Hallyah 
Age: 18 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Dear Friends Dim 9 Nov - 18:55 | |
| Année de Production : 2007 Film Japonais Genres : Comédie - Drame
Casting :
Keiko Kitagawa - Rina Yuika Motokariya - Maki Masaya Kikawada - Yousuke Mao Sasaki - Kanae
Résumé :
"Les amis ne sont pas nécessaires, on s'en sert uniquement quand on en a besoin” voilà l'idée que se fait Rina (Kitagawa Keiko) une étudiante, des ami(e)s. De ce fait, elle est incapable d'entretenir une relation avec ses camarades de classe et n'a aucun ami(e). Niveau familial, son père ne s'occupe pas vraiment de sa famille et sa mère est trop protectrice... Un jour, Rina découvre qu'elle est gravement malade et doit se faire hospitaliser. La personne qui vient lui rendre visite n'est pas sa mère ni son père mais Maki (Motokariya Yuika), une ancienne camarade de classe de primaire dont Rina ne se souvient même plus. Maki ira même jusqu'à risquer sa vie pour persuader Rina et lui faire comprendre l'importance d'une véritable amitié.... |
|
Mionevy 
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
 | Sujet: Re: Dear Friends Dim 9 Nov - 19:09 | |
| Ah le premier que tu postes que je connais XD Très joli film <3 _____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
|
|
Invité 
 | Sujet: Re: Dear Friends Lun 1 Juin - 19:45 | |
| Un film qui ma beaucoup ému, j'ai bien aimé la fin même si elle est un peu triste. |
|
Misticka 
Age: 20 Localisation: Pyrénées. Emploi/loisirs: À la recherche de ma voix . Drama préféré: Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur: Bipolaire.
 | Sujet: Re: Dear Friends Lun 26 Mar - 20:05 | |
| Un film magnifique mais super triste! |
|