|
|
| Auteur | Message |
|---|
Machico-chan
 | Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 6 Jan - 19:12 | |
| ... Et bien non... L'histoire est en partie sur le divorce, le tribunal, et c'est musical... je sais pas trop quoi dire de plus |
|
 | |
Nee-chan 
 | Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 10 Jan - 19:24 | |
| |
|
 | |
Machico-chan 
Age: 16 Localisation: Ici Emploi/loisirs: Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, chant, piano,... Drama préféré: You're beautiful, I am legend, Orange day, liar game Humeur: Ca va, ça va !!
 | Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 13 Jan - 19:32 | |
| |
|
 | |
aiteal 
Age: 26 Localisation: Elbeuf Emploi/loisirs: sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré: Protect the Boss Humeur: Good
 | Sujet: Re: Un OST = un drama Sam 14 Jan - 13:17 | |
| can't lose?
je dit au pif lol |
|
 | |
Machico-chan 
Age: 16 Localisation: Ici Emploi/loisirs: Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, chant, piano,... Drama préféré: You're beautiful, I am legend, Orange day, liar game Humeur: Ca va, ça va !!
 | Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 16 Jan - 16:57 | |
| Nan... je pensais que ce drama était plus connu... |
|
 | |
aiteal 
Age: 26 Localisation: Elbeuf Emploi/loisirs: sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré: Protect the Boss Humeur: Good
 | Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 27 Jan - 21:29 | |
| récapitulé de temps en temps parce que je sais plus c'était quoi le son et les indices si il y a eu? |
|
 | |
Machico-chan 
 | Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 31 Jan - 19:15 | |
| Ok, donc c'est une reprise de "Genie" des SNSD, drama coréen, c'est basé sur le divorce et la musique et voilà ce qu'on a dit ^^ |
|
 | |
Joona 
 | Sujet: Re: Un OST = un drama Mar 21 Fév - 18:06 | |
| Est-ce que c'est ''I am a legend" ? |
|
 | |
Machico-chan 
 | Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 24 Fév - 21:44 | |
| Ouiii !!! C'est bien ça Laikanou : 35 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 10 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Noah: 6 Lily : 5 Makino-HYD : 5 Chatplin: 3 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 3 399liz : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 Modeasia : 1 Leiarn: 1 Machico-chan : 1 Joona : 1 |
|
 | |
Joona 
 | Sujet: Re: Un OST = un drama Ven 24 Fév - 23:14 | |
| Oh ! Top contente j'ai trouvée !  Je suis un peu comme une boss.Hihi, non, je ris, hein ! Donc, en voilà un, très très très facile :D http: // w w w 55.zippyshare.com/v/13120481/file. html (Comme je peut pas poste de liens, j'ai mis des espaces. Donc effacez,là ou y'a des espaces pour pouvoir entendre l'ost !  ) |
|
 | |
chichite 
Age: 21 Drama préféré: BOF, dream high, pasta, canyou hear my heart...
 | Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 27 Fév - 11:44 | |
| =) dream high 2-hello to myself
j'aime! |
|
 | |
Joona 
 | Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 27 Fév - 17:12 | |
| Oui, c'est celle-là !!!! |
|
 | |
Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 27 Fév - 18:45 | |
| N'oublie pas de remettre le classement Joona ;) je le fais à ta place pour cette fois :) Laikanou : 35 Yume : 18 Minami : 16 Fyuh : 10 Kenchibun : 6 Mione' : 6 Noah: 6 Lily : 5 Makino-HYD : 5 Chatplin: 3 Maya': 3 Carmen : 3 Miyako : 3 399liz : 2 Kyu : 1 Kiari : 1 Hito' : 1 Olympie : 1 Modeasia : 1 Leiarn: 1 Machico-chan : 1 Joona : 1 Chichite: 1 (Bienvenue dans le classement: à peine arrivée, tu gagnes déjà un point )_____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
chichite 
Age: 21 Drama préféré: BOF, dream high, pasta, canyou hear my heart...
 | Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 27 Fév - 19:20 | |
| ^^ j'adore ce jeu en même temps et puis dream high 2 est mon coup de coeur du moment (même si j'ai pas regardé les 2 dernier épisode parce que j'ai trop peur de ce que je vais y découvrir ^^)
bon alors pour moi ça sera http: //w w w10.zippyshare.com/v/58728318/file.html (pareil que la précédente je peux pas encore poster de lien donc j'ai mis un espace)
bonne chance (je sais pas si ça sera facile ou pas ^^) |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 27 Fév - 19:44 | |
| ça marche pô File doesn't exist... try again U_U *oh mon 11000è message oO* _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: Un OST = un drama Lun 27 Fév - 19:52 | |
| 11 000 messages ma Fofie ? *O* Wouaaaaaaaaaah ! En même temps t'es là depuis.... le début alors XD Anyway, chez moi non plus ça marche pas Chichite :s _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
|