perrache 
Age: 57 Localisation: Roanne, dans la Loire. Emploi/loisirs: Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas. Drama préféré: full house Humeur: toujours souriante et joviale
 | Sujet: HORIZON ASIA Ven 13 Jan - 20:46 | |
| Coucou ! Voici Horizon Asia ch'tit bébé qui vient de naître et pousse ses premier ouiiiin !!! Lien : http://www.horizonasiafansub.com/ Il compte 4 membres : Fondatrice : EerylinAdministratrice : Chan Team : Aline1955 - martine21 et une nouvelle recrue en tant que traductrice qui est azure-black !!! Notre forum a ouvert officiellement ses portes le 09 Novembre 2011. C'est un forum de traduction de dramas bien sûr, mais vous y retrouverez aussi l'actualité asiatique, telles que musiques, acteurs actrices, films et dramas dernièrement sortis et à venir (construction de fiches ex : Golwing She/My Shinnind Girl)!!! Un topic jeux, ou nous nous amusons bien, et qui vous tend les bras !!! Projets en cours :- Weeding- Me too FLOwer 2011 Futur projets :- Blue fish 2007 - Thirty thousand Miles in search of my son- Color Of WomenVous trouverez les fiches de ces dramas sur le forum !!! Nous serions ravies de vous compter parmi nos membres, et notre merveilleux forum n'attend plus que vous !!!  Nous tenons à remercier sincèrement Asia Smile de nous avoir permis, grâce à ce topic, de faire la publicité de notre forum !!! |
|
jobel3790 
 | Sujet: Re: HORIZON ASIA Sam 14 Jan - 15:43 | |
| Bonjour perrache. Dis, ça faisait un petit bout de temps qu'on ne t'avait pas vue ici ! Félicitations pour ce nouveau forum et la team. Fighting pour vos projets ! J'adore ton avatar et ta signature... Quel mec, ce Ji-hoon.
T'as vu qu'on a subbé son dernier drama ? |
|
perrache 
Age: 57 Localisation: Roanne, dans la Loire. Emploi/loisirs: Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas. Drama préféré: full house Humeur: toujours souriante et joviale
 | Sujet: Re: HORIZON ASIA Dim 15 Jan - 0:03 | |
| Oui, j'ai vu pour le dernier drama de bi, et j'ai pris lol !!! Si je te disais que je ne l'ai pas encore vu ! mai je l'ai gardé bien au chaud, et dès que je l'aurais vu, je viendrais, promis. Je n'ai plus beaucoup de temps pour passer, mais j'essaie de temps en temps, car j'aime beaucoup Asia Smile, mais je suis devenue fouilleuse de news, bien avant horizon, donc très occupée. Merci à toi pour ton gentil message, et passes nous voir sur Horizon Asia, ça fera plaisir !!! |
|