Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Coffee House 09 Ven 12 Nov - 19:43 | |
| ♪ Haaaappy Birthdaaay to Youuuu Jin-soo ! ♪♪Hey hey ! ^_^ Eh ouais, le 8 hier soir, le 9 aujourd'hui... elle est pas belle la vie ? En même temps vu la fin du 8... ç'aurait été cruel de vous faire attendre XD Allez bon épisode, vous êtes prévenus, il est très dense ! Bon week-end et bonne soirée à tous ! _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
didi^^ 
Age: 18 Localisation: Paris Drama préféré: Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club Humeur: Noyée par tous les dramas qui attendent à être vus
 | Sujet: Re: Coffee House 09 Ven 12 Nov - 20:19 | |
| Wow!! je viens télécharger le 8 et je trouve le 9 en plus =D n'est pas magnifique !! merci !! |
|
Seiko 
 | Sujet: Re: Coffee House 09 Ven 12 Nov - 22:44 | |
| Waouw ! Quel bonheur ! Je me connecte ce soir et qu'est ce que je vois ? Je vois que vous avez déjà mis 9 ! alors que viens à peine de voir le 8 ce matin. c'est génial ça ! Merci ! |
|
kudo ran 
Age: 19 Localisation: Près de la vérité avec Shinichi Drama préféré: Evasive Inquiry Agency (merci Asia Smile ^^) Humeur: Voue un culte à Asia Smile ^^
 | Sujet: Re: Coffee House 09 Dim 14 Nov - 8:23 | |
| Merci merci pour votre immense travail deux épisodes alors que je ne m'y attendais pas du tout ah quelle belle journée Merci Asia Smile!!!! |
|
meliam 
Age: 22 Localisation: cachan Emploi/loisirs: kpop/ drama/ musique/ ordinateur etc... Drama préféré: fac, drama et ma musiquuuueeeee kpop ^^ Humeur: on fait aller ^^
 | Sujet: Re: Coffee House 09 Lun 15 Nov - 0:00 | |
| j'arrive toujours pas a telecharger les épisodes? Quelqu'un peut m'aider??!!
Pitié =( |
|
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Coffee House 09 Lun 15 Nov - 8:37 | |
| _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|