arc-en-ciel 
Age: 18 Localisation: Lille/ Paris Emploi/loisirs: Etude en stylisme Drama préféré: My princess, Full house ... Humeur: ... cela dépend des jours ! ^^
 | Sujet: [2012] Introduction to Architecture Mar 17 Jan - 13:54 | |
|
Titre Alternatif ♦ 건축학개론 Titre Alternatif ♦ Geonchukhakgaeron Réalisateur ♦ Lee Yong Joo Scénariste ♦ Lee Yong Joo Producteurs ♦ Date de Sortie ♦ Mars 2012 Durée ♦ Genres ♦ Mélodrame / Romance Casting Seung Min ••• Uhm Tae Woong Seo Yeon ••• Han Ga In Seung Min (étudiant) ••• Lee Je Hoon Seo Yeon (étudiante) ••• Suzy Jae Wook ••• Yoo Yeon Seok ••• Jo Jeong Seok Une histoire qui commence au moment où Seo Yeon (Han Ga In) demande à l’architecte Seung Min (Eom Tae Woong) de lui rebâtir son ancienne maison, mais Seo Yeon et Sung Min ont un passé en commun, ils étaient ensemble lorsqu’ils étaient à l’université. Le film va et vient entre les jours passés et présents … Quelques Images
Trailer
| Spoiler: | | | Ce qui va me faire ch*er, c'est que le film va être présenter en tant que film où Suzy joue un rôle |
Source : Hancinema Traduction : Moi
Dernière édition par arc-en-ciel le Mar 31 Jan - 20:28, édité 1 fois |
|
kim raa jah 
 | Sujet: Re: [2012] Introduction to Architecture Jeu 26 Jan - 16:58 | |
| j'ai hate de le voir celui la , la 1ere BA donne envie d'en voir plus |
|
arc-en-ciel 
Age: 18 Localisation: Lille/ Paris Emploi/loisirs: Etude en stylisme Drama préféré: My princess, Full house ... Humeur: ... cela dépend des jours ! ^^
 | Sujet: Re: [2012] Introduction to Architecture Mar 31 Jan - 20:28 | |
| |
|