Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: I'm Sorry, I love You Ven 31 Oct - 10:37 | |
| Allez hop et un de plus... Je me demande comment j'ai pour ne pas vous le mettre plus tôt, alors qu'il est tiré d'un de mes dramas préférés... Sorry, I Love You
Vous avez aussi la HQ sur YT, parce que là, la qualité est vraiment pourrie...
Crédits : Orusagi Musique : Lonely day, by System of a Down !!! <333 Elle colle très bien à la chanson je trouve !!
"A day, I'm glad, I survived"
Dernière édition par Laikanou le Lun 7 Juin - 10:37, édité 1 fois |
|
Invité 
 | Sujet: Re: I'm Sorry, I love You Ven 31 Oct - 10:39 | |
| mais tu t'arrete pu dit donc xD
j'adore ce drama il est vraiment exellent ^^ |
|
jobel3790 
 | Sujet: Re: I'm Sorry, I love You Mer 3 Déc - 22:19 | |
| Ce drama... si déprimant et si beau aussi. :( Ouais, définitivement l'un des meilleurs.
Et oui, Laik, même si Rain n'est pas dedans. Quand même... :santa: |
|
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: I'm Sorry, I love You Jeu 4 Déc - 10:41 | |
| Pas Rain mais So Ji Sup... c'est pas mal non plus !! ^^ _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
Laikanou 
 | Sujet: Re: I'm Sorry, I love You Sam 28 Mar - 14:11 | |
| |
|
Mapenzi01 
Age: 24 Localisation: Londres Emploi/loisirs: Assistante de français Drama préféré: Someday Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!
 | Sujet: Re: I'm Sorry, I love You Sam 22 Aoû - 1:21 | |
| Punaise j'ai juste appuye sur Play et les larmes me sont tout de suite montées!Decidement on ne guerit jamais de ce drama!Bon, j'y retourne |
|
Laikanou 
 | Sujet: Re: I'm Sorry, I love You Lun 7 Juin - 13:19 | |
| Allez remontage de topic avec une nouvelle video toute récente d'une amie de Youtube... juste un mot : admirez quoi ! *_*
Credits : TheBelovedvampire (allez faire un tour du côté de ses videos et n'hésitez pas à commenter... elles sont superbes ! Même si la moitié a disparu puisque son principal compte a été supprimé ='( Musique : Prisoner of Love by Utada Hikaru _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|