|
| | Puisqu'il n'y a aucun sujet, je poste ici ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
aiteal
 | Sujet: Re: Puisqu'il n'y a aucun sujet, je poste ici ! Mar 6 Déc - 17:21 | |
| lol, tu as vraiment le don pour qu'il t'arrive des trucs pas top.
La par contre moi j'ai rien sur ce sujet. La première fois que je suis allé chez le dentiste j'avais 16 ans et elle m'avais rien trouvé et l'année dernière quand j'y suis allé pour des caries que j'avais chopé (j'en avais 9 et bizarrement c'était aussi quand je sortais encore avec mon ex). Tout le monde me disait que j'allais morflé mais pas du tout c'est passé comme une lettre à la poste, une petite douleur certes mais pas de quoi fouetter un chat.
Je pense que c'est une question de sensibilité, tu doit être du genre trés sensible au niveau de la bouche. C'est pour ca que le dentiste t'as dit que ca ferait pas mal, peut être que pour lui ca fait pas mal parce que il as justement une tres grande tolérence à la douleur donc il voit pas que pour toi ca peut faire mal, alors que toi tu souffre le martyre. |
|  | | Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: Puisqu'il n'y a aucun sujet, je poste ici ! Mar 6 Déc - 18:05 | |
| Moi c'est le comble, de toute mon enfance et mon adolescence, j'ai jamais eu besoin d'aller chez le dentiste: si juste pour la SECU, des contrôles banals quoi xD Et là cet été, je vais juste faire contrôler mes dents chez le chirurgien-dentiste au cabinet et il me dit: Ouh là, c'est trop tard là.
Quoi qu'est-ce qui est trop tard ?! "Vos dents sont mal placées, mais très mal placés derrière". Et là il me sort: "il faudra aussi songer à enlever les dents de sagesse".
Effet psychologique ou pas: deux jours plus tard, deux énormes rages de dents. Haha. Bon maintenant je suis débarrassée heureusement. Pas comme ma mère qui a pas de chance avec ses pauvres dents :s (je risque d'avoir la même maladie qu'elle au niveau des dents, mais j'ai encore 20 ans devant moi avant de retourner me faire trituré les dents à part pour le détartrage tous les ans xD).
Bref, bonne nouvelle du jour: j'ai eu mon c2i \o/ avec 81% comme résultat, et tous les domaines validés ! Et en m'attendant, ma mère est passée dans une chocolaterie et a acheté un gros ballotin de chocolats et deux échantillons de chocolat et quand j'arrive à la voiture, elle me sort une phrase qui me tue xD: "j'en ai pris un pour ton père et un pour moi. Je em suis dit qu'avec tes dents t'arriverais pas à en manger". Merci maman xD _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|  | | AerO 
Age: 18 Emploi/loisirs: Etudiant - DUT SRC Drama préféré: My Princess
 | Sujet: Re: Puisqu'il n'y a aucun sujet, je poste ici ! Mar 6 Déc - 20:02 | |
| | Makino-HYD a écrit: | Et en m'attendant, ma mère est passée dans une chocolaterie et a acheté un gros ballotin de chocolats et deux échantillons de chocolat et quand j'arrive à la voiture, elle me sort une phrase qui me tue xD: "j'en ai pris un pour ton père et un pour moi. Je em suis dit qu'avec tes dents t'arriverais pas à en manger". Merci maman xD |
Hahaha !! Certaines de tes histoires sont dignes de sketchs :D |
|  | | aiteal 
Age: 26 Localisation: Elbeuf Emploi/loisirs: sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré: Protect the Boss Humeur: Good
 | Sujet: Re: Puisqu'il n'y a aucun sujet, je poste ici ! Mar 6 Déc - 20:36 | |
| lol c'est clair, j'adore ta mère mdr y'en qui en acheterai pas pour pas faire rager l'autre mais bon |
|  | | Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: Puisqu'il n'y a aucun sujet, je poste ici ! Mar 6 Déc - 21:14 | |
