(Bonjour à Toi inconnu(e) qui lis ma présentation)
Alors moi c'est Sabrina ou Bina pour les intimes (j'ai toujours adoré dire ça "pour les intimes") et je me suis auto-baptisée Kim Sae Rin (je sais pas si ce nom existe vraiment en coréen mais moi j'aime bien).
Je suis née le 2 Juin 1996 et je suis lycéenne.
(Fin de la partie ennuyante de ma présentation)
(Passage à la partie plus intéressante) (ou pas)
Je suis fan de Big Bang (comment ne pas l'être me direz vous...) plus particulièrement de Tae Yang et T.O.P pour leur voix magnifiquement incroyable (ou l'inverse plutôt: "incroyablement magnifique" ^_^); J'aime aussi beaucoup Beast, U-Kiss, JYJ et AA.
En ce qui concerne les filles: J'adore 2ne1 et j'écoute parfois T-ara, SNSD ou Brown Eyed Girls.
Ce que j'aime (j'ai décidé de tout vous balancer en vrac) Attention... C'est partie: Dormir, Lire, les lasagnes, Rire, Rêver, la musique, les dramas, la romance, ma religion, danser, les pâtisseries, ma famille, la photographie, chanter faux, écrire... Stop. (temps écoulé).
Ce que je déteste: les menteurs et les hypocrites.
Je n'ai pas vraiment de passe temps favoris, ou alors c'est rire. Je ne passe pas une journée sans avoir eu un fou rire.
Je n'ai pas non plus de chanson préféré, mais plutôt ma chanson du moment: In heaven de JYJ
Dramas préférés: Mon Top 3
1. The Greatest Love (Kdrama)
2. Secret Garden (Kdrama)
3. Coffee Prince (Kdrama)
Si je devais choisir un acteur préféré euh... sans doute Gong Yoo et Lee Min Ho et comme actrice Shin Min Ah et Kim So Yeon.
Que dire d'autre... J'apprécie et j'ai beaucoup de respect pour votre travail, se sont de bons dramas et des sous-titre de bonne qualité alors un Grand Merci à Vous.