|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Fyuh
 | Sujet: Re: Sherlock Ven 27 Jan - 20:22 | |
| J'ai trouvé la fin vachement classe... et impressionnante aussi, la preuve ça m'a donné envie de regarder le reste xD. Faudra que je redemande à ma coloc' dimanche... mais elle avait une théorie là-dessus: | Spoiler: | | | Comme toi, elle pense qu'elle a demandé de l'aide à Molly. Ca m'énerve je retrouve plus ce qu'elle m'a dit! Il me semble qu'elle disait que lui il a sauté dans l'espèce de camion qui passait devant à ce moment-là et en fait il aurait foutu un cadavre par terre (qui se trouvait dans le camion, donc il a atterri dans le camion et a foutu le corps par terre). Ensuite John est sous le choc, il tombe par terre, on voit qu'il est pas bien. En plus il pense que c'est Sherlock... donc ça se pourrait qu'en fait il est tellement chamboulé qu'il imagine que c'est Sherlock alors qu'en fait ça l'est pas, c'est un mec qu'il ne connait absolument pas. |
Finalement, je suis contente de moi, j'ai retrouvé presque toute sa théorie il me semble xDD. |
|  | | Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: Sherlock Sam 28 Jan - 10:35 | |
| Sur la première vidéo, c'est pas une chanson des Arctic Monkeys ? *o* Sinon, tu m'as convaincue pour la série ! Mais je comptais la looker anyway hein =P J'ai une amie qui n'arrête pas de m'en faire l'éloge à la fac et elle a même écrit: Tous avec Sherlock sur une table de l'amphi lavande à la fac (tu vois encore lequel c'est ? xD), pour voir s'il y avait des adeptes de Sherlock à la fac, et il y en a en effet, parce qu'on est retourné s'asseoir à cet endroit et quelqu'un avait écrit un truc en dessous xD
Bref, je voulais aussi savoir si les films qui sont sortis avec Jude Law valent vraiment le coup ou pas par contre ? parce que je sais que mon père les a... xD enfin a le premier je veux dire. Mais j'hésite à regarder le film. Bref, je m'en vais sur ce pas chercher la saison 1 de Sherlock :)
Pour The Game of Thrones, comme je te l'ai dit sur le topic en question, j'ai looké le début seulement et je compte continuer tout ça ce week-end malgré ma tonne de boulot (qu'est-ce que ce sera en l3 ...) et en plus là je suis en train de vous parler alors que je faisais mon Thème en même temps xD Pas mal hein ?
Bref et pour Merlin, si si j'ai looké la saison 1 mais je me la refais pour regarder aussi la suite après (parce que j'avais pas vu la 2 ^^')
_____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|  | | Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: Sherlock Sam 28 Jan - 10:41 | |
| Et vous regardez où Sherlock au fait ? Ou alors où est-ce qu'on peut les télécharger les épisodes ? Parce que je cherche sur isohunt mais ça me met que 3 épisodes par saison, alors je sais pas si c'est les bons torrents xD _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|  | | Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Sherlock Sam 28 Jan - 10:50 | |
| Ben y a que 3 épisodes d'une heure et demi par saison, c'est normal ! (t'as pas lu ma fiche ! tsss) J'ai pris la saison 2 par torrent, et j'ai vu le dernier épisode sur le BBC Iplayer, (du stream, mais de très bonne qualité) mais je sais pas si ça marche en France :s Le truc c'est que les épisodes sont dispo qu'un certain temps après leur diffusion sur la BBC. J'ai pas pu voir le début de la saison 2 dessus par exemple, je suis arrivée trop tard, donc le temps que tu voies la saison 1, The Reichenback Fall (le final de la saison 2) ne sera plus dispo -_-'
Et sinon, pour les films, je n'ai vu que le 1, que j'avais beaucoup aimé, en même temps avec Robert Downey junior et Jude Law, tu prends pas trop de risque. Je veux voir le 2 d'ailleurs. Mais je trouve la série mieux écrite, et Benedict Cumberbatch fait un Sherlock tellement dérangé, tellement génial... je te jure il est terrible dans ce rôle ! *_*
