|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 17 Fév - 19:58 | |
| _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 17 Fév - 19:59 | |
| Mais j'te permets toi ?! J'avais la tête ailleurs ma chère huhu |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 17 Fév - 20:01 | |
| ben voyons... y a pas mieux comme excuse bidon ! et hop une page de flood par les admins... ah bah c'est du joli ! _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 17 Fév - 20:04 | |
| Bah fallait bien fêter la 100e page et mon 6800e message Pi, on s'en fout, ce sont les jeux xD |
|
 | |
Laikanou 

| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 17 Fév - 20:10 | |
| Ok, bon bah tant qu'à flooder, autant le faire ouvertement, donc je me demandais un truc à quoi il sert le petit "+" qu'y sur l'index sous le truc "derniers messages" ? Je viens de remarquer ça... aussi bien ça fait des mois que c'est là, mais bon...
Bon y a personne pour relever le niveau là ? XD on va pas passer la nuit à polluer le topic quand même ! XD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 17 Fév - 20:13 | |
| Alors le petit "+" malheureusement il ne sert à rien. Je voulais en fait faire des catégories rétractables pour fermer les parties du forum qui ne nous intéressent pas par exemple. Mais ce n'est plus trop possible là. Donc, il sert à décorer celui-là xD
Si, je crois que c'est vraiment mal barré là =__= C'est ta faute aussi Fofie tsss... |
|
 | |
Laikanou 

| Sujet: Re: Survivor BEAST Jeu 17 Fév - 20:24 | |
| de ma faute ???! why ? ><
hahaha le truc qui sert à rien XD Dommage, ç'aurait pu être pratique ouais, y a certains trucs que je ne suis pas aussi souvent que le reste aussi...
bon, non, je peux pas rester polluer comme ça, j'ai promis à Joanne que je finissais le check de Fugi ce soir , allez j'y retourne ! [Bibiiii *__* ] _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
vérok 

| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 18 Fév - 13:22 | |
| |
|
 | |
BENJYE 

Age: 32 Localisation: SEINE MARITIME Drama préféré: Jotei et Bichunmoo Humeur: changeante
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 18 Fév - 20:19 | |
| |
|
 | |
Laikanou 

| Sujet: Re: Survivor BEAST Ven 18 Fév - 20:36 | |
| MinHo 14- TeaMin 38+ _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
BENJYE 

Age: 32 Localisation: SEINE MARITIME Drama préféré: Jotei et Bichunmoo Humeur: changeante
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 19 Fév - 4:12 | |
| |
|
 | |
vérok 

| Sujet: Re: Survivor BEAST Sam 19 Fév - 10:44 | |
| |
|
 | |
Lyth 

Age: 24 Localisation: Paris Emploi/loisirs: glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante en coréen Drama préféré: A Love To Kill Humeur: /PAF/
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 23 Fév - 19:03 | |
| |
|
 | |
vérok 

| Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 23 Fév - 19:53 | |
| |
|
 | |
Lyth 

Age: 24 Localisation: Paris Emploi/loisirs: glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante en coréen Drama préféré: A Love To Kill Humeur: /PAF/
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Mer 23 Fév - 20:39 | |
| |
|
 | |
|