| En même temps elle en aurait acheter un ça m'aurait fait rager encore plus je pense. Puis au moins elle a acheté un ballotin pour noël x) et là je pourrai manger ! J'ose espérer que ma période de "poisse" est passée maintenant quand même xD J'ai eu mon c2i (enfin j'ai validé le qcm du moins) alors ça devrait aller maintenant ! =D Sinon j'avoue en sketch ça rendrait pas mal xD _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|  | | Makino-HYD 
 | Sujet: Re: Puisqu'il n'y a aucun sujet, je poste ici ! Mer 14 Déc - 13:40 | |
| Séance blablatage et racontage de vie ! :D
Demain j'ai deux partiels : littérature anglophone et traduction/français-anglais. La météo prévoit des rafales de vent à 180 km/h dans le Finistère, je sens que je vais m'amuser pour marcher de la gare jusqu'à la fac ! Y a toujours un truc au moment des exams. L'an dernier c'était la neige, cette année c'est le vent, et en avril/mai ce sera quoi ? La canicule ? Le pollen ? Bref, j'espère que y aura pas tant que ça de rafales et que la tempête attendra vendredi pour arriver chez nous mais elle y est déjà à moitié xD
Sinon, j'ai arrêté de réviser depuis hier mais j'ai même pas fini. J'ai juste besoin de relire mes cours de litté, parce qu'en allant juste en cours et en recopiant au propre j'enregistre tout (mémoire auditive merci, mémoire photographique merci ! ^^'). Et en voyant les statuts FB de certains de mes camarades, je me dis qu'en fait je suis pas tant que ça dans la merde mais qu'eux le sont xD *bah quoi ? On se rassure comme on peut hein ?*.
Quelqu'un d'autre a des exams en ce moment ? _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|  | | Saya 
Age: 22 Localisation: au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs: Etudiante en arké Drama préféré: YAB, MISA, SKKS Humeur: Changeante (femme je suis XD)
 | Sujet: Re: Puisqu'il n'y a aucun sujet, je poste ici ! Mer 14 Déc - 17:10 | |
| Examen de latin pour moi mercredi prochain ! Et je le sens que moyen XD Enfin, c'est plutôt que j'ai trop peur de mal traduire ses phrases. Parce que oui, mon prof a la fâcheuse tendance à nous donner des phrases sans contexte et nous dire "traduisez !". Et ça, de latin => français comme pour français => latin. XD
Par contre, je veux pas te démoralisée, mais la tempête s'abattra vendredi chez nous, en Belgique. Donc, si je suis la logique géographique, tu devras te la "prendre" avec nous. J'espère sincèrement que tu passeras entre 2 rafales. >_<
En parlant de tempête, j'avais cours hier matin. Et tout les matins, je prends le train. Sauf qu'en arrivant à ma gare j'entends l'annonce de notre bien-aimée SNCB (équivalent de SNCF pour ceux qui ne le savent pas =) ) nous dis de sa plus belle voix : "Une grue est tombée sur la ligne Bruxelles - Namur (ma ligne quoi >_>). Par conséquent aucun train ne circulera sur la ligne ce matin. Mais rassurez-vous, ce n'est pas à cause des intempéries.". Non, mais je m'inquète plus hein. Toute les semaines c'est la même chose. Soit c'est une grue, soit une benne de béton qui s'est déversée, soit un glissement de terrain, un arbre mal coupé ... et quand, pour une fois, ils pourraient dire "ce n'est pas notre faute", ils précisent bien "c'est notre faute, mais on s'excuse pas hein". Raaaah prenez le train qu'on nous dit >_<
*petit coup de g*** contre les services soi-disant fait pour la population mais qui ne fait que dans l'esbrouffe et dans la façon de gagner au plus vite de l'argent pour les pontes* |
|  | | Makino-HYD 
 | Sujet: Re: Puisqu'il n'y a aucun sujet, je poste ici ! Mer 14 Déc - 17:52 | |
| Good louck pour ton exam de latin alors :D tu fais toujours du latin même en étude d'architecture ? ^^' C'est pas trop gavant ?
