Age: 28 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Master 2 de traduction Drama préféré: My lovely Sam Soon / Coffee Prince Humeur: HEU-REUSE !!!
Sujet: Re: Suite Logique Lun 2 Nov - 12:48
Bougie > flamme
Yalika
Age: 17 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
Sujet: Re: Suite Logique Lun 2 Nov - 12:51
Flamme = Pokémon
Meow^^
Age: 28 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Master 2 de traduction Drama préféré: My lovely Sam Soon / Coffee Prince Humeur: HEU-REUSE !!!
Sujet: Re: Suite Logique Lun 2 Nov - 13:03
Pokémon > 6è (bah oui c'est sorti j'étais en 6è XD )
Yalika
Age: 17 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
Sujet: Re: Suite Logique Lun 2 Nov - 14:39
6° = Toulouse [Et moi c'était la dernière année que je passais à Toulouse]
Mais moi j'étais minuscule à l'époque Pokémon! J'devais être en CP ou même avant! J'savais pas jouer au carte. Le seul critère pour les échanger dans la cour de récré, c'était si elle était brillante et belle ou pas xD
Meow^^
Sujet: Re: Suite Logique Lun 2 Nov - 15:02
*prends un gros coup de vieux, merci Yalika...* Toulouse > Nougaro
Joo Lee Ang
Age: 17 Localisation: Crosne Emploi/loisirs: Chant, Danse, Piano... Humeur: Un peu exité, totalement naive
Sujet: Re: Suite Logique Lun 2 Nov - 15:14
Nougaro=Jazz
Yalika