|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 9:59 | |
| :lol!: ben ces pas grave :P |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 11:13 | |
| laikanou la delegué de classe :lol!: |
|
 | |
Mionevy 
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 11:16 | |
| ok je vous fais ça ! Vous connaissez pas un peu déjà ou pas du tout que je vois si je détaille vraiment, le lasso par exemple ? _____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
|
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 11:25 | |
| | taeyang a écrit: | | laikanou la delegué de classe :lol!: |
:lol!: je l'ai jamais été au lycée, je me ratrappe...!! nan mais ça m'a jamais intéressée xD
| Mionevy a écrit: | | Vous connaissez pas un peu déjà ou pas du tout que je vois si je détaille vraiment, le lasso par exemple ? |
le lasso ??? :shock: mais qu'est-ce que cett chose !!? nan parce que moi à aprt celui que t'utilises pour chopper les vaches à la cow boy... connais pô! xD |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 11:29 | |
| | Mionevy a écrit: | | Vous connaissez pas un peu déjà ou pas du tout que je vois si je détaille vraiment, le lasso par exemple ? |
le lasso ??? :shock: mais qu'est-ce que cett chose !!? nan parce que moi à aprt celui que t'utilises pour chopper les vaches à la cow boy... connais pô! xD[/quote]
ouai c'est quoi le lasso :shock: ?!!!!!? perso jy connait rien donc ........... |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 11:29 | |
| Le lasso, c'est pour decouper en detail des photo non ? |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 11:31 | |
| eh ben ca va tchii tu t'y connait un peu :super: |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 11:36 | |
| Aaaaah c'est cool ça, comme ca tu peux les coller sur d'autres fonds et tout !! bon j'imagine que tu nous expliqueras tout ca avec un peu plus de subtilité !! xD
Pareil que Taeyang.... j'y connais rieeen du tout...!! |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 11:54 | |
| ah moi aussi jy connais rien^^" |
|
 | |
Minami 
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 12:32 | |
| C'est une super idée ce topic !!! :super:
Vs connaissez pas le lasso O__o mais alors vs avez jamais utilisé photofiltre c'est pas possible c'est le truc de base :lol!: |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 12:34 | |
| :lol!: photofiltre je l'ai utiliser un temps pour redimensioner mes imige et les mettre sous le formas gif et ces tout maintenant j'utilise photoscape^^ |
|
 | |
Mionevy 
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 12:36 | |
| Enfin plutôt que le le lasso, ce sera le polygone, je préfére. Yume, j'ai une surprise pour toi XD _____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
|
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 12:38 | |
| polygone :heu: :heu:
une suprise?! j'adore les suprise!! veut savoir ces quoi!!!! |
|
 | |
Mionevy 
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 13:35 | |
| _____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
|
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 13:55 | |
| :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh:
j'en perd mes mot!!trop bo!!!! vais aller mettre sa en prtique^^ |
|
 | |
Minami 
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 14:21 | |
| Oh mais c'est super bien expliqué avc les ptites images et tt! :super:
Je connaissais déja la méthode polygone mais pas la méthode fondu (c'est beaucoup + stylé en tt cas). Bon bé je vais essayer, le + dur ca va etre de faire les choix entre les photos :lol!: |
|
 | |
|