Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: K-pop FM : Tous les hits coréens ! Sam 2 Avr - 11:00 | |
| Bon, c'est possible que quelqu'un en ait déjà parlé quelque part ou que vous la sachiez depuis des plombes (ce serait pas la 1ère fois que j'aurais un train de retard XD), mais je voulais juste signaler qu'une radio de K-pop existe (d'ailleurs, y a pas forcément que de la pop, je suis tombée sur Yoon Do Hyun Band et c'est plus du rock que de la pop ^^). Y a quelques minutes, y avait Oh Mom de TOP qui passait d'ailleurs. C'est cool, ils ne passent pas que les singles super connus ^^
Anyway, pour ceux que ça intéresse, ça se passe ici : http://www.kpopfm.fr/ _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: K-pop FM : Tous les hits coréens ! Sam 2 Avr - 13:34 | |
| Je sais pas depuis quand elle existe mais je l'ai découvert il y a quelques semaines et c'est vrai que j'aime bien la mettre en fond pendant que je surfe ^^. Il passe un peu de tout du coup ça permet de connaître de nouveaux trucs. Et j'aime bien un soir par semaine est dédié à un groupe en particulier (j'étais deg' d'avoir loupé d'un jour le soir spécial Super Junior... c'est quand j'avais pas internet je crois >.<) |
|
Samara 
Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Etudiante Drama préféré: City Hall
 | Sujet: Re: K-pop FM : Tous les hits coréens ! Sam 2 Avr - 17:16 | |
| Cette radio est pas mal mais j'ai quand même une petite préférence pour Seoul FM, car les chansons qu'ils passent sont toujours les hits du moment :)
http://seoul.fm/playing.html?buster=0.7873151731573295
Dernière édition par Samara le Lun 4 Avr - 13:07, édité 1 fois |
|
Leiarn 
 | Sujet: Re: K-pop FM : Tous les hits coréens ! Lun 4 Avr - 13:02 | |
| Merci Laik ^^ Je connaissais pas et en effet c'est sympa...'fin à petites doses xD _____________________ I think the true way to be mature is to continuously seek answers, ask questions, and go forward as well as fail at times. - Mastersik
|
|
Saya 
Age: 22 Localisation: au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs: Etudiante en arké Drama préféré: YAB, MISA, SKKS Humeur: Changeante (femme je suis XD)
 | Sujet: Re: K-pop FM : Tous les hits coréens ! Lun 4 Avr - 14:11 | |
| J'avoue que moi aussi je l'écoute en fond, quand je travaille. Cela permet de ne pas toujours entendre les mêmes musiques qui sont sur mes playlists et aussi de découvrir d'autres petites perles. Pour SeoulFM, j'aime peut-être moins, parce qu'ils font beaucoup sur "commande" et que donc parfois on se tape 1h de JYJ XD Pas que j'aime pas, mais à force ça soûle ^^' Par contre, j'ai un (gros) bémol pour KpopFM : leur jingle "KpopFM, tout les Hits coréens" ça me fait vraiment pensé, avec le même style de voix et de son aux radios comme NRJ ou Fun Radio et ça me donne de l'urticaire XD 'fin, à tites doses je dirais rien, mais c'est entre chaque musique et ça, moi, je sature très vite ^^' |
|