|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laikanou
 | Sujet: Re: Kang Ji Hwan Mar 16 Sep - 23:57 | |
| | Bluff a écrit: | | faut avoir vu HGD et capital scandal pour l'aimer. dans HGD at capital scandal, je pouvais enfin voir ses talents, sa beatué, son charme, et tout ce qui rapporte ! |
Ouuuuh c'est bizarre mais les deux qui parlent derrière mon dos (pas d'affolement, je suis à vous dans un instant... :twisted: ), ont parfaitement raison, ce que tu dis là me fait super plaisir!!! Oui je suis à 200% d'accord avec toi, Kang Ji Hwan, c'est d'abord un excellent acteur, au talents et au charisme exceptionnel!! 'Fin bref pour moi c'est le meilleur acteur, capable de nous transporter dans l'émotion, tout comme il peut nous plier en deux avec mimiques, ses "piquages de crises" absolument irrésistibles...! Inutile d'en dire plus...! :kawaii: :kawaii: :kawaii:
J'en viens maintenant aux deux autres... J'ai le malheur de ne pas être là durant 2 p'tites journées... (oui oui la rentrée, ça y est réjouissez-vous... :erf:) Et on se met déjà à parler dans mon dos...
| Minami a écrit: | | Bon sinon pour revenir " Mr Kang" , je l'ai vu dans l'ep 5 de capital scandal et je commence a lui trouver un ptit charme ...(j'ai dit petit ... hein !!) | Ma p'tite Minami, ta phrase aurait pu être parfaite, quel besoin de rajouter ce "(j'ai dit petit ... hein !!)", c'est "charme fou" que tu aurais du employer!! Mais je laisse passer parce que tu l'as qd même looké le 5 et que tu commences à me donner un avis positif sur mon génialissime Capital Scandal!!
Yume maintenant... hum que dire à part que je suis profondément déçue.... que signifie ceci ??? | Yume91 a écrit: | | sinon pour en revenir a capital a scandal , tu le trouve bien ?? car j'ai promis a Laikanou de le voir mais jdois avouer qu'il me tente pas trop pour l'instant!! | Dis, il faut que je te fasse un autre pavé pour te convaincre d'y jeter au moins un coup d'oeil????! Même Minami commence à aimer... Attention une promesse est une promesse (oui je sais c'est de la "gamine-attitude", ce genre de trucs, mais tanpis...!) Ton "Laikanou me tue pas" ne te sauvera pas... Tu ferais mieux de t'y résoudre... Je parviendrai à mes fins et ce, quelque soit le moyen utilisé! :twisted: :twisted: :twisted:
Eh ben si on me prend pas pour un véritablke tyran après ce genre de msg, j'aurais de la chance... |
|
 | |
Minami 
 | Sujet: Re: Kang Ji Hwan Mer 17 Sep - 11:45 | |
| :choc: Aaaaaaaaaaaaaaah !!!
le "tyran" (c'est toi qui a trouvé ce terme ... il convient parfaitement a mon ressenti) Laikanou est revenue ... |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Kang Ji Hwan Mer 17 Sep - 18:02 | |
| ahhh ui le "tyran" te va parfaitement :P
tkt Laikanou je te l'ai promis donc je my mettrais forcement a ton génialisme capital scandal, comme tu la si bien dit , une promesse est une promesse^^ |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Kang Ji Hwan Mer 17 Sep - 18:51 | |
| C'est de la folie ici :shock:
MDR !! Pauvre Kang... |
|
 | |
Idia_ 
Age: 22 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
 | Sujet: Re: Kang Ji Hwan Jeu 18 Sep - 11:09 | |
| Ce dramas vos vraiment le coup d'oeil oublié la fiche et le résumé et regardé ce magnifique dramas Fighting laikanou et a la traductrice qui le traduis avec toi car c vraiment un magnifique dramas
:kawaii: :waouh: |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Kang Ji Hwan Jeu 18 Sep - 22:57 | |
| Ooooh merci Diidi !!!! :merci: Oui fighting Myo !!! :yata: _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Kang Ji Hwan Ven 19 Sep - 16:11 | |
| :grr: LAikanou moi Yume93 et pas Yume91 quelle faute impardonnable (en plus ces pas la premiere fois... :erf: ) |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Kang Ji Hwan Ven 19 Sep - 16:17 | |
| Sorry ....! :oups: Tu me pardonnes...? oh allez s'il te plaiiiiiiiiiit !!!!!