Sinon, oui on est en alerte orange dans le finistère et le morbilhan depuis aujourd'hui. Cette nuit la tempête va arriver et sûrement demain matin aussi :s mais j'suis bien obligée d'aller à mon exam c'est un énorme coeff ><" au pire ma mère m'emmènera en voiture. J'espère qu'y aura pas eu d'incidents sur ma ligne non plus, jusqu'à Brets (je suis quà 10 min en train pas très loin) parce que la ligne passe dans une sorte de passe serré entre deux gros granite prés à s'effondrer du jour au lendemain xD
Je verrais bien demain. Au pire mon épreuve dure 4 h donc j'aurais tout le temps d'y arriver en voiture xD
Je vois que la SNCF est pareille partout décidément :s ils sont jamais contentes en plus et manifestent sans arrêt alors qu'ils n'ont pas vraiment de raison de se plaindre (ils ont quand même un boulot, un salaire et une place assurée, tout ce qui est dans l'administration et les trucs comme ça, c'est des boulots garantis, sûrs >.>
Bref, je vois que toi aussi du coup tu subis leurs changements, grèves, et cie même en belgique ^^' Je commence souvent à 8h les cours donc je prends un train à 7h15 qui arrive à 35 à Brest. Sauf qu'il n'y a que 2 wagons alors que le train vient quand même soit de morlaix soit de Quimper >.> et c'est l'heure à laquelle y a le plus de monde en plus ! Mais non que 2 wagons parce qu'ils estiment qu'on peut être debout pour 10 min... Et la semaine dernière, jeudi, le train a eu un retard de 15 min, ce qui m'a fait presque arriver en retard en cours mais en plus ils avaient enlevé 1 wagon. Donc il n'yen avait qu'1 seul >.> _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|  | | Saya 
Age: 22 Localisation: au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs: Etudiante en arké Drama préféré: YAB, MISA, SKKS Humeur: Changeante (femme je suis XD)
 | Sujet: Re: Puisqu'il n'y a aucun sujet, je poste ici ! Mer 14 Déc - 18:12 | |
| Je suis en archéologie & histoire de l'art, donc le latin et/ou le grec est "vivement recommandé" dixit mes profs XD Mais oui, c'est gavant, surtout quand tu vois que pour la plupart d'entre nous, ceux deux langues antiques ne servirons pas. Mais ça, ce serait trop gentil de la part des unif' de faire en sorte de nous faire étudier que des choses intéressantes et pratiques XD
Tu passe dans un goulot avec des blocs de grès? *o* ça doit être beau ! Moi je passe dans de vastes champs ou une "forêt" déboisée pour mettre le RER. Pour être écolo, détruisons les forêts XD
Oh, la SNCF fait aussi une restriction de wagons ? XD Ils sont fort hein ? Période d'affluence, train de 10 wagons en moyennes, il fait moche, il a du retard et soudain tu entends "Le train en direction de Ottignies compte 6 wagons au lieu des 10. Les 2 premières sont réservées pour l'école X et la première classe se trouve au milieu. Merci et bonne journée" Et là, tu n'as qu'une envie : tiré au bazooka sur le haut-parleur et engagé Ryö Saeba pour assassiner le gérant des trains >_<
Mais tu sais, il y a notre ancien ministre des transports qui avait osé dire sur le sujet du prix des billets et du nombres de place assises prévues dans les trains n'étaient pas excessifs parce que de toute façon, nous payons pour être transportés et pas pour être assis. XD Et tu sais quoi ? Il n'a pas été reconduis à son poste XD |
|  | | Makino-HYD 
 | Sujet: Re: Puisqu'il n'y a aucun sujet, je poste ici ! Mer 14 Déc - 19:16 | |
| Ah je croyais que t'étais en architecture à cause de "arché" mais j'ai pas réfléchi sur le coup que ça pouvait être archéologie :) Ouais, les langues latines et antiques ne doivent pas servir à grand chose plus tard sauf si tu veux t'amuser à retraduire d'anciennes oeuvres ce qui servirait à rien aussi puisqu'elles sont toutes déjà pratiquement traduites xD
En fait c'est pas très beau, c'est plus de la roche qu'autre chose et pas forcément du granite "granite". Mais sinon le voyage ent rain de 10/15 min est plutôt agréable parce que j'ai vue sur tout le port de commerce de brest, la rivière qui va de ma ville à Brest donc c'est pas un paysage désagréable à regarder quand tu prends le train pour aller en cours ^^'
Et j'hallucine trop pour votre ministre des transport >.> tu m'étonnes qu'il ait pas été reconduit ! Lol. _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|  | | Saya 
 | Sujet: Re: Puisqu'il n'y a aucun sujet, je poste ici ! Ven 10 Fév - 18:35 | |
| Aucun rapport mais faut que je passe mes nerfs (vous avez le droit de vous barricader) >_<
Mardi 31 janvier, les deux assistantes du cours d'histoire de l'art & archéologie nous donne notre sujet de travail pour le 2 quadri : trouver un oeuvre de notre discipline et en faire un projet de colloque. Premier arrivé premier servit. A rendre pour le 7 à 12h au plus tard. Armée de courage, je passe le 1er février sur le net et le 2 février à la bibliothèque de la fac pour faire des recherches, fouiller et trouver LE projet (pour vous le dire : les deux statues androcéphales (taureaux ailés à tête humaine) du musée du Louvre). Vendredi je me lève au aurore et vais le mettre dans la caisse prévue.
