Bonjour à tous et à toutes!
Mon petit pseudo à moi c'est Ahnyma, ou Any pour faire plus simple, contente de me retrouver parmis vous!
Je viens d'un peu partout, je bouge beaucoup et jamais sans ma panoplie de dramas et jeux vidéo.
Je reprend actuellement des études dans la maintenance informatique, je suis ce que l'on nomme communément une gikette, j'adore mettre mes petites menottes dans la carcasses d'un ordi et je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéos.
Pas de panique, je nomme "temps libre", le temps que je ne passe pas en sport et sortie...
Un petit détail sympa?

Bah si vous en trouvez un, vous me faites signe
Je suis très fana de la culture asiatique et la cuisine ne fait aucune exception. D'ailleurs, je suis assez fière d'avoir réussi à cuisiner des sushis!

J'aime tout dans leur cuisine qu'elle soit chinoise ou japonaise.
En terme de musique asiatique, je me jette souvent sur les ost de certains drama (It Started With A Kiss, Secret Garden, The Legend, Why Why Love....), film (Virgin Snow, A Millionair's First Love, Windstruck...), ost de mangas et jeux vidéo. Bref rare sont les choses que je n'aime pas dans la culture asiatique.
J'ai connu ce forum en recherchant désespérément un drama du nom de Chuno, le site étant bien fichu et joliment présenté, je n'ai pas hésité à m'y inscrire, alors me voilà !