mec dans l'eau c'est Max ^^ |
|  | | Invité 
 | Sujet: Re: DBSK Mar 3 Fév - 21:20 | |
| vais voir sa !! vous avez encore une chance d'echapper a l'enfer XD
sinon Max plutot sympa a regarder^^ |
|  | | Invité 
 | Sujet: Re: DBSK Mar 3 Fév - 21:24 | |
| ces bon vous pouvez souflez!! vous etes sauvez!! XD
ya bien un aire de ressemble ^^
par contre dsl Mina' mais en ecoutant la chanson jme suis quand meme demander ou il avait appris a chanter!!! haaaa quelle horreur pour mes orreille |
|  | | Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: DBSK Mar 3 Fév - 21:28 | |
| Ouuuuuf !!!!
Ouais c'est pas trop ça la voix hein ?! Autant Mirotic est plus speed, et ya plein d'effets, donc ils peuvent cacher les défaillances vocales, mais là ya pas bcp d'accompagnement.... on y échappe pas xD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|  | | Invité 
 | Sujet: Re: DBSK Mer 4 Fév - 18:02 | |
| :lol!: Laik' tu vient de resumer ma penser XD
MIna' hier j'ai ecouter WRONg number et a cause de toi j'ai "wrong number qui se repete dans ma tete >< |
|  | | Minami 
 | Sujet: Re: DBSK Mer 4 Fév - 18:06 | |
| | Yume a écrit: | MIna' hier j'ai ecouter WRONg number et a cause de toi j'ai "wrong number qui se repete dans ma tete >< |
Pk a cause moi ?!! je t'ai pas forcée a écouter je te signale ... Humpfff.
Les DBSK hantent vos esprits c'est cool ^^ c'était mon but :twisted: |
|  | | Invité 
 | Sujet: Re: DBSK Mer 4 Fév - 18:11 | |
| Méchante ><
et puis franchement tes dbsk ces quoi ces coupe cheloux qu'il se font !!! faut que tu m'explique ce ke tu leurs trouve O_o ?!
au fete jsuis pas sur mais ton avatar ces eux non!! leur tete me dise vaguement quelque chose!! |
|  | | Minami 
 | Sujet: Re: DBSK Mer 4 Fév - 18:16 | |
| | Yume a écrit: | et puis franchement tes dbsk ces quoi ces coupe cheloux qu'il se font !!! faut que tu m'explique ce ke tu leurs trouve O_o ?!
|
Ah mon avis c'est pas eu qui choisissent de se faire telle ou telle coupe ... donc pas de critiques et pi elles leur vont super bien leur coupe ... PI je les aime c'est tout j'ai pas a me justifier nn mais oh >< !
Quand je vois ca dsl mais je ne sais pas nn plus ce que tu lui trouves :
| Spoiler: | | |  |
Oui c'est eux sur mon avatar ^^ |
|  | | Invité 
 | Sujet: Re: DBSK Mer 4 Fév - 18:25 | |
| pffff a ouai tu veux la jouer comme sa ><
bref lui au moin quand il change de coupe il est mignon pas comme eux :P
*age mental 5 ans ^^* |
|  | | Hallyah 
Age: 18 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Re: DBSK Ven 6 Fév - 17:31 | |
| J'avoue, les DBSK, c'est la classe ! u___U L'un des premier Boy's band Ko' que j'ai écouté, bien qu'à l'époque je préféré les SuJu *sauf qu'il font plus grand chose en ce moment* & les DBSK sont revenus en force. ;p Au début j'aimais que JJ & Yunho but now, j'adore ChangMin, l'est choux & mignon & a une belle voix. ^.^
Bien que j'aime beaucoup, le seul groupe dont je sois réellement fan sont les SHINee, leur 'déscendant' bien que leur style fait plus penser aux Big Bang ... |
|  | | Ming-Liu 
 | Sujet: Re: DBSK Sam 28 Fév - 11:26 | |
| Olalaaa :O
les DBSK, c'est une tuerie ^^ écoutez les LIVES avt de s'en prendre à eux =D Love In The Ice, Doushite... You're my melody, on & on, lovin' you, dakness eyes... j'me les passe en boule ! <333
mes préférés (ds l'ordre) Jae Joong, Yun Ho, Jun Su, Chang Min & Yoo Chun ^^
Sachez que à Kehai-FS, y a pleins de fans de DBSK, Mina', t'es la bienvenuue sur le topic =D on fait des découvertes tt les jours sur eux ^^ |
|  | | Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: DBSK Dim 15 Mar - 21:20 | |
| Oh! Mes tits chéris!!!
