|
| Auteur | Message |
|---|
Noah 
 | Sujet: Stars Avant/Après Mer 17 Nov - 23:17 | |
| Alors voici des photos que j'ai récupérées sur un compte Facebook. J'vous raconte pas le choc que j'ai eu quand j'ai vu les grosses métamorphoses O__O |
|
 | |
SérenTy 
Age: 31 Localisation: Dans la plus belle des Villes Roses Emploi/loisirs: Fumiste de la DarkCoral.Fansub Drama préféré: Koizora Humeur: Bondissante
 | |
 | |
GirlsGeneration 
Age: 16 Localisation: Paris 16 Emploi/loisirs: Collégienne Drama préféré: Autumn's Concerto Humeur: Happy :P
 | Sujet: Re: Stars Avant/Après Lun 28 Fév - 17:32 | |
| Juste un mort à dire :: WHAAAOU ! |
|
 | |
Samara 
Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Etudiante Drama préféré: City Hall
 | Sujet: Re: Stars Avant/Après Lun 21 Mar - 17:05 | |
| Pour moi la transformation la plus choquante restera celle de TOP.   |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Stars Avant/Après Lun 21 Mar - 18:29 | |
| |
|
 | |
willbee 
 | Sujet: Re: Stars Avant/Après Lun 25 Avr - 14:27 | |
| Je suis daccord la plus choquante c'est celle de TOP, mais maintenant il est parfait et il a beaucoup de mérite ^-^ |
|
 | |
anpa 
Age: 35 Drama préféré: Hana yori dango, full house, my girl Humeur: Cela dépend des jours
 | Sujet: Re: Stars Avant/Après Mar 26 Avr - 18:05 | |
| Oh la la, le choc.
Comme on dit : il faut souffrir pour être beau. |
|
 | |
Hachan 
Age: 18 Localisation: Hong-Kong ? Paris ? Seoul ? Madrid ? Osaka ? Berlin ? Rabat ? Emploi/loisirs: Lycéenne Drama préféré: Save the Last Dance for Me #
 | Sujet: Re: Stars Avant/Après Sam 30 Avr - 19:27 | |
| Mdrrr , alors franchement j'adore ! Ah ouais , ils ont du faire des énormes efforts pour devenir aussi magnifique ! En tout cas maintenant il peuvent en être fière c'est un régale ;) Merci pour ses photos , elles sont excellentes !
Edit : ONEW est a croqué quand il était petit , il est trop mignon !! |
|
 | |
arc-en-ciel 
Age: 18 Localisation: Lille/ Paris Emploi/loisirs: Etude en stylisme Drama préféré: My princess, Full house ... Humeur: ... cela dépend des jours ! ^^
 | Sujet: Re: Stars Avant/Après Sam 30 Avr - 20:09 | |
| Celle de T.O.P est hyper connu mais je savais pas du tout pour les autres, comme quoi sa nous rassure ils sont pas tous nés hyper beau (j'arrive pas a trouver une meilleure formulation pour ma phrase), ils ont du vraiment bosser pour en arriver où ils en sont. Et puis maintenant T.O.P est un dieu pour moi !!! |
|
 | |
Misticka 
Age: 20 Localisation: Pyrénées. Emploi/loisirs: À la recherche de ma voix . Drama préféré: Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur: Bipolaire.
 | Sujet: Re: Stars Avant/Après Mar 27 Mar - 16:24 | |
| J'suis choquée!! Et je pense comme arc-en-ciel, pour TOP c'est bien connus mais alors pour les autre comme Gi-Kwang par exemple, je n'aurai jamais pensé et je suis tombé sur le c*l quoi!! |
|
 | |
|