|
| | TPE de première sur " Le manga dans la mondialisation" | |
| | Auteur | Message |
|---|
Loubounise 
Age: 18 Localisation: 91 Emploi/loisirs: Lycéenne, aime les dramas, la musique, les mangas, le Japon, La Corée du Sud :D Drama préféré: Long Love Letter Humeur: envie de danser
 | Sujet: TPE de première sur " Le manga dans la mondialisation" Mar 7 Déc - 17:21 | |
| Bonjour à tous !!! ^^ Je pense que beaucoup d'entre vous sont passés par le TPE en première non ? ( TPE qui est parfois très lourd  ) Cette année je suis donc en première et je fais un TPE sur le manga dans la mondialisation. Et il se trouve, qu'avec mes deux amies, on voudrait faire une partie ( qui ne fait pas partie d'un plan) sur diverses informations utiles, on a donc pensé ( grâce à ma prof de Français xD) à faire un sondage ou un questionnaire sur un forum par exemple ou autres. :) Donc si ça ne dérange pas certains d'entre vous, et si vous avez le temps, merci d'aller jeter un oeil à ce questionnaire et d'y répondre Les questions seraient : 1 ) Qu'est ce que pour vous le manga ? Que représente ce phénomène pour vous ?
2 ) Lisez vous des mangas ? Si oui en existe-il qui vous ont marqués ? Lesquels ?
3) Avez vous des activités liées à votre découverte du manga ?
4) Quel âge avez vous ?Voilà les questions ne sont pas forcément très claires donc si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ ( et merci =) ) |
|  | | Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: TPE de première sur " Le manga dans la mondialisation" Mar 7 Déc - 17:48 | |
| Comme répondre à un sondage sur les mangas (haha, j'avais marqué "dramas" d'abord... si c'est pas révélateur ça !), c'est carrément plus fun que bosser son dossier de civi américaine... je me mets à ton fameux sondage ! (les tpe... que de souvenirs... je faisais sur l'évolution de la place de l'enfant au sein de la famille au cours du 20è perso ^^')
anyway, alors...