|
|
| Auteur | Message |
|---|
yuuki16
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 30 Mar - 13:58 | |
| |
|
 | |
Lyth 
Age: 24 Localisation: Paris Emploi/loisirs: glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante en coréen Drama préféré: A Love To Kill Humeur: Nyanyanya.
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 30 Mar - 21:02 | |
| |
|
 | |
yuuki16 
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 30 Mar - 23:48 | |
| |
|
 | |
Mionevy 
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 31 Mar - 16:46 | |
| MinHo 10 + TaeMin 42 - _____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
|
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 31 Mar - 16:48 | |
| MinHo 11 + TaeMin 41 -
Courage Mione ! *o* XD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Cyberange 
Age: 25 Drama préféré: The fugitive Plan B, IRIS, Time between wolf and dog, Athena, A love to kill ... Humeur: Etre de lumiere !!!
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 2 Avr - 11:53 | |
| |
|
 | |
Lyth 
Age: 24 Localisation: Paris Emploi/loisirs: glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante en coréen Drama préféré: A Love To Kill Humeur: Nyanyanya.
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 7 Avr - 19:26 | |
| |
|
 | |
Mionevy 
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 7 Avr - 19:49 | |
| MinHo 10 + TaeMin 42 - _____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
|
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 7 Avr - 20:40 | |
| |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 7 Avr - 21:03 | |
| MinHo 12 + TaeMin 42 - _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 7 Avr - 21:08 | |
| Je comprends pas... Fofie, t'étais pourtant pour TaeMin au départ, non ?  Tu me faisais un caca-boudin parce que je mettais des points à Minho même tsss... |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 7 Avr - 21:26 | |
| je mets au piff en fait... je sais pas qui choisir maintenant que je les connais mieux T_T _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
vérok 
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 8 Avr - 11:01 | |
| |
|
 | |
Cyberange 
Age: 25 Drama préféré: The fugitive Plan B, IRIS, Time between wolf and dog, Athena, A love to kill ... Humeur: Etre de lumiere !!!
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 20 Avr - 20:36 | |
| MinHo 10- TaeMin 44+
Minho ressiste encore et tjs c'est incroyable !!! ^^ |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 23 Avr - 18:43 | |
| |
|
 | |
nini-chan 
Age: 22 Localisation: Guadeloupe Drama préféré: Time Between Dog And Wolf