Hallyah 

Age: 17 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Battle Royal Dim 9 Nov - 19:05 | |
| Film Japonais de Kinji Fukasaku Année de Production : 2000 Durée : 1h 53 Genre : Actien / Horreur
Catsing :
Tatsuya Fujiwara - Shuya Nanahara Aki Maeda - Noriko Nakagawa Taro Yamamoto - Shogo Kawada Takeshi Kitano - Professeur Kitano
L'histoire :
Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.
Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.
Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer. |
|
Mionevy 

Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
 | Sujet: Re: Battle Royal Dim 9 Nov - 19:10 | |
| Si je disais "sympa" ça pourrait être mal interprété :lol!: (vu le principe du jeu). Film interdit au moins de 16 ans je crois, ça m'a pas empêché de le voir à 15 :lol: _____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
|
|
Hallyah 

Age: 17 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Re: Battle Royal Dim 9 Nov - 19:23 | |
| & moi à 13-14 ! xD
Suis insensible comme fille, pas ma faute. u__U |
|
Invité 
 | Sujet: Re: Battle Royal Dim 2 Mai - 17:24 | |
| J'ai bien aimé, perso. Quoiqu'un peu dégoutant par moment. Par contre la fin était moins.. je trouve! |
|
anpa 

Age: 34 Drama préféré: Hana yori dango, full house, my girl Humeur: Cela dépend des jours
 | Sujet: Re: Battle Royal Lun 2 Mai - 11:47 | |
| J'ai bien aimé, la seule chose que je n'ai pas bien compris c'est la fille au début.
|
|
mopao243 

| Sujet: Re: Battle Royal Lun 2 Mai - 21:50 | |
| |
|
serenity07 

Age: 26 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Glandeuse à mi-temps Humeur: J'ai la pêche
 | Sujet: Re: Battle Royal Dim 8 Mai - 13:22 | |
| Je l'ai vu y'a pas mal de temps et le souvenir qu'il me reste est que ce jeu est à la fois psychologique et impitoyable. En tout cas j'ai bien aimé. |
|
darkking 

| Sujet: Re: Battle Royal Lun 9 Mai - 16:29 | |
| |
|