|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mionevy 

Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
 | Sujet: Tutos Photofiltre Mer 29 Oct - 14:24 | |
| Créations Photofiltre Voilà, à la demande de Yume et Laikanou, j\'ouvre ce sujet pour donner quelques conseils pour mieux manier Photofiltre ! ^^ Je sais pas trop comment on va organiser tout ça mais si vous avez des questions ou que vous savez bien manier Photofiltre ou n'importe quel logiciel, n'hésitez pas ! :arrow: _____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
|
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Mer 29 Oct - 14:28 | |
| Yaaaaa merci !! C'est cool ça !! Ben moi non plus je sais pas trop, comment faire ça... faudrait voir avec Diidi, elle c'est la pro !! (elle a fait tout le design du fofo !! ^^ T'as vu comme j'te fais de la pub Uni ??!! xD)
Ben je sais pas ... si t'as des bases ou des trucs comme ça à expliquer... ^^ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Mer 29 Oct - 14:29 | |
| Je fais quelque montage avec photofiltre. mais je ne suis pas très douée lol |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Mer 29 Oct - 15:05 | |
| trop envie d'apprendre mionevy sensei |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 7:48 | |
| merci a toi c'avoir crée se topic!!
trop impatiente d'apprendre^^ |
|
 | |
Mionevy 

Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 9:17 | |
| Bon alors si vous voulez on peux commencer par parler des découpages/fondus ? Je prépare des petits tutoriels si ça vous va. _____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
|
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 9:34 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça nous va !!! J'me fait porte parole de tes disciples !! xD (oui j'mle fait pas ch*** xD) |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 9:44 | |
| sa me va aussi^^
:erf: ...enfaite ce post est inutile vu que la Laik' qui s'est designer comme porte parole xD |
|
 | |
Laikanou 

| Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 9:54 | |
| xD oui il sert à rien du tout !! allez zouuuu !!
Nan mais comme j'étais la seule sur le fofo à ce moment-là j'me suis désignée !! Oooh j'ai hate de voir tes tuto Mionevy !! ^^ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 9:59 | |
| :lol!: ben ces pas grave :P |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 11:13 | |
| laikanou la delegué de classe :lol!: |
|
 | |
Mionevy 

| Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 11:16 | |
| ok je vous fais ça ! Vous connaissez pas un peu déjà ou pas du tout que je vois si je détaille vraiment, le lasso par exemple ? _____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
|
|
 | |
Laikanou 

| Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 11:25 | |
| | taeyang a écrit: | | laikanou la delegué de classe :lol!: |
:lol!: je l'ai jamais été au lycée, je me ratrappe...!! nan mais ça m'a jamais intéressée xD
| Mionevy a écrit: | | Vous connaissez pas un peu déjà ou pas du tout que je vois si je détaille vraiment, le lasso par exemple ? |
le lasso ??? :shock: mais qu'est-ce que cett chose !!? nan parce que moi à aprt celui que t'utilises pour chopper les vaches à la cow boy... connais pô! xD |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 11:29 | |
| | Mionevy a écrit: | | Vous connaissez pas un peu déjà ou pas du tout que je vois si je détaille vraiment, le lasso par exemple ? |
le lasso ??? :shock: mais qu'est-ce que cett chose !!? nan parce que moi à aprt celui que t'utilises pour chopper les vaches à la cow boy... connais pô! xD[/quote]
ouai c'est quoi le lasso :shock: ?!!!!!? perso jy connait rien donc ........... |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Tutos Photofiltre Jeu 30 Oct - 11:29 | |
| Le lasso, c'est pour decouper en detail des photo non ? |
|
 | |
|