Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
Sujet: B.A.P Mer 25 Jan - 17:55
Nom du groupe : B.A.P (Best Absolute Perfect) - ça va les chevilles ? Nationalité : Coréenne Début : 2012 Genre(s) : Hip-hop, rap Compagnie : TS Entertainment
MVs :
... la fiche sera complétée quand j'en saurai plus sur eux XD
Sujet: Re: B.A.P Mer 25 Jan - 18:03
Je viens de découvrir le premier single de ce nouveau (eh ouais encore un !) boyband et j'adooore ! *_* La chanson est addictive, pas mal puissante, et je me passe les passages où ils font "waaaarrior" en boucles XD La choré est super aussi, pour des newbies, ils se débrouillent vachement bien je trouve ! Je connaissais que Bang Yong Guk (la voix flippante qu'il a oO) grâce à "I remember", son duo avec Yoseob de Beast, le reste je les connais pas... et je suis pas prête d'y arriver... ils nous ont pas facilité la tâche, sont tous blonds =_=' Ils me font penser à un mix de BigBang et Block-B sinon.
Vous en pensez quoi ?
Sujet: Re: B.A.P Mer 25 Jan - 18:17
Je comptais pas m'intéresser à ce groupe mais cette fiche m'a attirée ^^'. Donc déjà...je savais pas que "B.A.P" voulait dire Best Absolute Perfect... tout de suite ils ont baissé dans mon estime XD. En plus comme tu dis Laik'...quelle idée de les faire tous blonds?! C'est vite vu j'en reconnais deux: 1) Bang Yong Guk... je reconnais sa voix, sinon j'aurais pas réussi à dire lequel c'était / 2) Le mec qui a fait un duo avec Bang Yong Guk il y a quelques temps, le clip se passait dans un lycée et était très bizarre xD. Je le reconnais grâce à son espèce de masque autour du cou, dès qu'il l'enlève, je suis paumée XD Autant dire que j'en reconnais aucun quoi.
Au niveau de la chanson...au début j'aimais pas beaucoup, mais plus ça avance plus elle entre dans ma tête. C'est de la Kpop... et donc je sais qu'à force de l'écouter/entendre je vais l'adorer, c'est typique le genre de chanson qui me reste dans la tête. J'aime bien les "dibididum dibidibidum" truc du style ^^'.
Et effectivement la choré est vraiment pas mal! Bon...la caméra bouge tout le temps donc je me réjouis de les voir en live pour réellement voir la choré xD. En gros, malgré leurs noms et leurs blonditudes je vais sûrement essayer de m'intéresser un peu à ce qu'ils font.
Sujet: Re: B.A.P Mer 25 Jan - 18:25
Ouais, je vois duquel tu parles... le gosse de 16 15 ans XD J'avais trouvé leur duo ridicule, j'avais même pas pu aller jusqu'au bout de la chanson XD Mais t'as vu à quelle vitesse il rappe ?! oO
T'as raison, c'est comme ça que ça marche la kpop... c'est presque du lavage de cerveau lol ! Mais franchement, j'accroche vachement à la chanson, je dois à être à une vingtaine de visionnages de la MV là.... *ahem*
Le break dance est vachement ben fait je trouve, il est costaud celui qui l fait je trouve ^^ Sinon, j'aime beaucoup la voix du leader vocal (Deahyun qu'il s'appelle je crois. C'est celui qui chante à 3.39)
Les pauvres qui vont débuter cette année vont devoir mettre la gomme...
Dernière édition par Laikanou le Mer 25 Jan - 19:44, édité 1 fois
Fyuh
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: B.A.P Mer 25 Jan - 19:23
Idem, j'ai jamais pu terminer la chanson du duo BYG & l'autre môme xD J'ai adoré BYG grâce à son duo avec Yo Seob et là...son image était tellement différente que j'ai bugué en voyant ce clip de nawak tout pleins de couleurs.
Et moi aussi j'aime beaucoup la voix du leader vocal (enfin je savais pas que c'était lui mais j'aurais pu le deviner xD). En fait je pense que pour les reconnaître...je ferais mieux de me fier à leurs voix, j'y arriverai plus rapidement je crois ---- >[]
Il va y avoir pas mal de nouveaux groupes cette année il me semble! Moi j'attends avec impatience le nouveau groupe de la Cube! Par contre...j'attendais aussi EXO avec impatience mais trop de trailer tue le trailer. Qu'ils débutent ou qu'ils attendent mais que la SM arrête de nous bombarder de vidéos tous les jours >.<. Enfin bref, ce dernier paragraphe est HS xD.
Sujet: Re: B.A.P Jeu 26 Jan - 19:49
Franchement... j'aime pas, mais alors PAS du TOUT. Après oui, peut-être qu'à force de l'écouter je finirais par l'aimer, mais là ça m'étonnerait, j'aime juste le petit couplet juste avant le refrain et le dibidibdum machin truc xD Mais les faire tous blonds c'était pas une très bonne idée... Je les trouve tous très moches comme ça en plus, c'est peut-être l'effet "blond" aussi. C'est pas B.A.P qu'ils auraient dû s'appeler mais: Blond Perfect Boys ! Bref, je n'accroche pas du tout, sorry ^^'
Laikanou
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
Sujet: Re: B.A.P Jeu 26 Jan - 19:53
Moi je voyais plutôt du "Blonde And Proud" (to be Blonde) XD
Sujet: Re: B.A.P Jeu 26 Jan - 20:07
Ah oui c'est vrai, ça sonne plutôt bien finalement ;) et ils le valent tellement bien !
Fyuh
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: B.A.P Ven 27 Jan - 19:41
HAHAHA Blonde And Proud... je vais plus jamais les voir de la même façon maintenant xD. C'est un nom que j'aime beaucoup plus.
Bon alors comme je me l'imaginais... j'ai plus aucun problème avec la chanson, ça fait 5 fois que je l'écoute à la suite...elle a finit par me rentrer dans la tête xD.
Sujet: Re: B.A.P Ven 27 Jan - 19:51
Héhé contente que ça te plaise ^^ C'est moins ronflant que "best absolute perfect" :p Elle est plutôt cool hein ?
Tiens, tu voulais les voir en live ! (tous blonds et en blanc... au moins dans la mv, ils avaient des jackets de couleurs différentes... -_-)
Je les trouve plutôt costauds sachant que c'est leur première scène oO
Sujet: Re: B.A.P Ven 27 Jan - 20:17
Merci! Je comptais les regarder demain parce que je vais toujours voir sur Allkpop...mais puisque la vidéo est sous mes yeux, j'ai regardé quand même XD. Alors effectivement pour des rookies ils ont vachement bien geré je trouve! Enfin... ils ont bien geré tout court, nouveaux ou pas ^^'. Par contre le blond... non ça passera pas avec moi, j'arriverai pas à m'y habituer, il faut qu'ils changent de couleurs/coupes XD. En plus blond + blanc = Fiona a les yeux éclatés par trop de lumière (mes yeux sont trèèèès sensisbles à la lumière ces derniers temps, donc leur lumière blanche était douleureuse xDD) Mais bref, donc un premier live vraiment positif! Ils m'intéressent de plus en plus ces gamins! (par contre...s'ils pouvaient grandir plus vite que moi ça m'arrangerait... parce qu'ils sont quand même vachement jeune ---- >[])