Oui maintenant que tu le dis, c'est vrai a chaque fois je mets 91, j'préf 91!!! xD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Kang Ji Hwan Ven 19 Sep - 16:29 | |
| oh allez va, jte pardonne pour cette fois!! seuleument parce que tu a aussi fait preuve de tant de bonté avec moi tout a l'heure... :P |
|
 | |
Lily 
Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: Kang Ji Hwan Ven 26 Sep - 15:17 | |
| Un nouveau drama avec cet acteur (mais aussi Lee Sun-Gyun de Coffee Prince, et Yoon Kye Sang de Who are you et She is 19) : Triple.
L'histoire a l'air bof bof, mais le casting est plutôt pas mal. |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Kang Ji Hwan Ven 26 Sep - 15:27 | |
| Oui j'vais vu ca sur dramalove aussi! mais l'histoire des skatters... ben c'est pas non plus ce qui va me passionner comme CS ou hong gil dong... mais qui sait, le skat (pfff jsais même pas comment ca s'écrit) n'est peut-être qu'un prétexte pour raconter une belle histoire par la suite... Pi, y a mon Kang, et ca même si c'est un navet, je le regaderai ce drama...! (me suis bien forcée a finir fireworks alors...^^")
Merci pour la news en tout cas!! _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
kyû 
Age: 23 Localisation: Goguryeo Emploi/loisirs: etudiante en histoire de l'art Humeur: happy
 | Sujet: Re: Kang Ji Hwan Dim 12 Oct - 9:41 | |
| hello laikanou je vien écrire un petit com' sur ton chérie, j'avais deja essayer mais sa avais pas marcher j'ai l'impression que mon ordi marche quand il a le temps ( ou alors c'est moi qui suit vraiment pas doué, informatique et moi sa fait deux lol mais revenon en a notre sujet d'origine TON kang ji wan ( fait gaffe ma coloc la trouver mignon) alors pour le moment je ne l'ai vu joué que dans capital scandal alors je ne peut pas être honnête en disant que je le trouve génial, mais a contrario je le trouve plutôt cool et marant ^^ je trouve que sont rôle dans capital scandal lui va super bien alors j'esper bientôt voir d'autre drama de lui pour mieu juger et voir si j'aime autant que dans CS ^^ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Kang Ji Hwan Mar 17 Fév - 15:29 | |
| j'ai une annoce d'une extreme importance a faire qui devrais rendre heureuse ma LAik' !! :D roulement de tambour.....tam tam tam tam.... je ne touve plus ton kang extrement moche!!! je dirais meme qu'il ne me fais plus mal aux oeil xD alors sa c'etais de l'info , non !!! ^^ |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Kang Ji Hwan Mar 17 Fév - 15:33 | |
| Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?! O___o Mina' d'accord, elle a vu Rough Cut, et du Kang abd boy, c'est sympa à voir, mais toi ?! Te serais-tu toi aussi remise à Capital Scandal ?! :shock: _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Kang Ji Hwan Mar 17 Fév - 15:45 | |
| euh non toujours pas de CS dans ma liste des drama en cour !!! sorry ^^ j'ai commencer hong gil dong et un autre de ses dramas et ah mon avis ces surtout du au fait de le voir tout temps !! du coup je m'habitut a sa tete qui me parais tout d'un coup beaucoup hideuse qu'avant XD |
|
 | |
Minami 
 | Sujet: Re: Kang Ji Hwan Mar 17 Fév - 16:00 | |
| | Yume a écrit: | euh non toujours pas de CS dans ma liste des drama en cour !!! sorry ^^ |
Tu sais pas ce que tu rates ma pauvre Yume ... même moi je m'y suis mise^^ et franchement c'est super bien sauf au début ou c'est un peu chiant ...xD
| Yume a écrit: | | du coup je m'habitut a sa tete qui me parais tout d'un coup beaucoup hideuse qu'avant XD |
Mdr c'est pareil pr moi ... je le trouve moins laid qu'avant a force de lE voir xD |
|
 | |
|