AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahnyma

Féminin Age: 23
Drama préféré: It Started With A Kiss

MessageSujet: Salut    Jeu 29 Déc - 19:24

Bonjour à tous et à toutes! :39:

Mon petit pseudo à moi c'est Ahnyma, ou Any pour faire plus simple, contente de me retrouver parmis vous!
Je viens d'un peu partout, je bouge beaucoup et jamais sans ma panoplie de dramas et jeux vidéo.

Je reprend actuellement des études dans la maintenance informatique, je suis ce que l'on nomme communément une gikette, j'adore mettre mes petites menottes dans la carcasses d'un ordi et je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéos.
Pas de panique, je nomme "temps libre", le temps que je ne passe pas en sport et sortie...

Un petit détail sympa? :11: Bah si vous en trouvez un, vous me faites signe :48:

Je suis très fana de la culture asiatique et la cuisine ne fait aucune exception. D'ailleurs, je suis assez fière d'avoir réussi à cuisiner des sushis! :28: J'aime tout dans leur cuisine qu'elle soit chinoise ou japonaise.

En terme de musique asiatique, je me jette souvent sur les ost de certains drama (It Started With A Kiss, Secret Garden, The Legend, Why Why Love....), film (Virgin Snow, A Millionair's First Love, Windstruck...), ost de mangas et jeux vidéo. Bref rare sont les choses que je n'aime pas dans la culture asiatique. :29:

J'ai connu ce forum en recherchant désespérément un drama du nom de Chuno, le site étant bien fichu et joliment présenté, je n'ai pas hésité à m'y inscrire, alors me voilà ! :52:

Revenir en haut Aller en bas
Ahnyma

Féminin Age: 23
Drama préféré: It Started With A Kiss

MessageSujet: Re: Salut    Ven 30 Déc - 11:39

Ah je crois que j'ai oublié l'essentiel :49:

J'ai lu le règlement! :48:
Makino-HYD

Féminin Age: 20
Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal

MessageSujet: Re: Salut    Ven 30 Déc - 13:41

Eh bien, bienvenue à toi Ahnyma ! :D Tu as l'air bien sympa et lire ta présentation me fait penser à une amie qui ne se déplace jamais aussi sans sa panoplie de jeux vidéos ;)

Bref, contente de voir que tu aimes notre forum et notre site ! ^^'

Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life
En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011

Site: http://makinohyd.wordpress.com
http://makinohyd.wordpress.com/
aiteal

Féminin Age: 26
Emploi/loisirs: sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ...
Drama préféré: Protect the Boss

MessageSujet: Re: Salut    Sam 31 Déc - 15:07

Bienvenue Ahnyma!! :40:
http://aitealniletmaji.over-blog.com/

Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1