|
|
| Auteur | Message |
|---|
Makino-HYD
 | Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 22 Déc - 12:21 | |
| Nope c'est bien un jdrama ^^' |
|
 | |
Machico-chan 
Age: 16 Localisation: Ici Emploi/loisirs: Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, chant, piano,... Drama préféré: You're beautiful, I am legend, Orange day, liar game Humeur: Ca va, ça va !!
 | Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 22 Déc - 18:59 | |
| C'est sur la cuisine ? (je vois bien la devanture d'un resto ^^) |
|
 | |
Nee-chan 
 | Sujet: Re: Une image = un drama Ven 13 Jan - 11:16 | |
| |
|
 | |
Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: Une image = un drama Sam 14 Jan - 9:35 | |
| Ni l'un ni l'autre. Ce n'est pas sur la cuisine ^^' C'est plutôt une comédie romantique, assez vieille d'ailleurs. Indice: allez zieutez nos releases ;) _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
aiteal 
Age: 26 Localisation: Elbeuf Emploi/loisirs: sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré: Protect the Boss Humeur: Good
 | Sujet: Re: Une image = un drama Sam 14 Jan - 13:22 | |
| Shokojo Seira? d'ailleur je le connaissais pas du coup ca m'interresse ^^ |
|
 | |
Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: Une image = un drama Sam 14 Jan - 14:38 | |
| Non, c'est une release plus récente mais un drama plus vieux ;) _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
Nee-chan 
 | Sujet: Re: Une image = un drama Dim 15 Jan - 17:18 | |
| |
|
 | |
Saya 
Age: 22 Localisation: au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs: Etudiante en arké Drama préféré: YAB, MISA, SKKS Humeur: Changeante (femme je suis XD)
 | Sujet: Re: Une image = un drama Dim 15 Jan - 17:20 | |
| Boku Dake no Madonna ?
Je tape un peu au hasard, c'est la seule release "récente" japonaise dont je me souvienne ^^' Mea culpa ^^' |
|
 | |
melou6 
Age: 31 Drama préféré: Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur: ça va merci de le demander^^
 | Sujet: Re: Une image = un drama Jeu 15 Mar - 21:52 | |
| Je pense aussi à Boku dake no madonna, j'en suis même sur. Mais le topic continue ou pas ? |
|
 | |
Makino-HYD 
 | Sujet: Re: Une image = un drama Ven 16 Mar - 15:14 | |
| | Saya a écrit: | Boku Dake no Madonna ?
Je tape un peu au hasard, c'est la seule release "récente" japonaise dont je me souvienne ^^' Mea culpa ^^' |
Oui Melou6, le topic continue, sauf que bah Saya avait répondu avant toi pour Boku Dake no madonna ^^'
Bravo Saya :D C'est donc à toi maintenant ! Et désolée d'avoir bloqué le jeu aussi longtemps XD
Laikanou : 79 Fyuh : 40 Yume : 31 Minami : 29 Samara : 24 Makino-HYD : 16 Olympie : 14 Noah : 14 Miyako : 9 Mionevy : 9 Gominyu : 7 Vérok : 6 Leiarn : 5 Lily : 5 dal-ja 40: 5 Mapenzi01 : 4 Chatplin: 4 Saya : 3 Kenchibun : 3 Mikane : 3 Yamaki : 2 Mysterious-univer : 2 La Colombe : 2 Jokona : 2 Ninis : 2 Mimymangas : 2 Mel1989 : 1 Diidi : 1 Kiari : 1 Toya04 : 1 Teayang : 1 Siisou : 1 Hallyah : 1 Yalika : 1 Pepper : 1 Jobel3790 : 1 nini-chan : 1 Amanda : 1 Kats: 1 Arc-en-ciel : 1 aiteal: 1_____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
Saya 
Age: 22 Localisation: au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs: Etudiante en arké Drama préféré: YAB, MISA, SKKS Humeur: Changeante (femme je suis XD)
 | Sujet: Re: Une image = un drama Sam 17 Mar - 20:40 | |
| *o* J'ai gagné alors que j'ai tapé au pif ! x) C'est ça la classe B) *se fait taper* Bon bon .... Alors moi je vous donne ceci | Spoiler: | | |  |
A vous de jouer ! |
|
 | |
melou6 
Age: 31 Drama préféré: Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile) Humeur: ça va merci de le demander^^
 | Sujet: Re: Une image = un drama Sam 17 Mar - 23:25 | |
| Vu que cela ne me dit rien du tout, je vais tenter un truc au hasard .....
" Il était une fois à Saeng Sho-ri"? |
|
 | |
Makino-HYD 
 | Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 8:53 | |
| Moi non plus ça me dit rien du tout. Je sens que ça va être dur là It Started With A Kiss ? _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
Saya 
 | Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 9:05 | |
| Non au deux ^^'
Si difficile que ça ? Bon, alors je donnerai quelques indices, sinon je mettrais une autre capture =)
C'est un J-drama qui a droit à un remake =) |
|
 | |
melou6 
 | Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 9:16 | |
| Hum hum !! serait ce "Hanazakari no Kimitachi e" ? |
|
 | |
Makino-HYD 
 | Sujet: Re: Une image = un drama Dim 18 Mar - 9:42 | |
| Je pense que c'est ça du coup ^^' je vois pas ce que ce serait d'autre à part HanaKimi ^^' _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
|