_____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|  | | Makino-HYD 
 | Sujet: Re: Sherlock Sam 28 Jan - 13:12 | |
| Oui, j'imagine, j'aime bien sa tête en plus :) et pareil pour les films j'adore les deux acteurs alors je jetterai ptete un ptit coup d'oeil. Et non, le BBC Iplayer ne marche pas en tout cas pas pour moi mais je pense qu'il doit y avoir sur isohunt en torrent ;) | Spoiler: | | | au fait, rien à voir mais: quand tu reviendras en France tu ne me reconnaîtras plus xD j'ai plus mes cheveux longs et j'ai fait des mèches voyantes, très, très, très voyantes... Je sais pas si tu me reconnaîtras mais je sais que tu me verras en tout cas xD lol: pour te dire à quel point c'est ultra-voyant ^^') |
_____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|  | | Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Sherlock Sam 28 Jan - 13:22 | |
| Ouais j'imagine que pour la BBC, c'est comme Dramafever, ça marche qu'en Amérique et la BBC ça ne marche qu'au UK. Oui oui, tu trouveras forcément Sherlock en torrent, ça a un tel succès, impossible que tu ne trouves pas !
LOL ! Qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ?! oO Moi, c'est tout l'inverse, je les ai pas coupés depuis cet été, (autre chose à faire que de dépenser tout mon argent en coiffeur XD) donc ben ça pousse, ça pousse XD Je rentre pendant les vac (moi, c'est à partir du 9 Février, et toi ?), j'ai un rdv chez l'ophtalmo que je ne peux pas annuler, c'est tellement galère de les avoir ces rdv >< Enfin, ça fait cher les 15min chez l'ophtalmo du coup... =_= Si t'es en vac en même temps, on pourrait se les voir ensemble les Sherlock, je les ai tous, ça t'éviterait de les télécharger XD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|  | | Makino-HYD 
 | Sujet: Re: Sherlock Sam 28 Jan - 13:59 | |
| Oh oh oui oh oui je veux bien :D bah attends je go regarder mon calendrier... en fait je sais pas quand je suis en vacances étant donné que j'ai pas le calendrier de cette année. Donc j'irais voir à la fac, ou je demanderai à quelqu'un qui saura peut-être. Tu restes combien de temps quand tu reviens ? Sinon y aura le week-end mais normalement j'ai des vacances en février, juste une semaine quoi. Autrement ce sera good pour moi, y a aucun soucis ^^' j'attendrai que tu sois revenue pour les regarder avec toi alors, si jamais on peut se voir of course.
Et mes cheveux, bah... je les ai coupés courts, dégradés mais ils descendent pas plus bas que la fin du cou xD et j'ai fait des mèches aujourd'hui: rouge cuivré. Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi flashy o_O
EDIT: j'ai zieuté notre schedule sur l'ENT et en fait, y a rien du 16 février au 26. Donc j'ai 10 jours de vacances en fait (parce que j'ai pas cours le vendredi du tout donc ça me fait des jours en plus xD). _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|  | | Leiarn 
 | Sujet: Re: Sherlock Dim 29 Jan - 14:22 | |
| Makino, regarde, tu le regretteras pas ! C'est du Steven Moffat a la base, ça peut qu'être bien !! Benedict Cumberbatch joue à merveille le rôle, j''adooore (ses yeux aussi, j'avoue). Après le film, j'avais bien aimé, Jude Law oblige et pis Robert Downey junior est complètement dérangé ! Y a beaucoup plus d'action que dans la série, je trouve, mais j'aime mieux la série, même si j'irai voir le 2 sans hésitation. En plus, dans la série les relations entre Holmes et Lestrade/Watson/Mycroft sont ont leur importance et sont bien développées. Attention par contre, que 3 épisodes par saison, et cliffhanger