Noah 
 | Sujet: Seducing Mister Perfect Lun 10 Nov - 20:40 | |
| Casting : * Daniel Henney * Uhm Jung Hwa Synopsis : Min-joon, une croyante indéniable du véritable amour, se dévoue complètement aux hommes avec qui elle sort, mais à chaque fois, cela termine en une rupture douloureuse. Elle rencontre Robin, un étranger, avec qui elle a un accident de voiture. Prétendant ne pas parler anglais pour esquiver la facture, elle se rendra compte plus tard que cet homme n'est autre que son nouveau patron. Robin est un expert en séduction et ne se gênera pas pour dire à Min-joon qu'elle est pathétique en amour au point de ne plus avoir d'amour propre. Celle-ci lui réclamera des excuses en disant qu'elle pourrait avoir tous les hommes qu'elle veut à ses pieds si elle le voulait, mais Robin lui rétorquera qu'il lui présentera des excuses ( chose qu'il n'a jamais fait de sa vie ) à une seule condition : qu'elle le fasse ramper à ses pieds comme elle sait si bien le faire... Et c'est parti pour des tentatives plus risibles les unes que les autres pour atteindre un seul but : Seducing Mr. Perfect ! Source : Kehai Fansub TRAiLER
Dernière édition par DramaLook le Lun 10 Nov - 22:37, édité 1 fois |
|
Hallyah 
Age: 18 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Re: Seducing Mister Perfect Lun 10 Nov - 20:47 | |
| Encore une preuve que les demi-coréen sont ultra charmant ! *-*
Hey bah, ce film m'a l'air bien sympa ! =D
*Le trailer marche plus. |
|
Invité 
 | Sujet: Re: Seducing Mister Perfect Ven 2 Jan - 16:12 | |
| Danieeeel <3 * il va jouer dans l'film sur Wolverine làà * XD C'est un film bien sympathique , pas prise de tête :P |
|
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Seducing Mister Perfect Ven 2 Jan - 16:20 | |
| Il va jouer avec Hugh Jackman ????! nan tu déconnes ?! :shock: _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
Invité 
 | Sujet: Re: Seducing Mister Perfect Ven 2 Jan - 16:21 | |
| Nan nan je déconne pas , j'ai super bien regardé attentivement la bande annoce de Wolverine car je n'y croyais pas non plus mais ... IL EST DEDAAAAAANS XD |
|
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Seducing Mister Perfect Ven 2 Jan - 16:24 | |
| Oh beh faut que je look ca alors !! merci pour l'info ^^ Quoiqu'en même temps Rain joue pour hollywood, pourquoi pas Daniel Henney ?! xD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: Seducing Mister Perfect Sam 6 Juin - 23:33 | |
| AHHHHHHHH IL A L'AIR SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Misticka 
Age: 20 Localisation: Pyrénées. Emploi/loisirs: À la recherche de ma voix . Drama préféré: Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur: Bipolaire.
 | Sujet: Re: Seducing Mister Perfect Lun 26 Mar - 21:12 | |
| Sa se laisse regarder mais sans plus. Se n'est pas non plus le film du siècle quoi! :S |
|