Alors moi je crée ce post pour vous présenter Drunken Tiger ! Je trouve que malheureusement ce groupe de Hip Hop coréen est pas assez connu et qu'on parle vraiment pas assez d'eux alors je vous met quelques chansons et si vous aimez bien je ferai un post plus complet avec l'histoire du groupe etc. Mais pour l'instant JUST ENJOY THE MUSIC ! ^^ (c'est un groupe présent depuis plusieurs années alors vous verrez certain clip sont vraiment... Old School!)
Commençons par un tout vieux clip d'eux avant que les 2 leaders se séparent! Comme vous le constatez ils ont vraiment des styles Old School !! lol
Et voici une chanson ou il ne reste plus que Tiger JK dans le groupe en tant que leader, il s'agit d'un duo avec sa femme
Et finalement une magnifique chanson de nouveau de Tiger JK (mais toujours sous le nom de Drunken Tiger) dédiée à sa grand-mère décédée à 8h45 d'où le titre de la chansons....
Voilà pour le moment! ^^ Alors comme vous avez plus le constater c'est du hiphop très mélodique ou chaque chanson est vraiment unique (enfin je trouve) je vous ai mis le 2ème et 3ème liens avec le sub en anglais ! (impossible de trouver pour le 1er et encore moins en français !)
J'espère que vous aimerez mais n'hésitez pas et dites moi ce que vous en pensez !
Bonne écoute !
bouhafi
Sujet: Re: Drunken Tiger ! Dim 27 Mar - 20:16
hahahahha drunken tiger I LOVE SOO SOO MUCH il a un rap magnifique c'est vrai qu'il est pas assez connu chez nous mais en korea c'est le meilleur rappeur et sa femme YOON MI RAE et la meilleur !!! moi je trouve qu'ils ont une harmonie parfaite entre eux et leur musique du bonheur que du bonheur yeah say MONSTER ....
Drunken Tiger !
Page 1 sur 1