... intermède musical ...
Lundi 6 février je reçois un email facultaire. En gros ça dit ceci : "Ayant malencontreusement perdu la caisse contenant vos projet, nous vous demandons de nous renvoyer vos projets par mail". ... non ... mais si ... alors hop ! Il est 22h mais tant pis ! Je renvoie, en chipotant car mon word buggait (je sais pas il est passé en mode "symbol" oO) et je me couche à 1h. Mardi 7 février, 8h35. Prise de présence en TP d'archéologie. Ma prof "Oh virginie, je n'arrive pas à ouvrir ton dossier. Viens me voir après le cours". ... ooook pas d'énervement ... A 11h (le cours termine à 10h30 mais elle DOIT discuter 30 minutes de chiffons avec la concierge >_>), je la retrouve et essaye de comprendre pourquoi ça ne s'ouvre pas. "Heu madame ... mon dossier est en .doc ... et vous essayer de l'ouvrir avec Open Office ..." Petits rires confus de sa part et grosse envie de l'envoyer valser par la fenêtre pour moi.
Vous croyez que c'est fini ? Et bien NON !
Mardi 7 février, 14h45, cours sur la préhistoire et les maaaaaaagnifiques cailloux silex taillés et toute la section arts reçoit les sujets. Le mien est refusé. WTF ? Je cours (ou plutôt je déboule) dans son cagibi qui lui sert de bureau et je hurle en faisant vrombir ma tronçonneuse demande d'une voix polie mais bien énervée et même méchante "Pourquoi ? Vous aviez déjà vu mon projet et m'aviez donner votre accord" "Oooooh mais L. l'a prit avant toi. Regarde j'ai son dossier sur le haut de la pile."
....
Vous avez bien suivit ?
Donc je me décarcasse pour faire un fout*** projet de la mort qui tue, mon dossier se perd par leur faute, par leur faute mon dossier ne s'ouvre pas correctement et on me montre un dossier tout frais, imprimé le lundi en dernière minute (j'ai posé la question à ce dénommé L. qui m'a dit avoir ouvert un bouquin, être tombé dessus et c'est dit "tiens pourquoi pas") qui passe avant moi. Moi qui avait prouvé que je l'avais bien posté le vendredi, en disant qu'un des profs d'archéologie m'avait parlé et bref, j'ai pu le prouver).
Sincèrement là j'ai envie de la bouffer, de la fracasser et même de l'envoyer six pieds sous terre. Même si je l'adore cette femme. Même si son travail est du pur bonheur. Mais là c'était du foutage de figure (soyons polie) en bonne et due forme. M'en fou ... j'ai un nouveau projet de la mort qui tue avec l'aval du prof principal d'archéologie =3 ... mais j'ai la haine quand même ... |
|  | | aiteal 
Age: 26 Localisation: Elbeuf Emploi/loisirs: sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré: Protect the Boss Humeur: Good
 | Sujet: Re: Puisqu'il n'y a aucun sujet, je poste ici ! Ven 17 Fév - 11:07 | |
| ca s'arrange pas vos affaire a ce que je vois .
