jobel3790
 | Sujet: Re: Dream High Sam 11 Fév - 15:53 | |
| Ouais, mais je lis la recap en faisant jouer le RAW, donc je regarde aussi l'épisode... et je le re-regarde quand les subs sont dispo Mais je ne fais ça que pour les dramas que j'aime vraiment beaucoup, genre ces temps-ci The Moon Embracing the Sun. Les autres, j'attends quelques jours que les subs de Viikii ou Darksmurf soient sortis. |
|
Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: Dream High Sam 11 Fév - 20:06 | |
| Je comprends ;) en fait je pense que je serais tentée si j'aimais vraiment le drama aussi. Mais pour Dream High je sais pas, je pense que ça m'aurait enlevé tout le suspense et j'aurais plus éprouver de plaisir à voir pour la première fois l'épisode ^^' Mais j'avoue que même, si par exemple tu as pas bien compris tel ou tel passage de l'épisode, c'est bien, ça te rappelle si ou ça etc. ^^' _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|
meme-chan 
Age: 21 Drama préféré: Nobuta wo produce,you're beautiful,autumn's concerto
 | Sujet: Re: Dream High Sam 25 Fév - 21:38 | |
| j'ai adoré!! il y a tout ce que j'aime:musique,danse et romance |
|
Misticka 
Age: 20 Localisation: Pyrénées. Emploi/loisirs: À la recherche de ma voix . Drama préféré: Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur: Bipolaire.
 | Sujet: Re: Dream High Lun 26 Mar - 21:48 | |
| Super sympas! Dès le début j'ai surtout étais captivée par Pil-Suk et Jason!! Milky Couple! :D ♥. |
|
Ruki-Chan 
Age: 17 Localisation: Au pays des Marsmallow ~ Emploi/loisirs: Lycéenne a Kirin Art School ;P Drama préféré: You're Beautiful / Dream High 1 & 2 / Playfull Kiss
 | Sujet: Re: Dream High Lun 26 Mar - 22:26 | |
| |
|