AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Gossip Girl - Série US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laikanou

Féminin Age: 21
Drama préféré: Capital Scandal !

MessageSujet: Gossip Girl - Série US   Ven 14 Nov - 18:09

Bon allez envie de parler de mon gros kiff du moment... Je sors de l'Asie... Gossip Girl, pour le plus grand plaisir de ma colloc xD
Je me suis fait tous les épisodes sortis aux States en 3 jours... j'avais un peu la tête comme un ballon après quand même xD

Bref, tout ca pour vous montrer quelques merveilles d'MV sur les deux persos que j'adooooore, et pourtant ce sont les plus détestables, Chuck et Blair !!
Aaaah Chuck je kiffe tout, son apparence, ses fringues, (y'a que lui pour porter des fringues aussi moches si bien, pareil pour le noeud papillon), j'aime sa voix (si belle comparée au truc nasillard qu'on lui a mis dans la version francaise... -_-") et pourtant quel beau sal**** ce mec !!!
Blair c'est un peu pareil, une vraie pourrie gâtée qui croit que le monde est à ses pieds, mais pareil j'aime trop son personnage !!

Bon voilà les MV !! J'ai fait la razzia là xD

Crédits : Karoleczka15x
Musique : What's a girl to do ? by Bat For Lashes <3333
Aaaah j'adore cette chanson, l'ambiance, le rythme, j'adooore !!!
La réalisation et les effets sont superbes !! N'hésitez pas à mettre la HQ pour en profiter !!

http://fr.youtube.com/watch?v=hNiFk4ZI_lw
Crédits : Comme le précédent !! (la flemme de refaire le lien...)
Musique : Forgotten by Avril Lavigne (pas vérifié mais sa voix est relativement reconnaissable xD)
Bon pareil avec la HQ les effets rendent beaucoup mieux ^^

Credits :SkateGirl88
Musique : Post Blue by Placebo (pareil pas vérifié mais Brian Molko, voilà quoi!!)

Credits : CatheeAga
Musique : You need to be nicer by The Cardigans

Voilà bon je me suis plus intéressée aux persos que je préférais mais
bon évidemment, Gossip Girl, c'est pas que ça xD
C'est surtout la vie mouvementée de fils et filles de bourges à Manhattan...
Fêtes grandioses, bals à faire rêver, tenues de soirée comme on voudrait toutes porter...
Et pourtant c'est pas toujours le rêve la-bas...!

Bon voilà! Certains connaissent ??!

~♥~ Merci ma Marlou ~♥~
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Minami

Drama préféré: Dr Champ

MessageSujet: Re: Gossip Girl - Série US   Ven 14 Nov - 18:25

Je kiff trop les livres, jvais me mettre a la série ce soir enfin si je trouve les eps rapidement^^
Dans les livres, Chuck est le perso qui m'énerve le +, gros pervers, ch**** enfin le genre de mecs que je déteste lol... et pr cette certaine Blair je ne vois toujours pas qui c'est, il me semble pas que qu'il y en est une dans les book ...

Sympa tes MV' !

Jsuis pressé de voir quel tete a Nate dans la série ...voir s'il correspond a ce que je m'étais imaginé :lol!:
tatia_ando

MessageSujet: Re: Gossip Girl - Série US   Jeu 19 Nov - 19:35

whaaa Gossip girl!!

c'est claire j'adore aussi cette série ( surtout chuck et Blair ^^)

ps: sont bien tes mv
:24:
Angela

Féminin Age: 22

MessageSujet: Re: Gossip Girl - Série US   Jeu 19 Nov - 20:26

Minami, dans les livrs, Blair c'est Olivia =) Sinon moi au début j'ai lu puis j'ai vu et j'avoue avec les 1eres images des acteurs, j'étais un peu déçue du casting, ça avait rien à voir avec ce que je m'imaginais et ce qu'ils disaient dans les livres (surtout Jenny et quelques autres aussi)

Bon bref a part ça je kiffeeeeeeeeeeeee trop cette sériiie, la seule série US que j'regarde, là j'suis en train de reg la saison 3 et j'suis pas déçue huhu c'est trop bien et j'éspère qu'ils feront une saison 4 =D

Blair&Chuck <3333333
http://Jap-Street.skyrock.com
Invité

MessageSujet: Re: Gossip Girl - Série US   Mer 25 Nov - 12:51

OMG !! Je savais pas qu'il y avait un livre !! Il s'appelle comme la série ?!
Hihi^^ Moi qui savais/t pas quoi lire ^^
Bref, sinon je sais pas si vous avez essayé, ya Skins qu'est pas mal non plus .. Un peu plus trash quand même .. Mais pas mal ! x)
Cookie

Féminin Age: 17

MessageSujet: Re: Gossip Girl - Série US   Mer 25 Nov - 20:54

J'ai lu les livres jusqu'à ce qu'ils changent les pers.
Mais la série n'a rien a voir avec les livres mais les deux sont tout bonnement génialissime.

C'est vrai que j'était loin de m'imaginer Jenny blonde, grande et mince vu la description du livre, Vanessa devais avoir les cheveux rasé et Chuck être homosexuel, se balader avec un singe sur l'épaule et être relativement moins présent. Je préfère son pers dans la série : machiavélique à souhait ...

Gossip Girl - Série US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1