Perso, je suis à fond dans les DBSK. Je connais pas Big-Bang (enfin seulement leur noms)
Bon, sinon, mon préféré est mon petit CHANG. (l) Comme toi Minami! Oh, comme il était trop magnifique quand il avait les cheveux longs et qu'il se faisait une petite couette (l) Après, c'est Jun (l)(l)(l) trop ultra Kawaï. Je me lasse pas de ses conneries. En troisième place, JJ : Evidemment, il est telement magnifique, et sa voix! <3
Après viennent Yunho et YooChun. D'ailleurs au tout début, c'étaient mes deux préférés à cause de la campagne HA HA HA Song de Samsung (trop délirantes ces 2 vidéos) mais maintenant, ils sont un peu derrière les autres. Yunho danse trop magnifiquement bien (l) et YooCh est sublime (perso j'adore sa coupe de Mirotic moi!) Mais bon, niveau chant et bouille, ils sont juste un peu moins bon que les autres... enfin voilà.
On est 4 copines à être fan d'eux, et comme par magie on a chacunes un préféré différent! Ya que Jun qui est délaissé. Le pauv' chou, le vilain petit canard. Mais c'est le deuxième pour tout le monde, donc ça va.
Voilà DBSK POWAAAAA! Complètement gaga d'eux.
D'ailleurs j'adore Survivor la nouvelle chanson (l) C'est bon, j'me tais. |
|  | | Minami 
 | Sujet: Re: DBSK Jeu 26 Mar - 20:47 | |
| | Yalika a écrit: | | Oh, comme il était trop magnifique quand il avait les cheveux longs et qu'il se faisait une petite couette (l). |
Heu justement moi je l'aimais pas quand il avait ses cheveux longs .. enfin des fois j'l'aimais bien ses nattes mais bon je prefere largement la coupe qu'il a en ce moment ..
| Yalika a écrit: | Voilà DBSK POWAAAAA! Complètement gaga d'eux. . |
:super: !!! Oui vive les DBSK
Moi aussi j'aime bien Survivor ^^ je suis en train de l"écouter la, c'est la 1ere chanson des DBSK que j'écoute de toute la journée .... arfff ca va pu bien, d'habitude c'est minimum une 20 ene par jour xD !!! Laik rend moi mon corps >< !! plz xD |
|  | | Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: DBSK Jeu 26 Mar - 22:21 | |
| J'avais bien raison hein !! On a bien interchangé de corps !! Entre toi qui mets du Kang en avatar avec même un coeur dessus o_O qui me montres des photos de Kang en diant qu'il est trop beau (Yume regarde ce que tu rates !!! T'es ouuuuu ?! :( ) et moi qui me met aux BB.... mais où va-t-on ???! XD
Moi j'veux bien le garder encore un peu ton corps ^^ mon âme s'y plait bien en fin de compte :D La tienne aime pas le mien ?! Mon enveloppe charnelle te plait pas ?! XD
oulalala ca sent qu'on va vers le flood -_-" XD
Quand j'en aurai marre de KT, jretenterai tes BDSK...mais c'est pas pour tout de suite xD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|  | | Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: DBSK Sam 11 Avr - 6:24 | |
| | Minami a écrit: | Heu justement moi je l'aimais pas quand il avait ses cheveux longs .. enfin des fois j'l'aimais bien ses nattes mais bon je prefere largement la coupe qu'il a en ce moment ..[/b] |
Et bien moi c'est comme ça que j'ai craqué sur lui. Dans le live de Proud, c'est le seul qui pleure pas! Wouahh la classe... JJ aussi assure mais CHANG <3 Et puis dès que j'ai vu cette bouille avec cette coiffure, j'ai pas pu résister. Et l'autre YooCh qui peut même pas sortir une note xD AHHHH! Chunnie le naze ^^ Et Où qu'il est passé Yunho? Mais on le voit presque pas le coco! T'étais pas cansé être le leader =] ? C'est pas tout d'avoir une dentition en céramique! Faut chanter parfois! ^^
Bon et puis Jun, il fait un peu nimporte quoi aussi, mais lui, on l'excusera. JUNSU KAWAIII! SARANG HAE OPPA! |
|  | | Laikanou 
 | Sujet: Re: DBSK Sam 25 Avr - 16:58 | |
| Bon je préviens ... ca risque de faire son pesant de lignes........ >< alors les fifilles qui m'avez harcelée avec eux, vous avez intérêt à tout lire !! >_<
Bon allez je crois avoir touché le fond... après les Johnny's... je me suis laissée entraîner vers les coréens et forcément vers ces fameux DBSK qui font tant polémique sur notre p'tit fofo XD (j'dis ça, mais j'étais la prims quand il s'agissait de les critiquer :oops: c'est un 1er pas, je le reconnais ...! xD) Bon voilà, j'ai fini par craquer à force d'être limite harcelée et poussée de tous les bords à leur sujet... Mina', Yalikou, d'autres amies bloggueuses... bref à force d'en entendre parler et après avoir passé mon dernier cours de civi anglo à en parler avec une amie qui en est fan... bon j'ai voulu retenter le coup... et ma foi Mirotic m'a fait revoir mon opinion *_____* Enfin opinion en même temps, je n'avais jamais vraiment cherché à les écouter XD (tout comme j'avais envoyé bouler Mina' alors qu'elle m'envoyait une video de Ai Nante live par Tegoshi... que qq mois plus tard, je lui ressors en lui faisant "haan regarde, elle est trop belle cette chanson" T____T XD Disolée Minaa' :oops: )
