|
| | ABC de nos personnages de dramas, Séries, Films et animés | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Machico-chan
 | Sujet: Re: ABC de nos personnages de dramas, Séries, Films et animés Mer 4 Jan - 17:44 | |
| |
|  | | aiteal 
Age: 26 Localisation: Elbeuf Emploi/loisirs: sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré: Protect the Boss Humeur: Good
 | Sujet: Re: ABC de nos personnages de dramas, Séries, Films et animés Ven 6 Jan - 14:28 | |
| |
|  | | Machico-chan 
Age: 16 Localisation: Ici Emploi/loisirs: Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, chant, piano,... Drama préféré: You're beautiful, I am legend, Orange day, liar game Humeur: Ca va, ça va !!
 | Sujet: Re: ABC de nos personnages de dramas, Séries, Films et animés Ven 6 Jan - 19:16 | |
| |
|  | | perrache 
Age: 57 Localisation: Roanne, dans la Loire. Emploi/loisirs: Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas. Drama préféré: full house Humeur: toujours souriante et joviale
 | Sujet: Re: ABC de nos personnages de dramas, Séries, Films et animés Ven 13 Jan - 21:10 | |
| G - Goo Joon-pyo (Lee Min Ho dans BOF) |
|  | | martinev21 
Age: 54 Localisation: marseille Emploi/loisirs: Sans emploi/Visionner des dramas Drama préféré: full house, my girl,boys overs flowers Humeur: Joviale, aime rire et les gens
 | Sujet: Re: ABC de nos personnages de dramas, Séries, Films et animés Ven 13 Jan - 21:15 | |
| H - Han yoo-joo (chae jeong-an) coffée prince. |
|  | | aiteal 
Age: 26 Localisation: Elbeuf Emploi/loisirs: sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré: Protect the Boss Humeur: Good
 | Sujet: Re: ABC de nos personnages de dramas, Séries, Films et animés Sam 14 Jan - 13:06 | |
| I--->Ichigo Kurosaki (bleach) |
|  | | perrache 
Age: 57 Localisation: Roanne, dans la Loire. Emploi/loisirs: Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas. Drama préféré: full house Humeur: toujours souriante et joviale
 | Sujet: Re: ABC de nos personnages de dramas, Séries, Films et animés Dim 15 Jan - 0:15 | |
| J -Jang Woo Bin dans A Thousand Kisses ! |
|  | | martinev21 
Age: 54 Localisation: marseille Emploi/loisirs: Sans emploi/Visionner des dramas Drama préféré: full house, my girl,boys overs flowers Humeur: Joviale, aime rire et les gens
 | Sujet: Re: ABC de nos personnages de dramas, Séries, Films et animés Dim 15 Jan - 0:35 | |
| |
|  | | Machico-chan 
Age: 16 Localisation: Ici Emploi/loisirs: Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, chant, piano,... Drama préféré: You're beautiful, I am legend, Orange day, liar game Humeur: Ca va, ça va !!
 | Sujet: Re: ABC de nos personnages de dramas, Séries, Films et animés Lun 16 Jan - 17:07 | |
| L--> Lee Won Ho (Personal taste) |
|  | | aiteal 
 | Sujet: Re: ABC de nos personnages de dramas, Séries, Films et animés Ven 27 Jan - 21:17 | |
| M--->Mi Sook dans ojakgyo brothers |
|  | | Machico-chan 
 | Sujet: Re: ABC de nos personnages de dramas, Séries, Films et animés Mar 31 Jan - 19:06 | |
| |
|  | | aiteal 
 | Sujet: Re: ABC de nos personnages de dramas, Séries, Films et animés Ven 17 Fév - 10:47 | |
| O---->O'neill Jack (stargate sg-1 ^^ mon préféré dans la série) |
|  | | Machico-chan 
 | Sujet: Re: ABC de nos personnages de dramas, Séries, Films et animés Ven 17 Fév - 16:06 | |
| P--> Patrik (Bob l'éponge ! lol Toi aussi tu regardais stargate ? ^^) |
|  | | aiteal 
 | Sujet: Re: ABC de nos personnages de dramas, Séries, Films et animés Jeu 1 Mar - 17:46 | |
| Q-->Quinn Michaela de docteur quinn^^ (et oui je regarder stargate et d’ailleurs la dernière fois j'ai fais le compte du nombre de série que j'avais regarder et j'arrivé a plus d'une centaines ^^) |
|  | | lyllikpop 
Age: 20 Drama préféré: autumn's concerto, mars, heartstrings, dream high 2
 | Sujet: Re: ABC de nos personnages de dramas, Séries, Films et animés Dim 1 Avr - 18:40 | |
| |
|  | | aiteal 
 | Sujet: Re: ABC de nos personnages de dramas, Séries, Films et animés Jeu 5 Avr - 14:37 | |
| S--->Sylvestre (titi&gros minet) lol |
|  | | | | ABC de nos personnages de dramas, Séries, Films et animés | |
|
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |