AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Blog de fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angie

Féminin Age: 24
Drama préféré: nodame cantabile et it started with a kiss

MessageSujet: Blog de fiction   Jeu 10 Fév - 12:18

Bonjour tout le monde, voilà j'écris des fictions inspirées d'idoles japonaises, coréennes et taiwanaise.

Je vous met le lien ainsi que le prologue du début de ma première fiction qui se trouve sur le blog :

le lien : ICI

Titre : L'envol de l'ange
Genres : Romance, drame
Personnages : plein d'idoles. Vous aurez juste à cliquez sur le lien pour voir de qui je parle xd
Correctrice : Claire
PS : Vous aurez des liens à certains moment, il vous suffira de cliquer sur les liens pour voir de quoi je parle ou de qui je parle

Prologue

La vie de chaque être humain est séparée en quatre parties : la première est la naissance, la deuxième la vie, la troisième l'amour, et la quatrième la mort.
« Chaque être humain »... ces mots sonnent étrangement dans ma tête pour la simple et bonne raison que je ne fais pas partie de ces « êtres humains ». Pourquoi ? C'est tout simple. Ma vie n'est pas séparée en quatre, non, elle est séparée en 5 : la vie, la mort, la renaissance, l'amour, et de nouveau la mort...Je vois déjà votre réaction comment peut on mourir pour ensuite renaître ? C'est facile à comprendre, assez surprenant et surréaliste bien que sans aucun miracle, oui c'est le mot exact. Ce mot « miracle » que les médecins et les gens qui connaissent mon histoire utilisent à longueur de temps lorsqu'ils me croisent.
Mon nom est Angie, il m'a été donné le jour de ma « renaissance » par mon père adoptif Tsuyoshi Haru. Ne me demandez pas le nom que mes parents biologiques m'ont donné, je ne m'en souviens pas ou plutôt je ne veux pas m'en souvenir car cela réveillerait de trop mauvais souvenirs. Des souvenirs que j'essaie à tout prix d'effacer de ma mémoire mais je dois avouer que c'est impossible. Je ne pourrai jamais tourner la page car la douleur n'est pas seulement émotionnelle, non elle est aussi physique...

voilà n'hésitez pas à venir lire et mettre des commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuranofansub.forumactif.com/

Blog de fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1