sinon moi je pense sortir du merdier dans quoi je tombé a chaque fois il se passse que des bonnes choses en ce moment. Je dit pas ca pour me vanter mais pour dire que pendant un moment tu peut avoir merde sur merde mais tu en verra le bout c'est sur ^^
Sur ce bon courage!! |
|  | | Makino-HYD 
 | Sujet: Re: Puisqu'il n'y a aucun sujet, je poste ici ! Ven 17 Fév - 14:23 | |
| On va former le clan des chanceuses de la vie hahahaha. Parce que ouais moi aussi il m'arrive que des trucs de merde ces temps-ci. Je développerai pas plus. L'un d'eux c'est la magnifique programme mis en place par la fac pour les futures L3 de LLCE Anglais: le SWAP - Study Work Abroad Program - Stage OBLIGATOIRE à l'étranger: sans subventions de la part de la fac, sans possibilité de bourses...
Durée minimum: 1 mois et demi.
On a droit à des bourses à la mobilité: MAIS pour les avoir il faut partir AU MOINS 3 mois ou 2 mois avec le CROUS... Or les profs nous ont dit qu'il fallait partir QUE 6 semaines... G-E-N-I-A-L et comment on fait si on a pas d'argent pour payer un mois et demi de loyer sans avoir un salaire et pour manger, se déplacer ? o_O Et si on veut partir en assistanat l'année suivante, comment on prépare notre année si on doit partir en stage jusqu'à la fin de l'année scolaire... ? Et surtout: on doit aussi mettre de l'argent de côté pour le premier mois en tant qu'assistants alors comment veulent-ils qu'on mette aussi de l'argent de côté pour un stage qui va se dérouler juste avant ? En plus les profs ont le culot de nous dire: mais un mois d'argent à mettre de coté c'est pas beaucoup... Ou alors: "Ah mais un mois et demi d stage 'est pas beaucoup d'argent" O_O ah ouais vraiment ? Mais c'est sûr, c'est facile à dire quand on gagne 3000 euros par mois en étant prof de fac... Bande de.... Bref XD _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|  | | Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Puisqu'il n'y a aucun sujet, je poste ici ! Ven 17 Fév - 18:23 | |
| | Citation: | | le SWAP - Study Work Abroad Program |
...ils l'appellent vraiment le SWAP? XD Je trouve que ça fait vraiment abréviation qui veut trop se la péter et qui obtient donc l'effet inverse.
Mais bref en dehors de ça... c'est vraiment nul comme truc! Et puis, ils vous aident même pas pour vous placer ou pour trouver des arrangements avec les endroits où vous pouvez aller? C'est n'importe quoi ce truc >.<. Surtout que je sais pas si c'est payé ce mois et demi de boulot...mais en général ça l'est jamais assez pour pouvoir payer loyer + bouffe + vivre >.< C'est pour ça que j'avais décidé de rester en Suisse pour mon stage d'ailleurs...ça me coûtait moins cher, ça me changeait pas mon loyer, mon abonnement de transport, ma bouffe etc. Mais vous c'est différent puisque vous avez pas le choix. En tout cas j'espère pour toi qu'ils pourront quand même un minimum vous aider! Fighting Makino! ^^ |
|  | | Makino-HYD 
 | Sujet: Re: Puisqu'il n'y a aucun sujet, je poste ici ! Sam 18 Fév - 8:43 | |
| Avec une fille de mon TD on a crée une pétition et on est déjà 12 signataires environ, mais d'autres refusent de signer même ne serait-ce que par solidarité: évidemment c'est tout ceux qui ont forcément les moyens qui ne sont même pas solidaires. On ne veut pas que ce stage soit annulé, on veut juste le rendre optionnel par le biais de cette pétition. Notre but n'est pas d'empêcher ceux qui peuvent et veulent de partir. On veut juste changer le caractère obligatoire en optionnel T__T
_____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|  | | Makino-HYD 
 | Sujet: Re: Puisqu'il n'y a aucun sujet, je poste ici ! Sam 18 Fév - 13:23 | |
| Je re-up: est-ce que certains seraient d'accord de signer la pétition par solidarité ? Je sais que personne ici n'est concerné et que ça n'a aucun rapport avec vous mais peut-être que ça fera avancer les choses pour nous.
Merci :)
http://www.petitionduweb.com/Petition_stages_obligatoires_ubo-10947.html _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|  | | | | Puisqu'il n'y a aucun sujet, je poste ici ! | |
|
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |