:lol!: on peut faire sa mais tu sais ta uni est désavantager car elle doit enseigner a une boulete pire que moi xD
mais sa peut marrant !! :lol!:
Laikanou
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Dim 2 Nov - 10:41
Moi.... une boiulette ....???? rooooo voyons....!!
Nan mais j'ai réussi le 1er tuto de Diidi !! *trop fière de moi !!* Tu me diras c'était vraiment pas dur xD
Invité
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Dim 2 Nov - 10:45
:lol!: ces vrai que pour l'instat ces pas trop compliquer
impatiente de voir la suite^^
Idia_
Age: 22 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
Sujet: Créations --> (Photofiltre) Dim 2 Nov - 13:04
Mdr c un concours la ? :lol!: moi j 'apprend a laikou après elle pourra faire les tuto !!
Invité
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Lun 3 Nov - 11:30
aller, pour changer un peu de Rain XD
du Ai Otsuka :D
Invité
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Mar 4 Nov - 10:48
tres zolie^^ z'adore^^
Mionevy
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Mar 4 Nov - 11:29
Pour les bruhs :
Spoiler:
Je peux soit vous passer des sites de bruhs soit vous en donner quelque uns sous cette forme là, à vous de voir.
Spoiler:
_____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
Idia_
Sujet: Créations --> (Photofiltre) Mar 4 Nov - 12:14
Bon un petit montage comme sa donné vos avis x)
Spoiler:
[img][/img]
Mionevy
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Mar 4 Nov - 12:18
C'est beau ^^ Pour l'arrière plan, tu as mélangé une texture avec d'autres images ? T'utilises quel logiciel ? parce-que je ne vois pas comment tu aurais obtenu cette texture d'écriture avec photofiltre
_____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
Idia_
Sujet: Créations --> (Photofiltre) Mar 4 Nov - 12:20
Enfaite j'ai mis les 2 pix ensemble[ un fondu ] avec photo filtre après c photoshop ^^ et le contour photo filtre =)
le fondu le plus facile enfin pour moi c une méthode simple =D
Mionevy
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Mar 4 Nov - 12:27
En fait je te parlais de la texture au fond. D'après ce que je vois, il y a aussi d'autres photos que tu as fondus discrétement dans le fond non ?
Idia_
Sujet: Créations --> (Photofiltre) Mar 4 Nov - 12:28
Non ^^
Minami
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Mar 4 Nov - 15:55
Mionevy a écrit:
Je peux soit vous passer des sites de bruhs soit vous en donner quelque uns sous cette forme là, à vous de voir.
T'aurais pas par hazard des brush a mettre en fond ? (un peu dans le même genre que celui de ton image d'explication de LJK ou des liens ) pce que je sais jamais quoi mettre en fond xD
Invité
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Mar 4 Nov - 17:53
j'aimerais bien avoir des sites de brush s'il te plait :D
Mionevy
Voilà quelques sites. Pour photofiltre, grader à l'esprit qu'il faut télécharger les stamps ou les "images pack". J'espère que vous vous y retrouverez car c'est pas toujours très simple sur certains sites ...
Minami
Sujet: Re: Tutos Photofiltre Mar 4 Nov - 18:20
Merci Mionevy ^^ Ca me donne envie de faire des montages :lol!: