il y a 1 an environ, j'ai repris les rênes d'une team sur les DBSK qui était rattachée à un forum (qui est aujourd'hui fermé). Il y a quelques mois, j'ai voulu repartir de 0 avec cette team et donc elle a subit un petit lifting : nouveau nom, nouvelle adresse. et c'est ainsi que la Keep the Faith Fansub a vu le jour.
La team fera tout ce qui concerne les DBSK (à 5 ou à 2), les JYJ ainsi que les supernova (3 groupes que j'affectionne tout particulièrement). je ferai également des clips où les membres de chaque groupe font une apparition ainsi que des clips coups de coeur.
Pas de forum (trop compliqué pour moi), mais un blog ICI (où il suffira de s'inscrire sur la newsletter pour connaitre toutes les sorties). Sur ce blog vous trouverez (pour chaque sortie) un lien DDL, un lien youtube et un lien torrent (shin-bi). la team possède un compte twitter (@KtFFansub) et un groupe sur facebook ICI.
La team compte à ce jour 3 membres officiels : Doudou (qui trad, time et encode), Cain Law (check et QC) et moi (check, édit et QC). Gérer tout ca à 3, c'est pas facile!!! Officieusement, j'ai beaucoup d'autres membres (des amis de diverses teams) qui m'aident de temps en temps pour certaines, régulièrement pour d'autres.
Vous aimez les DBSK, les JYJ ou les Supernova? Peut-être ne les connaissez-vous pas et vous avez envie de les découvrir? La Keep the Faith Fansub est là pour vous aider.
Voici quelques uns des projets sortis : la making du photobook intermodulation de JaeJoong, le film Kimi ni love song wo (des supernova, en coprod avec la fds), les clips Magokoro et All about U (du film des supernova)
Voici maintenant un petit apercu des projets en cours : le 4ème live tour 2009 "the secret code" (DBSK à 5) le 3hree voice (JYJ), la comédie musicale Mozart (junsu), les Bonjour Paris (DBSK à 5), et encore plein d'autres surprises....