AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un peu d'indie ça vous dit ? [compilation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiarn

Féminin Age: 18
Drama préféré: Capital Scandal

MessageSujet: Un peu d'indie ça vous dit ? [compilation]   Jeu 20 Jan - 17:40

Je sais, quand on pense à la musique coréenne, on pense généralement à la kpop, ou à des gens comme MC Sniper qu'on a pu entendre dans des OST. Attention je ne critique pas, je les aime bien aussi ! Mais il y a tellement plus si on creuse un peu ! Eh oui il y a plein d'indépendants, pas très connus au niveau international (euphémisme pour quasi inconnus :10: ) J'ai eu l'occasion d'en entendre quelques-uns alors je vais vous faire partager ! Je vais mettre un peu de tout, il y en a que j'aime plus que d'autres (Fall Break fut mon gros gros coup de cœur) Bien sûr, je ne connais quasiment rien de ces groupes, mais c'est plutôt un avantage, comme je peux dire que c'est vraiment leur musique que j'apprécie ! (pas de danger de passer mon temps à groupiser / baver sur eux aussi xD) Attention, c'est vraiment loin d'être de la kpop ^^ Mais si le premier ne vous plaît pas, essayez les autres, car ils ont des styles très différents je trouve.

- 1 Apollo 18 : Warm

- 2 Seoul Electronic Band : Spring in Seoul

Toujours d'eux : A cat's hometown song

- 3 Sister’s Barbershop : Unexpected fact

Et Beautiful thing

- 4 The Black skirts : Puppy

Passons aux voix féminines !

- 5 Jang Pil Soon : Postman Riding The Red Bike (il y a de ces titres des fois xD)

Et When My Loneliness Calls You

- 6 Fall break : Sometimes I’m Dying To Hug You

3x4 (=12 ! Oui Lei' c'est bien xD)

Voilà voilà ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

Edit : Merci Laik' ça marche maintenant ^^

I think the true way to be mature is to continuously seek answers, ask questions, and go forward as well as fail at times. - Mastersik

Dernière édition par Leiarn le Jeu 20 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou

Féminin Age: 21
Drama préféré: Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Un peu d'indie ça vous dit ? [compilation]   Jeu 20 Jan - 20:43

Oh trop bien ! J'adore the Black Skirts, j'ai un de leurs albums aussi et j'ai un coup de coeur particulier pour "Tangled" peut-être parce qu'elle est chantée en partie en Anglais XD
bon la qualité est pourrie, c'est une fancam, mais y a presque rien sur cette chanson sur YT -_-'

Tu connais Yoon Do Hyun Band aussi ? (souvent diminué YB) J'adore ce groupe aussi, ils ont plein de bons titres, faudrait que je fasse une fiche sur eux, c'est un des groupes coréens hors Boysband que j'écoute le plus ^^
un petit aperçu rapide en attendant parce que bon le temps que je fasse vraiment une fiche sur eux hein...
la première que j'ai connue d'eux :

Cool ce petit topic, va falloir que j'écoute le reste, je ne crois pas tout connaître à première vue et j'adore le rock et l'indie alors.. merci Lil Lei !

(et un conseil pour afficher directement des videos YT sur le fo', prends directement le code qui apparaît quand tu cliques sur "intégrer" sous la video ^^ sinon, ça n'affiche pas toujours tout en passant par la balise de video du forum -_-')

~♥~ Merci ma Marlou ~♥~
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr

Un peu d'indie ça vous dit ? [compilation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1