J'ai pas donné mon avis sur ce film?
Pas bien Yalika!!!
Bon, alors sinon bein c'est carrément un de mes films préférés. Shun est superbe quoi. L'histoire aussi, les bastons, l'atmosphère...
Je me suis vraiment marrée en plus. Et puis c'est pas juste un "délire" ya aussi des aspects moins superflus que les coups de poings dans ce film! [Bon, j'avoue il y a beaucoup de coups de poings quand même xD]
Sinon justement, moi je trouve que... Beau Gosse n'est pas le mot qui qualifierait le mieux les acteurs xD Pour moi ce serait plutot... trippants. Nan bon, ya quand même une petite dose de Bishos sublimes, mais c'est un film Jap non? Donc c'est pas un miracle! xD
Par contre, justement, moi c'est la fille que je trouve magnifique! [Ralala Fatestaynight! Tu l'as pas vu? Elle est vraiment très belle O_O <= tu vois ya pas de mal à écarquiller les yeux devant une personne du même sexe que toi xD]
Oh et puis, la toute fin, je l'ai trouvé trop marrante. Je ne spoile pas, mais la dernière réplique (ou une des dernière) m'a trop fait marré. Ca donne trop envie de voir la suite.
Oh et puis... il faut que je m'arrête je peux parler des heures de ce film (Oui je l'ai déjà fait avec des copines!)
Bon, sinon quelqu'un sait quand est-ce qu'on pourra se procurer le 2 en DVD? Parce qu'il va être licencié non? Donc pas de FanSub...
Pourtant le Crows Zero ils l'ont subbé avant qu'il sorte en France. Maintenant il est dispo en DVD. Mais j'avais cru lire que la Newsasia (qui a été une des 2 teams à le traduire) ne prend pas le 2 en projet. Et la Yakuza Sub, je sais plus.
Bref. Il faut trop que je me procure CROWS. Les dessins me plaisent bien en plus (dans le style pas trop détaillé j'crois, marrant)