Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
Sujet: 2 PM : Parodie Cinderella Sister Jeu 3 Mar - 19:00
Et voilà Fion-Fion XD Donc la qualité est pourrie, c'est une fancam d'un des concerts des 2PM, donc video qui bouge un peu + cris hystériques ^^' C'est la seule version plus ou moins subbée donc bon -_-' Enfin de toute façon, on s'en fout des subs, ce qu'il faut pas louper c'est Wooyoung XD (de toute façon, vu les cris d'hystérie quand il arrive à l'écran, vous le louperez pas MDR !
Bon ben tant qu'à y être, je vais chercher celle qu'ils ont fait sur You're Beautiful aussi, elle est déjà quelque part sur le forum mais bon ^^'
Sujet: Re: 2 PM : Parodie Cinderella Sister Jeu 3 Mar - 20:47
HAHAHA Woo Young est très convaincant en fille xD.
Ca devait être bizarre pour Taec' de parodier son personnage (enfin, c'est bien lui hein? xD) En plus le pauvre, il doit tous les porter ---- >[]
Mais j'avoue, le meilleur moment c'est avec Woo Young. Et puis, les fangirls sont complètement cinglés mais ça, c'est pas nouveau.
Sujet: Re: 2 PM : Parodie Cinderella Sister Ven 4 Mar - 16:15
Nan mais c'est clair ! Wooyoung quoi ! J'adore le passage où il va se consoler devant la photo de JYP XD Vraiment dommage que les subs et la qualité ne soient pas meilleurs ! :(