Natachouette
 | Sujet: Re: Locataires [3-Iron] Lun 25 Mai - 23:48 | |
| Ça c'est du cinéma ! Un film qui perturbe merveilleusement >_____< Rien a rajouter ça se passe de commentaire regarder tout simplement .. |
|
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Locataires [3-Iron] Lun 25 Mai - 23:49 | |
| tellement d'accord avec toi ! *post inutile, mais c'est juste pour le dire* sublime... _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
Natachouette 
Age: 24 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: étudiante
 | Sujet: Re: Locataires [3-Iron] Lun 25 Mai - 23:52 | |
| Ah cool je suis pas la seule à cette heure en ligne " post encore plus inutile" |
|
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Locataires [3-Iron] Lun 25 Mai - 23:54 | |
| nan je suis toujours au poste et au post aussi *subtil jeu de mot*
il est licencié d'ailleurs le film, je l'ai acheté a la fnac mercredi après les exam :D _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
Invité 
 | Sujet: Re: Locataires [3-Iron] Sam 29 Mai - 18:20 | |
| Vraiment génial ce film, même si il est sans paroles ou presque on ne s'en lasse pas  |
|
Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: Locataires [3-Iron] Mer 1 Juin - 16:23 | |
| Mon film coréen préféré après Postman to Heaven! J'ai adoré ce silence tout au long du film, même si ça m'a frustrée de pas entendre la voix du perso principal! Très psychologique, mais j'ai adoré la relation entre la garçon et la femme battue par son mari. Une relation très émouvante. Merci encore Laik' de m'avoir passé le dvd (tu m'en auras passé des films et des dramas toi =P héhé) _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|