|
|
| Auteur | Message |
|---|
Choupi
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Mer 30 Juin - 12:23 | |
| Châpeau bas vous vous êtes super bien débrouillés le design est sublime ^^ |
|
 | |
Jaycee84 
Age: 34 Drama préféré: Love and marriages Humeur: Noyeux Showel !!
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Jeu 1 Juil - 3:11 | |
| Terrible ce design !! j'adore !!! |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Sam 3 Juil - 19:02 | |
| Le design est vraiment magnifique *_____*
ahh il faut vraiment que je me mette a ce drama XD |
|
 | |
kudo ran 
Age: 19 Localisation: Près de la vérité avec Shinichi Drama préféré: Evasive Inquiry Agency (merci Asia Smile ^^) Humeur: Voue un culte à Asia Smile ^^
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Mar 6 Juil - 14:46 | |
| Ce nouveau design est très très beau. Il me donne envie de prendre un bon cappuccino et d'écouter l'ost du drama Yi San, ost que je conseille fortement. | Spoiler: | | | calme avec des instruments traditionnels, des violons, une pure merveille | Je rajouterai juste que ce nouveau design a torréfié le forum lui donne un petit coup de jeune plein d'énergie et le thème pour les news est à tomber | Spoiler: | | | Voici ce que j'ai trouvé sur le net: La torréfaction est tout un art, une mauvaise torréfaction peut détruire le meilleur des crus. Un café peut avoir un goût très différent selon la torréfaction qu'il a subit. La torréfaction s'adapte aux grains.Ainsi ce beau design venant du nouveau drama avec le grand Sir Kang ne peut que dynamiser le fofo | |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Mer 7 Juil - 9:58 | |
| Je me coucherai moins bête ce soir, merci pour tes lumières Kudo ran _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Carmen 
Age: 46 Emploi/loisirs: Fan de dramas coréen et lakorn Humeur: rêveuse
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Mer 7 Juil - 19:54 | |
| Superbe le nouveau design du Forum. Ambiance gaie et une présentation clair qui permet de s'y retrouver facilement. Ah et les petites tasses de café, sympathique et originale comme idée. Bravo à celui qui l'a fait, j'aime beaucoup !!!! |
|
 | |
bluche 
Age: 18 Emploi/loisirs: les dramas, encore des dramas, rien que des dramas ^^ Humeur: Joyeuse !!
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Mer 7 Juil - 20:23 | |
| Ce design est magnifique. J'aime beaucoup les couleurs assez apaisante je trouve ^^ En plus avec la présentation de coffe house et les tasses a café et tout j'aime beaucoup ! Bref désign très joli !!! |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Dim 11 Juil - 12:03 | |
| Hello les gens juste pour vous dire que vous avez gérez d'la pastéque sur le design, il est superbe, en plus c'est bien présenté pour les BO et un autre truc où il y a une petite image. Breffouillasse j'adore j'adhère :) Bonne continuation. Bisous !! ^o^ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Dim 11 Juil - 21:10 | |
| Ohhh je vois toutes les images ayé, c'est vraiment de très jolie icones, je suis fan!
Félicitation à la designeuse |
|
 | |
sunako123 
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Jeu 22 Juil - 23:45 | |
| Pouvons- nous apportez des chansons (noms, voir vous donner des fichiers) pour les proposer a la playlist du forum? |
|
 | |
Noah 
 | |
 | |
KHJ81 
Age: 20 Localisation: Ville rose Emploi/loisirs: Dramateuse pro (ou presque^^) Humeur: Always Smiile :D
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Mar 14 Sep - 1:47 | |
| oohh yeahhh !! super la bande défilante pour les episodes !! cest une super bonne idée ^^ !! merci beaucoup :D |
|
 | |
Seiko 
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Mer 15 Sep - 16:04 | |
| Je suis d'accord avec toi KHJ81(au fait c'est quoi ton vrai nom ? ) : C'est clair que c'est une très bonne idée d'avoir mis un menu défilant pour accéder aux épisodes !
Donc Merci beaucoup à ceux qui l'ont installé !
|
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Mer 15 Sep - 19:22 | |
| Merci, je suis content que ce petit menu déroulant vous fasse plaisir =D C'est vrai que c'est plus pratique pour accéder au drama que vous souhaitez |
|
 | |
Eliah 
Age: 43 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Guitare Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Sam 18 Sep - 8:52 | |
| C'est vrai que ça facilite vraiment les choses et c'est un gain de temps pas négligeable, merci! |
|
 | |
gambate 
Age: 18 Localisation: haut de seine (Paris) Emploi/loisirs: lycéene Drama préféré: Que sera sera
 | Sujet: Re: Avis sur le forum Sam 2 Oct - 17:46 | |
| Je suis d'accord avec tout le beau monde qui a posté avant, le petit menu deroulant : good idea (même si c'est un peu tard pour le dire vu que ça fait belle lurrette qu'il a été mis en place ^^)!!
Et apparement il va il y avoir un nouveau design (j'ai vu ça sur la petite annonce qui défile ^^) trop hâte de voir ça (même si j'aime bien celui là 8D) |
|
 | |
|