Saya
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Lun 20 Fév - 10:33 | |
| C'est de la torture vous savez ça ? Il me reste 1 épisode puis je suis au même rythme que vous et vous ! Vous faites un design spécial FBRS ? Nan mais ça va pas XD
J'aime bien ^o^ Tout simple et tout addict-an (ça se dit pas et alors >_<) |
|
Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Lun 20 Fév - 11:25 | |
| J'adore ton avis Saya XD Tu as bientôt fini FBRS ? Je l'ai pas commencé mais j'attends que tout soit traduit comme ça pas d'attente et même y a plus de suspense avec de l'attente ;)
En tout cas moi aussi j'adooooooore ce nouveau design ça fait du bien un peu de neuf :D Bravo Idia comme d'hab ;) _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Lun 20 Fév - 12:05 | |
| Oh Diidinouche ! Je suis rentrée à Cardiff hier soir vers minuit donc j'étais un poil naze pour faire un tour sur le pc, je ne vois ça donc que maintenant, super surprise au réveil ! *_* J'adore ! Merci merci merci ! C'est un projet que j'ai un peu beaucoup imposé sur un coup de tête, alors je suis contente de voir qu'il a malgré tout le droit de faire l'affiche du forum ! Merci Didi ! Et merci Jérem de nous l'avoir installé héhé ! _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
Saya 
Age: 22 Localisation: au fond d'un verre d'eau ... Emploi/loisirs: Etudiante en arké Drama préféré: YAB, MISA, SKKS Humeur: Changeante (femme je suis XD)
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Lun 20 Fév - 14:10 | |
| Makino >>> je viens de finir le 9 ... et je m'en veux T_T pourquoi ai-je craqué ? Pourquoiiiiiii ? tant pis, je viens sur le fo', même s'il y a rien de neuf, mais juste pour voir leurs têtes toutes mimi ♥
Merci encore ^o^ (et pour le projet et pour l'habillage du forum X) ) |
|
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Lun 20 Fév - 16:07 | |
| Tiens bon encore quelques jours Saya, la suite viendra vite ! ;) Et de rien pour le projet, il nous plaît autant qu'à toi, alors c'est chouette de travailler dessus ^^ _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
Lyth 
Age: 24 Localisation: Paris Emploi/loisirs: glandeuse EUH NON PAS DU TOUT, étudiante en coréen Drama préféré: A Love To Kill Humeur: Nyanyanya.
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Ven 24 Fév - 21:21 | |
| Waaaaaaaaah Jeong Il Woo !!! (quoi y a d'autres trucs -gens- autour ?? Pô vu !) Magnifique design, comme d'hab, et ... Jeong Il Woo quoi. J'adore, à chaque fois que je viens ici je souris comme une idiote à mon écran (la dernière fois à cause de Joon). Bravoooo pour le superbe ravalement de façade en tout cas =) ! |
|