Bon allez envie de parler de mon gros kiff du moment... Je sors de l'Asie... Gossip Girl, pour le plus grand plaisir de ma colloc xD
Je me suis fait tous les épisodes sortis aux States en 3 jours... j'avais un peu la tête comme un ballon après quand même xD
Bref, tout ca pour vous montrer quelques merveilles d'MV sur les deux persos que j'adooooore, et pourtant ce sont les plus détestables, Chuck et Blair !!
Aaaah Chuck je kiffe tout, son apparence, ses fringues, (y'a que lui pour porter des fringues aussi moches si bien, pareil pour le noeud papillon), j'aime sa voix (si belle comparée au truc nasillard qu'on lui a mis dans la version francaise... -_-") et pourtant quel beau sal**** ce mec !!!
Blair c'est un peu pareil, une vraie pourrie gâtée qui croit que le monde est à ses pieds, mais pareil j'aime trop son personnage !!
Bon voilà les MV !! J'ai fait la razzia là xD
Crédits : Karoleczka15x
Musique : What's a girl to do ? by Bat For Lashes <3333
Aaaah j'adore cette chanson, l'ambiance, le rythme, j'adooore !!!
La réalisation et les effets sont superbes !! N'hésitez pas à mettre la HQ pour en profiter !!
http://fr.youtube.com/watch?v=hNiFk4ZI_lw
Crédits : Comme le précédent !! (la flemme de refaire le lien...)
Musique : Forgotten by Avril Lavigne (pas vérifié mais sa voix est relativement reconnaissable xD)
Bon pareil avec la HQ les effets rendent beaucoup mieux ^^
Credits :SkateGirl88
Musique : Post Blue by Placebo (pareil pas vérifié mais Brian Molko, voilà quoi!!)
Credits : CatheeAga
Musique : You need to be nicer by The Cardigans
Voilà bon je me suis plus intéressée aux persos que je préférais mais
bon évidemment, Gossip Girl, c'est pas que ça xD
C'est surtout la vie mouvementée de fils et filles de bourges à Manhattan...
Fêtes grandioses, bals à faire rêver, tenues de soirée comme on voudrait toutes porter...
Et pourtant c'est pas toujours le rêve la-bas...!
Bon voilà! Certains connaissent ??!