| | Une histoire peut en cacher une autre !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cyberange 
Age: 25 Drama préféré: The fugitive Plan B, IRIS, Time between wolf and dog, Athena, A love to kill ... Humeur: Etre de lumiere !!!
 | Sujet: Une histoire peut en cacher une autre !!! Mar 8 Fév - 21:16 | |
| Ce jeu est simple je commence avec une phrase commencant par la lettre A et vous suivez avec d'autre phrase pour crée une histoire. Il peut y avoir des rebondissement des surprise ou autre mais tjs en suivant l'ordre alphabetique !!
Je me lance mais pas trop fort nan plus hihihihi
Alors que je rentrais chez.... |
|
 | |
KATS 
Age: 35 Localisation: Seine-Maritime Drama préféré: BAD LOVE Humeur: Heureuse de chez heureuseeeee ^^
 | Sujet: Re: Une histoire peut en cacher une autre !!! Lun 14 Fév - 14:30 | |
| Bi rain (bien sur ^^).... |
|
 | |
BREAKFAST 
Age: 15 Localisation: Béziers. Emploi/loisirs: Musique, cinéma, lecture. Drama préféré: 14 sai no haha Humeur: La pêche !
 | Sujet: Re: Une histoire peut en cacher une autre !!! Mar 15 Fév - 17:44 | |
| |
|
 | |
poupie 
Age: 31 Emploi/loisirs: regarder des kdramas!! Drama préféré: city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy
 | Sujet: Re: Une histoire peut en cacher une autre !!! Mar 15 Fév - 18:34 | |
| |
|
 | |
Cyberange 
Age: 25 Drama préféré: The fugitive Plan B, IRIS, Time between wolf and dog, Athena, A love to kill ... Humeur: Etre de lumiere !!!
 | Sujet: Re: Une histoire peut en cacher une autre !!! Mar 15 Fév - 19:38 | |
| (la premiere lettre des frase doit etre dans l'ordre alphabetique sinon c'est trop facile !!  Mais j'adore le debut on reprend a A !!) Adorable a la fois alors.... |
|
 | |
BREAKFAST 
Age: 15 Localisation: Béziers. Emploi/loisirs: Musique, cinéma, lecture. Drama préféré: 14 sai no haha Humeur: La pêche !
 | Sujet: Re: Une histoire peut en cacher une autre !!! Jeu 17 Fév - 17:21 | |
| |
|
 | |
Cyberange 
 | Sujet: Re: Une histoire peut en cacher une autre !!! Ven 18 Fév - 10:38 | |
| Ce jolie calçon sale ni une ni deux je le mis dans ma poche ( C'est celui de rain quand meme hihihihihiiii ). regardant autour de moi .... |
|
 | |
KATS 
Age: 35 Localisation: Seine-Maritime Drama préféré: BAD LOVE Humeur: Heureuse de chez heureuseeeee ^^
 | Sujet: Re: Une histoire peut en cacher une autre !!! Dim 20 Fév - 7:26 | |
| Deux trois fois (pas envie de me faire surprendre quant même), je sortis le calçon de Rain de ma poche et me mis à le sentir .... |
|
 | |
Cyberange 
 | Sujet: Re: Une histoire peut en cacher une autre !!! Dim 20 Fév - 12:35 | |
| Envouter pour son parfum (meme sale sa sent comme dans Sephora  ) je fut surprise lorsqu'une main tremblante se posa sur mon epaule ... |
|
 | |
KATS 
 | Sujet: Re: Une histoire peut en cacher une autre !!! Dim 20 Fév - 22:41 | |
| Fragile été mon petit coeur à se moment... |
|
 | |
Cyberange 
 | Sujet: Re: Une histoire peut en cacher une autre !!! Jeu 3 Mar - 16:14 | |
| " Garde le c'etait mon preferé celui la" me dit l'homme derriere moi .. |
|
 | |
KATS 
 | Sujet: Re: Une histoire peut en cacher une autre !!! Dim 6 Mar - 16:07 | |
| Honteusement je me retournai lentement et... |
|
 | |
Saranghaeyo 
Age: 16 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Ne rien faire *__*
 | Sujet: Re: Une histoire peut en cacher une autre !!! Dim 20 Mar - 9:54 | |
| Idiote comme je l'étais, je me mis à sourire, et je perdis la voix... |
|
 | |
Cyberange 
 | Sujet: Re: Une histoire peut en cacher une autre !!! Mer 23 Mar - 12:27 | |
| Juste devant moi ce tenais ......
(Oooohh le suspense est insoutenable mais qui est cet homme) |
|
 | |
perrache 
Age: 57 Localisation: Roanne, dans la Loire. Emploi/loisirs: Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas. Drama préféré: full house Humeur: toujours souriante et joviale
 | Sujet: Re: Une histoire peut en cacher une autre !!! Lun 4 Avr - 23:41 | |
| Kimura Takuya avec son sourire ravageur ... |
|
 | |
| | Une histoire peut en cacher une autre !!! | |
|