|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miyako
 | Sujet: Re: Romance Town Jeu 15 Sep - 12:21 | |
| Ce fut difficile mais j'ai réussi à la finir celui-là aussi
Au final, c'est donc vraiment une grosse déception. Je n’en attendais pas grand-chose au début, puis j’ai été vraiment étonnée par les premiers épisodes. L’histoire était originale et bien traitée, vraiment sympa. Mais après, plus on avance dans le drama, plus ça devient n’importe quoi. Arrivée à l’épisode 10 ou 11 je sais plus, j’avais déjà l’impression d’avoir tout vu et j’ai perdu l’envie de le continuer. Déjà, je pense que c’est pas le genre de drama qui convient au format « 20 épisodes », faut laisser ça pour les dramas d’action où il y a vraiment une intrigue riche et plein de rebondissements. Là, ça s’est juste essoufflé, c’est parti dans des histoires ridicules avec ce satané ticket de lotorie, c’est devenu inintéressant et tiré par les cheveux. Je pense aussi que c’est vraiment dommage qu’ils aient dû changer le nom du drama car « maids » convenait vraiment mieux au drama. Le titre traduit tout, c’est vraiment l’histoire des « maids », c’est centré sur elles et au final l’histoire d’amour des héros n’est là que pour lancer un peu le truc.
Bref, encore un drama que je me suis forcée à finir avec l’aide précieuse du x2 donc poubelle pour moi. |
|
 | |
aiteal 
Age: 26 Localisation: Elbeuf Emploi/loisirs: sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré: Protect the Boss Humeur: Good
 | Sujet: Re: Romance Town Ven 16 Sep - 16:18 | |
| Moi j'ai bien aimer le début mais arriver quand il y as eu les question d'argent entre les bonnes là j'ai était décu et ca a commencer à prendre en longueur, je me suis d'ailleur arrétez de le r'egarder un moment et quand j'ai était à cours je me suis forcé à regarder la fin.
Ce qui est dommage c'est qu'il y as eu le moment que j'ai trouver long vers les 3/4 du drama et je pense que si il avait passer la dessus plus vite il auraient pu mettre une fin plus convenable parce que je me suis forcé pour les épisodes de fin mais quand j'ai mater les deux dernier là j'était à fond dedans mais voilà la fin m'as deçu j'aurai bien aimé un petit épisode en plus.
Mais je l'ai quand même termùioné contrairement à certain que j'ai toujours en cours et qui commence à daté. Sinon dans l'ensemble j'ai aprécier. |
|
 | |
marieeurop 
Drama préféré: Full House
 | Sujet: Re: Romance Town Mar 29 Nov - 17:34 | |
| Trés beau drama dont je me suis arrêté a l’épisode 13, parce que licencié, DOMMAGE !!! |
|
 | |
aiteal 
Age: 26 Localisation: Elbeuf Emploi/loisirs: sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré: Protect the Boss Humeur: Good
 | Sujet: Re: Romance Town Mar 29 Nov - 22:33 | |
| Même si c'est licencié ca m'étonne que tu trouve pas de lien pour le mater. Parce que moi j'ai pas le souvenir que ca sorte en france doinc y'as que par le biais du net que on peut les voir. |
|
 | |
marieeurop 
Drama préféré: Full House
 | Sujet: Re: Romance Town Mer 30 Nov - 16:35 | |
| Le problème c'est que je l'ai est télécharger du 1 au 20 sauf l'épisode 14,15,16 et comme je voulais garder le drama, si il m'en manque trois c'est nul ... |
|
 | |
aiteal 
 | Sujet: Re: Romance Town Mer 30 Nov - 18:54 | |
| ah ok c'est sur là c'est co* |
|
 | |
nguyen22 
Age: 29 Drama préféré: Full house city hunter et beaucoup d'autre
 | Sujet: Re: Romance Town Sam 3 Déc - 23:18 | |
| merci la team pour votre travaille |
|
 | |
soso 
 | Sujet: Re: Romance Town Ven 16 Déc - 13:21 | |
| il est bien ce drama j'aime bien |
|
 | |
soso 
 | Sujet: Re: Romance Town Ven 16 Déc - 13:44 | |
| | Ga-Eul a écrit: | | Moi de toute façon je kiffe les romance comédie lol après bon c'est vrai que les acteurs joue aussi si il est super ou non mais bon pour celui là à voir |
|
|
 | |
poupie 
Age: 31 Emploi/loisirs: regarder des kdramas!! Drama préféré: city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy
 | Sujet: Re: Romance Town Dim 15 Jan - 9:16 | |
| moi j'ai bien aimé la 1ere partie du drama, j'aimais bien l'histoire, mais alors quand il a été plus question de fric et du partage.... c'était foutu!! | Spoiler: | | | ça en fini plus!! un coup faut le partager en tant, un coup une est exclue, un coup une part avec....ça a été toute la 2eme moitié comme ça c'est lourdingue sérieux!! en plus c'est clair que les cartons puis valises de fric qu'on trimballe, franchement c'est pas pas crédible!!! |
c'est vraiment cette histoire de d'argent qui m'a saoulé, sinon j'aimais bien l'histoire à la base... |
|
 | |
nesserine 
Age: 18 Localisation: france Emploi/loisirs: étudiante Drama préféré: Flower Boy Ramyun Shop Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Romance Town Dim 15 Jan - 19:41 | |
| moi je suis totalement accro a se drama magnifique les acteur joues bien leur roles <3 |
|
 | |
anpa 
Age: 35 Drama préféré: Hana yori dango, full house, my girl Humeur: Cela dépend des jours
 | Sujet: Re: Romance Town Mer 15 Fév - 16:19 | |
| J'ai beaucoup aimé ce drama.
Il m'a fait beaucoup rigoler. Et puis, il nous fait réfléchir sur l'amitié et l'argent. |
|
 | |
|