AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

♥ You're My Pet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arc-en-ciel

Féminin Age: 18
Drama préféré: My princess, Full house ...

MessageSujet: ♥ You're My Pet ♥   Lun 19 Sep - 17:37

Titre Alternatif ♦ Neoneun Pet, 너는 펫
Directeur ♦ Kim Byeong-Kon
Scenariste ♦ Yayoi Ogawa (manga)
Genre ♦ Comedie, Romance

Casting

Ji Eun • Kim Ha Neul ( = Sumire )
In Ho • Jang Geun Suk ( = Momo )
Young Soo • Kang Ha Neul
Lee Young Eun • Jung Yoo Mi
Kim Mi Sung • Kang Hae In

Résumé
(Basé sur la synopsis de Kimi Wa Petto)

Une femme dynamique, belle, mais est aussi très froide, c'est pourquoi elle fait peur aux gens.
Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, elle découvre en face de son immeuble un carton dans lequel se trouvait un garçon blessé. Elle décide de le faire entrer et prend soin de lui pour qu'il puisse partir le lendemain en bonne santé.

Seulement, le lendemain soir, en ouvrant la porte, elle se rend compte qu'il est toujours la. Celui-ci demande de pouvoir rester à n'importe quelle condition. La condition et de faire de lui son chien. A son étonnement, il accepte sans hésiter une seconde. Comment va évoluer leur relation ? Réussira-t-elle a gérer sa vie professionnelle, intime, ainsi que « Momo » ? et qui est réellement ce jeune homme ? pourquoi accepte-t-il de devenir un animal ?

You’re My Pet est le remake du très célèbre drama Kimi Wa Petto avec Matsumoto Jun .
Sa sortie en Corée est prévu pour novembre 2011.

Quelques Images

Spoiler:

Trailer

Dès que je trouverais des infos supplémentaire la fiche sera mise à jour ^^

Dernière édition par arc-en-ciel le Sam 24 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loubounise

Emploi/loisirs: Lycéenne, aime les dramas, la musique, les mangas, le Japon, La Corée du Sud :D
Drama préféré: Long Love Letter

MessageSujet: Re: ♥ You're My Pet ♥   Sam 24 Sep - 18:51

Whaaa ! merci ! =D
J'adore l'affiche du film ! <3
Noah

Masculin Age: 21
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: ♥ You're My Pet ♥   Mer 11 Jan - 15:00

Je n'ai pas fini de le voir mais punaise, qu'est-ce que ça casse pas des briques lol Je trouve ce film limite mauvais :s

Masculin Age: 21
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: ♥ You're My Pet ♥   Ven 13 Jan - 17:11

Fini, et ça confirme ce que je pense : c'est mauvais. Je ne sais vraiment pas où veut nous amener ce film. Il n'y a vraiment rien qui se passe je trouve. Ca reste très banal, on devine tout ce qui va se passer. Il n'y a pas vraiment de fil conducteur. Ils auraient pu faire mieux et y ajouter une bonne dose d'humour, qui manque terriblement. Ils auraient pu faire des trucs sympas en plus avec cette histoire.
    J'ai eu également du mal avec le jeu de Kim Ha Neul qui n'est pas très convaincante. Elle sait jouer mais il n'y a pas d'émotions qui passent, c'est dommage.
    Le spectacle à la fin est limite inutile, je n'ai pas compris ce que ça venait faire là. OK, le mec fait de la danse, mais on est obligés de nous mettre ça pendant 5 minutes ? T_T
    Je ne vous conseille pas ce film. Il y a largement mieux :)
http://www.asiasmile.net
Fyuh

Féminin Age: 21
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: ♥ You're My Pet ♥   Dim 22 Jan - 0:21

Je suis d'accord avec toi Noah.

Ca fait un bon moment que j'attendais ce film...dès que j'ai su que Jang Geun Suk était au casting en fait... mais pfiouuuh c'était plat.
Avec cette histoire, je m'attendais à voir une comédie comme les coréens savent si bien en faire. En fait... j'ai jamais éclaté de rire, même pas de sourire en fait xD. J'ai attendu que ça décolle sans succès. J'ai aimé aucun personnage parce qu'aucun n'a vraiment de profondeur. D'accord c'est un film, ils peuvent pas être aussi recherché que les dramas mais quand même! Et puis je trouve qu'on passait d'une scène à l'autre sans essayer de donner un lien entre les deux.
Bref, en gros je rejoins l'avis de Noah... il aurait dû y avoir plus d'humour et un scénario un peu plus recherché. C'est un film que je ne verrai pas deux fois ^^'.

MessageSujet: Re: ♥ You're My Pet ♥   Ven 3 Fév - 17:23

Aaah super je voulais justement voir ce film :)
Misticka

Féminin Age: 20
Drama préféré: Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other.

MessageSujet: Re: ♥ You're My Pet ♥   Lun 26 Mar - 20:16

J'ai pas du tout accroché! Faut dire que le drama original est mon deuxième drama japonais préféré! :18:

♥ You're My Pet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1