Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Sam 1 Nov - 13:04
Heeeeelp !! xD
Bon j'ai voulu tenter... Le problème c'est que mon dégradé il est du mauvais côté xD Pourtant j'ai tout suivi les tuto... et les images allaient dans le même sens que les miennes alors pourquoi moi c'est à l'envers ???! :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Bon Diidi, tu vas avoir du boulot avec moi !! xD
Laikanou
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Sam 1 Nov - 13:24
Bon j'ai fini par faire un truc... Alors pleeeease on se moque pas okay ?!
Spoiler:
Le problème c'est le paysage... le vert et l'herbe ça se fond pas assez... ca casse tout ... xD Mais bon c'est mon 1er truc hein... J'finirai par en faire un bien !!
Merci Mione pour ttes explications, en détail c'est plus compréhensible !!!
Invité
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Sam 1 Nov - 13:45
hahahaha ces trop moche!! hahaha!! mais non jme moque pas xD
alala jdecone ma Tyran sa va tu te debrouille aussi bien que moi !! il vont avoir du boulot avec nous xD
Laikanou
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Sam 1 Nov - 14:20
Comment t'es méchante Yume .... :pleurs: J'en ai passé du temps sur ce truc... pas de ma faute si j'suis pas douée xD
Ouais mais il est chiaaant Kang aussi, y'a toujours du paysage derrière lui...
Aaaah mon Dieu, je viens de blasphémer... Pardon mon Kang !!! xD
Invité
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Sam 1 Nov - 16:11
:lol!: tu veux voir mes chef d'oeuvre a moi !! tu verra il sont pas mieux xD
Spoiler:
et la derniere ICI^^
allez maintenant tu peux te moquer aussi Laik'
Minami
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Sam 1 Nov - 18:34
Bravo !
Il me fait trop Dlire ton 2eme montage Yume ! :D
Invité
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Sam 1 Nov - 18:38
mouhahaha mon talent est enfin reconue a sa juste valeur !!! xD
merci mina'
Laikanou
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Sam 1 Nov - 18:43
Psycho... j'arrive pas à ouvrir le dernier :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Sinon bien trippant les autres !! ^^ Et non moi tu vois je ne me moque pas !! ^^"
Invité
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Sam 1 Nov - 18:56
ah ces bete sa!!
Spoiler:
oh et puis je me suis pas moqué tout a leur !! je te taquinait un ptit peu ces tout xD
Idia_
Age: 22 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
Sujet: Créations --> (Photofiltre) Sam 1 Nov - 19:01
yume si laikou et mon élève elle deviendra plus forte que toi sa c sure =)
Invité
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Sam 1 Nov - 19:11
:lol!: ah bon? sur qoui tu te base?! xD
Laikanou
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Sam 1 Nov - 19:33
Diidi a écrit:
yume si laikou et mon élève elle deviendra plus forte que toi sa c sure =)
Uni c'est the best... j'finirai par te battre !! :twisted:
xDDDD
Ce qui ne veut pas dire que si tu deviens élève de 'Mione, tu vas pas te dévrouiller hein !! xD
nan mais j'préfère modérer mes propos xD
Mionevy
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Sam 1 Nov - 23:05
Mais toi tu à droit à des cours particuliers Laikanou XD A moins que je fasse pareil avec Yume, et là ça sera une compét' :lol!:
_____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
Laikanou
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Sam 1 Nov - 23:35
Ouais on s'fait une tite compèt !! Plus qu'une compète entre disciples... hein Yume... ca va devenir une démonstration de force de la part des sensei !!! :lol!: Ca peut être marrant !! xD
Invité
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Dim 2 Nov - 10:12
:lol!: on peut faire sa mais tu sais ta uni est désavantager car elle doit enseigner a une boulete pire que moi xD