Invité
 | Sujet: Re: Crows Zero Dim 4 Oct - 19:03 | |
| MERCcccccccccccccccccccccccccCI |
|
Invité 
 | Sujet: Re: Crows Zero Dim 4 Oct - 19:05 | |
| |
|
Invité 
 | Sujet: Re: Crows Zero Lun 24 Mai - 13:21 | |
| Vraiment génial ce film, j'ai acheté le DVD  |
|
vinciane 
Age: 22 Localisation: nantes Emploi/loisirs: etudiante Drama préféré: You're beautiful Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Crows Zero Dim 30 Jan - 11:26 | |
| Ce film est tout simplement super !! C'est le premier film asiatique que j'ai vu et il est tout simplement génial (ok je me repète là !!!) Mon frère m'avais dit de ne pas le regarder, bah je suis bien contente de ne pas l'avoir écouté !! Les bastons sont super bien faite, même l'histoire est sympa !! Faut dire qu'au début je m'attendais pas vraiment à ce qu'il y est des moments drôles, mais ça dédramatise l'histoire ! Et puis Oguri Shun est tout simplement fantastique |
|
anpa 
Age: 35 Drama préféré: Hana yori dango, full house, my girl Humeur: Cela dépend des jours
 | Sujet: Re: Crows Zero Jeu 4 Aoû - 0:33 | |
| J'ai adoré ce film bien que je déteste les films de baston. Dans ce film ce qui est bien, c'est justement qu'il n'y a pas que de la baston. |
|
lilo-chan 
 | Sujet: Re: Crows Zero Dim 30 Oct - 9:04 | |
| Je veux trop le voir ( y'a mon SHUN dedaaaans !! ) |
|
Misticka 
Age: 20 Localisation: Pyrénées. Emploi/loisirs: À la recherche de ma voix . Drama préféré: Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur: Bipolaire.
 | Sujet: Re: Crows Zero Lun 26 Mar - 19:37 | |
| Alors, je vais peut être me faire lyncher, mais après tout chacun ces goûts! ^^' Moi j'ai pas du tout aimé ce film! (Idem pour le deuxième d'ailleurs). Pourquoi? Je ne serais même pas le dire en plus. J'aime pas c'est tout . Puis la je vais peut être me faire frapper XD mais, je n'aime pas Oguri Shun! *No clash* Donc c'était mal barré dès le début... |
|