Parce que bon dans Mirotic, y'a pas à dire... ils sont top canons tous O____O !!! Vraiment tous, même si je regrette la coupe a (attention, est-ce que je vais me planter dans les noms... *roulement de tambour* XD) Yoo Chun (tiens encore un Chun ?! entre le Shun jap' le Chun taiwanais et le Chun Coréen... faut jongler XD) berf coupe euuh bizarre ... (au cas ou si je me suis trompée, je parle du gars enfermé dans de la glace ou du verre, j'sais plus trop XD) Bon donc à part sa coupe que j'aime très moyennement, ben difficile de ne pas loucher sur ces mecs... super bien fringués, virils (aaah du muscle et pas que des os xD), bon danseurs, même si niveau vocal, bon c'est pas ce que je préfère, mais je ne connais pas tout non plus xD Et puis hum comment dire, voir le mec accroché à son mur... c'est hum... voilà quoi *____*, après pareil, celui qui sort de l'eau... mignon et classe... de toute façon un homme et de l'eau a coté, c'est toujours sympatoche, mais quand en plus il est dedans... bah c'est encore mieux :lol: Ensuite celui avec les foulards... oooh le physique !!!! *______* Et il fait mec quoi, peut-être celui qui m'a fait la plus forte impression avec celui du mur et celui de l'eau, même si en revoyant le clip maintenant j'aime bien aussi celui qui doit passer au travers des rayons lasers ou je ne sais pas trop quoi xD y'a un moment où il danse pour les éviter à moitié... il fait un mouvement super classe... c'est fou ce qu'ils ont le bassin flexible :lol: (ça me fait penser un peu à quand Maxxie danse dans l'église dans Skins pour ceux qui connaissent ^^) Et puis the moment que j'adore... mais qu'il faut voir en live, sinon dans le clip on ne le voit même pas crier... c'est quand Changmin hurle le "Yeaaaaaah Waaaaaa" un truc comme ca, j'adooore ce passage !! La voix qu'il a !! (la seule voix que j'arrive a identifier d'ailleurs quand je ne fais qu'écouter XD) bref Mirotic c'est vraiment THE chanson à ne pas manquer XD rien que pour admirer même !! Mais elle est entrainante et entêtante malgré tout, j'aime beaucoup !! ^^ *fin du chapitre Mirotic*
Bon ensuite j'ai rezyeuté sur Wrong Number, qui d'ailleurs me plait de plus en plus à chaque nouvelle écoute ^^ alors que j'aimais pas du tout à la 1ère écoute... marrant xD magie DBSK ?! :lol: (après la magie Jin, la magie DBSK ? décidément, la magie opère bien sur moi en ce moment T__T) Bref donc Wrong Number... donc la chanson j'aime bien, les models .... je kyaaaaaahise devant surtout Yunno, JJ et Junsu, super hot pour le coup (non pas que les autres ne le soient pas, mais là c'est eux que j'ai le plus remarqué XD)... bref je kyaaaahise.. XD
Sinon Rising Sun est sympa aussi, le clip je ne sais plus trop ce que c'est, je crois que JJ est dans une église et qu'un autre fait de la boxe, à part ça, je sais plus, mais j'aime bien la chanson ^^ Pi pour le reste, Darkness Eyes fait vraiment partie de mes favorites, Tri-Angle me plait bien aussi (mais euh c'est les DBSK qui chantaient dans l'OST de My Girl ??! oO) J'aime aussi beaucoup Free your Mind avec TRAX, Maze je crois (c'est celle-là que tu m'as montrée hier Yalikou ?), un solo de JJ assez rock (mais tout est relatif xD), Bolero aussi se laisse écouter ^^ Pi pour les balades, Doushite qui me plait de plus en plus aussi comme pour Wrong Number, et Kissushita qq chose (je suis désolée je ne me souviens pas du titre entier), qui même sans comprendre les paroles me met presque les larmes aux yeux sur le Sayonara déchirant de la fin...
Bon voilà, fin du rapport... xD Donc voilà j'ai les 4 albums -merci Marlou- (vi vi les 4... T_T) et en gros j'ai retenu une p'tite dizaine de chansons que j'aime bien, voire plus, mais comme y'a beaucouuuup de balades, bah le reste j'aime moins T_T
Voilà ce sera tout pour aujourd'hui xD Vous me direz, je crois que c'est déjà pas mal XD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|  | | |
| Page 2 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, ... 10, 11, 12  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |