|
|
| Auteur | Message |
|---|
Minami 
 | Sujet: Re: DBSK Mar 3 Fév - 18:21 | |
| | Yume a écrit: | héhé moi aussi jsuis passer sur ton article !!! ta vu on est toute les deux passer !! sa se fete sort le champagne XD
|
Ah ca me fait trop plaisir que vs ayez lu cet article toutes les 2 ^^ ...
Mais je rêve ou vs avez changer de discours par rapport a mes DBSK ?!! (cf : topic présentation ) ... Vs voyez qu'il ne faut pas critiquer ca avoir vu ou écouter avnt ! Et oui les membres du groupe ne sont pas effeminés (ou seulement par période ) , ils savent danser et chanter ... bon apres c'est une question de goûts !!
Wahouuu Laik' qui apprécie Mirotic :kawaii: je ne pensais pas que ce jour arriverai mdr ^^ Apres pr la fille dans le clip jap, je ne sais pas qui c'est mais elle me dis qqch ... le mec moi je lui trouve un ptit air de LJK |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: DBSK Mar 3 Fév - 18:25 | |
| Nan apprécier c'est trop fort... disons que je peux l'écouter sans avoir envie de baisser le son direct >< C'est déjà un énorme progrès !! quant au gars du clip jap', je pense exactement la même chose, j'ai mis l'image en pause plusieurs fois pour vérifier même !! xD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: DBSK Mar 3 Fév - 20:56 | |
| vous parler de quelle clip !! vos absolument que je le voie!! un mec ressemble a mon mari dedans ?! a verifier XD |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: DBSK Mar 3 Fév - 21:05 | |
| le 2ème clip ^^
Mina' on va se faire tuer par Yume, sie lle trouve qu'il lui fressemble pas >< _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: DBSK Mar 3 Fév - 21:13 | |
| euh ui jpense que vous allez meme allez brulez en enfer car jvien de le voir et j'en ai vu aucun qui lui ressemblait meme pas un peu mais pire je les ai trouver grave moche a part le mec qu'est dans lo a un moment et celui qu'a les cheveux "orange"!!! sinon ces quoi ces coupe de cheveux hideuse pour certain!!!
bon sinon j'aimerai quand meme savoir lequel est censer ressembler a mon junki!!! |
|
 | |
Minami 

| Sujet: Re: DBSK Mar 3 Fév - 21:18 | |
| Mais nn c'est dans le 1 er clip que le mec ressemble a LJK !! Roo Laik >< Le mec dans l'eau c'est Max ^^ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: DBSK Mar 3 Fév - 21:20 | |
| vais voir sa !! vous avez encore une chance d'echapper a l'enfer XD
sinon Max plutot sympa a regarder^^ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: DBSK Mar 3 Fév - 21:24 | |
| ces bon vous pouvez souflez!! vous etes sauvez!! XD
ya bien un aire de ressemble ^^
par contre dsl Mina' mais en ecoutant la chanson jme suis quand meme demander ou il avait appris a chanter!!! haaaa quelle horreur pour mes orreille |
|
 | |
Laikanou 

| Sujet: Re: DBSK Mar 3 Fév - 21:28 | |
| Ouuuuuf !!!!
Ouais c'est pas trop ça la voix hein ?! Autant Mirotic est plus speed, et ya plein d'effets, donc ils peuvent cacher les défaillances vocales, mais là ya pas bcp d'accompagnement.... on y échappe pas xD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: DBSK Mer 4 Fév - 18:02 | |
| :lol!: Laik' tu vient de resumer ma penser XD
MIna' hier j'ai ecouter WRONg number et a cause de toi j'ai "wrong number qui se repete dans ma tete >< |
|
 | |
Minami 

| Sujet: Re: DBSK Mer 4 Fév - 18:06 | |
| | Yume a écrit: | MIna' hier j'ai ecouter WRONg number et a cause de toi j'ai "wrong number qui se repete dans ma tete >< |
Pk a cause moi ?!! je t'ai pas forcée a écouter je te signale ... Humpfff.
Les DBSK hantent vos esprits c'est cool ^^ c'était mon but :twisted: |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: DBSK Mer 4 Fév - 18:11 | |
| Méchante ><
et puis franchement tes dbsk ces quoi ces coupe cheloux qu'il se font !!! faut que tu m'explique ce ke tu leurs trouve O_o ?!
au fete jsuis pas sur mais ton avatar ces eux non!! leur tete me dise vaguement quelque chose!! |
|
 | |
Minami 

| Sujet: Re: DBSK Mer 4 Fév - 18:16 | |
| | Yume a écrit: | et puis franchement tes dbsk ces quoi ces coupe cheloux qu'il se font !!! faut que tu m'explique ce ke tu leurs trouve O_o ?!
|
Ah mon avis c'est pas eu qui choisissent de se faire telle ou telle coupe ... donc pas de critiques et pi elles leur vont super bien leur coupe ... PI je les aime c'est tout j'ai pas a me justifier nn mais oh >< !
Quand je vois ca dsl mais je ne sais pas nn plus ce que tu lui trouves :
| Spoiler: | | |  |
Oui c'est eux sur mon avatar ^^ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: DBSK Mer 4 Fév - 18:25 | |
| pffff a ouai tu veux la jouer comme sa ><
bref lui au moin quand il change de coupe il est mignon pas comme eux :P
*age mental 5 ans ^^* |
|
 | |
Hallyah 

Age: 17 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Re: DBSK Ven 6 Fév - 17:31 | |
| J'avoue, les DBSK, c'est la classe ! u___U L'un des premier Boy's band Ko' que j'ai écouté, bien qu'à l'époque je préféré les SuJu *sauf qu'il font plus grand chose en ce moment* & les DBSK sont revenus en force. ;p Au début j'aimais que JJ & Yunho but now, j'adore ChangMin, l'est choux & mignon & a une belle voix. ^.^
Bien que j'aime beaucoup, le seul groupe dont je sois réellement fan sont les SHINee, leur 'déscendant' bien que leur style fait plus penser aux Big Bang ... |
|
 | |
Ming-Liu 

| Sujet: Re: DBSK Sam 28 Fév - 11:26 | |
| Olalaaa :O
les DBSK, c'est une tuerie ^^ écoutez les LIVES avt de s'en prendre à eux =D Love In The Ice, Doushite... You're my melody, on & on, lovin' you, dakness eyes... j'me les passe en boule ! <333
mes préférés (ds l'ordre) Jae Joong, Yun Ho, Jun Su, Chang Min & Yoo Chun ^^
Sachez que à Kehai-FS, y a pleins de fans de DBSK, Mina', t'es la bienvenuue sur le topic =D on fait des découvertes tt les jours sur eux ^^ |
|
 | |
|