à la fin, pour te laisser frustrée !!! Bon parlons de la saison 2 mmaintenant ! Makino, ne lis plus !!! | Spoiler: | | | Déjà le premier épisode avec The Woman Irene Adler était *o* Tout était lié, et la fin m'a vraiment bluffée, l'avion rempli de morts et tout, lui qui s'est fait mené en bateau, mais "I am SHERlocked" c'était bien trouvé ^^ Le 2ème avec le chien de Baskerville était pas mon préféré, ok, mais pas top...Pas grand-chose à dire dessus. Et le dernier...Il m'a complètement soufflée ! Je comprends même pas comment il a fait pour s'en sortir, et devoir attendre pour la suite aaaaaaaaaaaaaah >< Pov' Watson, qui est tout triste...mais qui croit toujours en lui, j'étais trop triste. Pis Lestrade qui l'aide pendant l'épisode, c'était un ami en fait, dans le premier épisode de la saison 1, il avait dit que c'était un homme extraordinaire, et ptet même un homme bien. Par contre, l'autre flic là, qui est toute prête à le faire coupable parce qu'elle le supporte pas *sort son bazooka*. Et Moriarti est juste un génie...lui aussi m'a bluffée, le coup du comédien, et tout qui s'écroule c'était vraiment perturbant >< Bref que du bonheur, vive la BBC ^^ |
_____________________ I think the true way to be mature is to continuously seek answers, ask questions, and go forward as well as fail at times. - Mastersik
|
|  | | olympie 
 | Sujet: Re: Sherlock Mar 3 Avr - 18:26 | |
| Très bonne 2ème saison, même si l'épisode 2 est en dessous du reste. Mais je vais pointer quelques problèmes dans la construction scénaristique de l'épisode 3 qui me sont apparue lors de l'analyse post visionnage. (attention désintégration d'un scénario xD) | Spoiler: | | | Quand Moriarty se fait arrêter qu'est devenue son portable avec lequel il contactes ses complices ? Cela aurait pu être une preuve pour arrêter aussi les complicités interne.
Lors du procès le procureur ne peut-il pas faire appel de la décision ? Et la décision du jury "non coupable" alors qu'il a été pris en flagrant délit ne pose t'elle pas la question de savoir comment les jurés ont votés, ont ils subit une quelconque pression ? Pas un seul membre de l'autorité judiciaire ne se pose cette question ?
Dans l'affaire d’enlèvement quand la petite fille prend peur en voyant Sherlock au commissariat, c'est le début du retournement des flics, mais si c'est effectivement lui pourquoi l'a t'il fait sans se masquer le visage lui qui est si intelligent et si il l'a fait sans masquer pourquoi se confronter au regard de la petite fille ? Quand on réfléchie a tous cela ça ne sent pas le coup monté tellement c'est simple, les flics sont si incompétents ?
Après l'évasion, nos 2 protagonistes n'ont il pas l'air de se balader tranquillement en ville, étonnant pour des fuyard. Encore plus étonnant ils ont leurs portables allumés, les flics britanniques ne savent donc pas faire de triangulation pour localiser un téléphone ?
Quand Watson apprend que leur logeuse à été gravement blessé, qui le lui apprend ? Pourquoi se dirige t'il alors vers sont appartement au lieu de l’hôpital, et l'appartement d'un fugitif n'est t'il pas surveiller quand celui ci est en cavale au cas ou ?
Dernier point, après le faux suicide de sherlock (d’ailleurs comment fait-il ??), pourquoi personne ne parle du corps de Moriarty sur le toit de l’hôpital, il s'est suicidé mais personne ne semble s'en préoccuper ni ne se pose de questions, et encore une fois les téléphones portable de Moriarty et Sherlock ne contiennent ils pas les messages qu'ils se sont envoyées et qui prouve la machination de Moriarty ? Je pense que je viens de réduire en miettes tout le scenario là xD |
|
|  | | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |