Je sais pas si vous connaissez une parodie qui commence à devenir célèbre sur le net de Twilight chapitre 1, de Hillywood.
C'est super bien fait, les personnages ressemblent trop aux vrai acteurs, et comme dans toute parodie, il y a le côté excessif des choses, mais dans cette vidéo c'est trop excellent !!
Ce sont deux soeurs qui parodies des films, certaines de leurs parodies sont très drôles !
En tout cas, je les ai connue l'année dernière et la vidéo qui m'a le plus marqué depuis c'est celle sur Twilight ! La musique est trop bien choisie, super bien adapté à la parodie !! En plus, rien n'est oublié même les tout petits détails du genre la jambe de Bella qui sort du drap quand elle est sur le lit d'hopital, ou quand les Cullen rentrent les uns après les autres dans la cantine et qu'Alice se met à tournoyer !
Voilà je vous la mets :
Ah et Jasper de la parodie ressemble troop au Jasper du film, on dirai le même, le même air de frustré et d'envie de bouffer tout le monde Lol ^^
Je vous met également leur site si vous voulez aller jeter un coup d'oeil ^^:
www.thehillywoodshow.com
Edit: Je rajoute juste une petite chose, je trouve que la scène avec le baseball est la mieux faite, on se croirait trop dans le film !!