AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alabama

MessageSujet: Re: Twilight   Ven 27 Nov - 19:25

XD terrible les montages ! Même si je les trouve plus flippant qu'autre chose, surtout le deuxième ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alabamazz
Hallyah

Féminin Age: 18

MessageSujet: Re: Twilight   Ven 27 Nov - 19:47

Le 2° montage ... XD
Nan, j'avoue qu'j'ai pas aimé le 1er film, mais le 2° est moins lent.
[& puis, rien que pours les Quileute & Taylor Lautner, ça vaut le coup ! ;D]
Mais j'avoue que Hero en Edward : j'aurais 1ooo fois préféré !
[Je n'aime PAS DU TOUT Rober Pattinson. --']
http://touch-asia.skyrock.com
Alabama

Féminin Age: 22
Localisation: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Humeur: Kisarazu.. Cat's.. Nya ! Cat's.. Nya ! Cat's.. Nyaaaaaa ><

MessageSujet: Re: Twilight   Sam 28 Nov - 16:25

C'est dingue, j'ai l'impression que personne n'aime Robert en fait. Alors pourquoi les médias lui vouent t-il tout un culte comme ça ?
http://www.myspace.com/alabamazz
Mir

Drama préféré: ... du moment : Prosecutor princess

MessageSujet: Re: Twilight   Sam 28 Nov - 20:58

Peut-être parce-que son manager à tout fait pour que sa se passe comme sa (pub, argent ...etc) ou pas ! Ou peut-être que le producteur aime tout simplement cet acteur ^^ Ou peut-être y a t-il un objectif caché derrière cela ! On peut aller loin avec les "ou" quand on ne sait pas Lol

Super le 1er montage Minami !! Sais tu qui les a fait ?
Fyuh

Féminin Age: 21
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Twilight   Dim 29 Nov - 18:43

Voilà! Je suis allée voir le film hier en VO sous-titré allemand/français [oui, je me refusais de le regarder en VF...déjà que je payais pour aller le voir..... XD]

Donc...quand vous parliez de dialogues "cul-cul" je me disais: Ouais mais bon..ça doit pas être si terrible. Beeen j'ai bien dû remarquer que SI c'était neuneu à l'overdose! Chaque fois qu'Edward ouvre la bouche il va nous sortir un truc à l'eau de rose...ça m'a donné encore plus envie de le frapper xD

Ou encore les supers dialogues entre Edward et Bella:

"I don't want you"
"You don't want me?"
"Yes, I don't want you"

......... :19:

Bella...parlons d'elle d'ailleurs...je l'ai pas du tout aimée xD. Déjà, elle a aucun espace vital...elle est toujours super proche d'Edward [mais bon là à la limite c'est son copain...] mais aussi avec Jacob! Pis bon à part être égoïste...elle fait pas grand chose xD

Par contre j'ai adoré Jacob <3...mais j'ai pas aimé tous les chuchotements de pré-ados chaque fois qu'il apparaissait torse nu T_T
Et la meute est pas assez détaillé...mais bon je peux comprendre qu'on peut pas tout mettre dans un film XD.

J'ai aussi trouvé que New Moon était plus fidèle au livre que Twilight. C'est un bon point ^^

Alors pour conclure...même si je viens de tout démonter...je l'ai préféré au premier. Pourquoi? Déjà, on voit beaucoup moins Robert Pattinson. On voit plus Jacob. C'est plus fidèle au livre. Mais surtout....je me suis marrée touuut le long. Pas forcément quand c'était drôle [retour au pré-ado: chaque fois que Jacob ouvrait la bouche...elles riaient T_T]...je riais tellement c'était pourri en fait... xD [je suis allé le voir avec trois amies: Une a bien aimé parce qu'elle est fan de Rob'...l'autre s'est endormie à la moitié du film...et moi je me suis fendue la poire durant tout le film....XDD]

Féminin Age: 29
Drama préféré: Love and marriage

MessageSujet: Re: Twilight   Mer 2 Déc - 5:13

bon ben çarejoint l'avis de personnes que je connais: préférence pour le 2.
Merci pour cet avis détaillé!
Mir

Drama préféré: ... du moment : Prosecutor princess

MessageSujet: Re: Twilight   Mar 22 Déc - 16:38

Je sais pas si vous connaissez une parodie qui commence à devenir célèbre sur le net de Twilight chapitre 1, de Hillywood.

C'est super bien fait, les personnages ressemblent trop aux vrai acteurs, et comme dans toute parodie, il y a le côté excessif des choses, mais dans cette vidéo c'est trop excellent !!

Ce sont deux soeurs qui parodies des films, certaines de leurs parodies sont très drôles !

En tout cas, je les ai connue l'année dernière et la vidéo qui m'a le plus marqué depuis c'est celle sur Twilight ! La musique est trop bien choisie, super bien adapté à la parodie !! En plus, rien n'est oublié même les tout petits détails du genre la jambe de Bella qui sort du drap quand elle est sur le lit d'hopital, ou quand les Cullen rentrent les uns après les autres dans la cantine et qu'Alice se met à tournoyer !

Voilà je vous la mets :

Ah et Jasper de la parodie ressemble troop au Jasper du film, on dirai le même, le même air de frustré et d'envie de bouffer tout le monde Lol ^^

Je vous met également leur site si vous voulez aller jeter un coup d'oeil ^^:

www.thehillywoodshow.com

Edit: Je rajoute juste une petite chose, je trouve que la scène avec le baseball est la mieux faite, on se croirait trop dans le film !!
Ninis

Féminin Age: 24
Drama préféré: My Girl :)

MessageSujet: Re: Twilight   Mar 22 Déc - 21:28

Ah oui ! Je l'ai vue cette parodie !! Elle vaut le détour, c'est trop bien fait ! :)
http://frenchkorea.skyrock.com

Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7